Pdv Livaï
Mitsuko est partie rattraper Haru, pour le frapper. Elle peut vraiment être violente des fois.
- Elle n'a vraiment jamais aimé avant ?
Yusa- Sauf son frère, mais amour fraternel, donc c'est différent. Sinon non. Se faire battre lui a fait perdre énormément confiance en elle. Nous avions même crut qu'elle allait y passer un jour. Plus de confiance en elle, souffrir chaque jour, voir ses amis disparaître et tout et tout. Donc si tu la déçois, je te jure que je viendrais t'étriper dans ton sommeil, je te découperais en petits morceaux pour te broyer, te faire souffrir le plus possible. Je brûlerais ce qu'il reste de toi et te vendrais à des chiens, voir non, je te jetterais dans les égouts car tu ne mériteras que ça.
Je déglutis. Pourquoi elle a une amie psychopathe déjà prête à me faire du mal alors que je compte bien finir ma vie avec celle que j'aime.
- Je resterais avec elle, ne t'en fais pas. Et puis, je compte pas autant souffrir aussi.
Yusa- Très bon choix monsieur. Réfléchissez bien à ce que vous voulez faire et dire envers moi, et elle. Si elle pleure une seule fois par ta faute je vais t'étriper-
- Oui oui, c'est bon. Je connais le refrain.
Yusa- Mais comment je suis contente pour vous deux !!
Hansi- Je kiff cette fille. Je la kiff !! Elle est génial !! Yusa, allons voir des titans ensemble !!
Yusa- Désolée mais nous n'allons pas nous entendre. Moi je tue les titans, je suis pas fanatique d'eux.
Haru- Yusa, aide moi !! Je t'en supplie !!
Yusa- T'as trop parlé, t'as trop parlé. DÉMERDES TOI !!
Mitsuko- Me dis pas que tu as peur Haru... je vais rien te faire.
Haru- Je suis sûr, si t'as un couteau tu t'en servirai pour couper mes bijoux de famille !!
Mitsuko- Mais pas du touuut, je vois pas de quoi tu parles !!
Je rectifie, même ma petite amie est une psychopathe.
Pdv Mitsuko
J'abandonne !! Il court trop vite pour moi et mes petites jambes. Mais il goûtera à ma vengeance quand même.
Je retourne avec Livaï qui sourit face à mon abandon.- Tss, rigole pas.
Yusa- Mais vous êtes tellement mignooon vous deux !!
- N-n'en rajoutes pas Yusa !!
Haru- Aller Mitsuko, acceptes la vérité.
Yusa- Mais c'est qu'elle est toujours un peu renfermée sur ses sentiments la petite ! Caporal chef, nous vous faisons confiance, aidez là !
Livaï- Hein ?
Hansi- Yusa, Haru, je dois vous raconter mes folles expériences sur les titans !!
Yusa- J'en saurais plus sur leurs points faible !! Viens Haru !!
Hansi part devant suivie de Yusa qui tire Haru pour l'obliger à venir.
Livaï- Donc tu n'assumes pas d'être avec moi ?
- S-si !! C'est Yusa qui s'imagine des trucs !!
Livaï- Hm... et si je décide de croire ton amie, je dois faire quoi pour t'aider ?
- R-rien !! Elle parle trop c'est tout !! Faut pas faire attention à tout ce qu'elle dit !! Haha...haha..
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanfictionUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...