Chapitre 3

2.6K 77 14
                                    

Des soldats affolés du bataillon arrivent sur leur chevaux.

Livaï- Erd, Petra qu'est ce qui vous arrivent ?

Erd- Une nouvelle fois le mur est tombé !! Les jeunes sont encore là bas !!

Livaï- On y va. La gamine, tu viens avec nous.

La gamine, mais je vais le frapper lui !!

Nous montons sur nos montures et partons au QG pour nous préparer.

Livaï- Cette fois ça ne sera pas un entraînement. Les titans n'hésiteront pas à te manger.

- Hm ? On verra.

Après avoir changer nos lames et remis du gaz pour utiliser la manoeuvre tridimensionnelle l'escouade monte au dessus du mur. Je peux voir les titans se précipiter dans l'enceinte du district, manger les futurs recrues.

Livaï- On y va.

Nous sautons du mur et atterrissons dans la ville et bien sûr, j'atterris dans un endroit poussiéreux. Nous nous séparons pour éliminer plus de titans. Pour l'instant, ils ne sont pas trop grand, donc se n'est pas difficile. Soudain quand je m'apprête à tuer un titan, une tête blonde me demande de ne pas le faire.

???- Arrête !! Il est pas comme les autres !!

Je m'abstiens de le tuer car j'ai l'impression qu'il sait ce qu'il dit mais ayant été trop proche du titan, ce dernier n'a pas vraiment aimé et me lance dans une maison comme si j'étais une mouche.
Je me prend une commode dans la tête, sur le coup je m'évanouis.

Quand je me réveille, je sors de la maison pour rejoindre les toits. Il n'y a aucune trace du bataillon ni des jeunes. Je regarde les alentours et mon niveau de gaz, plutôt faible. Si tout se passe comme prévu, je peux passer de l'autre côté du mur, mais avec les titans qui attendent que je fasse une erreur, ça ne sera pas simple.

- Hm... Au pire je me laisse manger... ça m'évitera des problème. Quoi que, vaut mieux pas.

Je cours du toit pour en rejoindre un autre, puis refait cette action une seconde fois jusqu'à me rapprocher le plus possible du mur. Lorsque j'atteins mon objectif je m'accroche le plus haut possible pour remonter, chose que j'arrive à faire, mais le gaz me fait défaut. Dans un dernier élan, je reproduis ce que j'ai fait plus tôt dans la journée. Je me laisse retomber un peu, puis plante les câbles dans le mur et m'envole dans les airs.

- Encore un peu...

J'arrive à la limite du mur. Je m'accroche de mes deux mains au bord en espérant que quelqu'un arrive.

Erd- C'est quoi ça !? Mitsuko !? T'es pas morte !?

- Bah apparemment non !!

Il m'aide à me remonter et je m'écroule sur le béton.

Erd- Ma-mais comment !? On pensait qu'un titan t'avait bouffer !! Il faut prévenir les autres !

- Hm ? Pourquoi ?

Erd- Pour pas qu'ils te déclarent morte !!

- Pas la peine de crier, on dirait que tu viens de voir un fantôme.

Il me relève et m'accompagne au bureau du bataillon.

- Pourquoi tu es resté au mur ?

Erd- Je guettais si le titan cuirassé n'arrive pas.

- Oh, d'accord.

Il toque à un porte puis rentre.

Erwin- Erd ? Pourquoi tu n'est pas à ton poste ?!

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant