Chapitre 7

1.6K 53 19
                                    

Cette nuit j'ai peu dormi. Le matin, j'étais réveillée à 5h. Je me suis préparé et j'ai pris un livre à lire.

Dès que 6h est passé, les personnes commence à se réveiller. J'en profite donc pour aller reprendre mon livre que mon frère à pris. Je rejoins sa chambre, entre, sans frapper évidemment.

- DEBOUT TOI !! C'EST L'HEURE !!

Akise- TU SAIS BIEN QUE JE SUIS PAS MATINAL !!

- M'EN FICHE, DEBOUT !!

Akise- MAIS MON SOMMEIL !?

- DEBOUT !!

Akise- T'es toute pâle, t'as dormi cette nuit ?

- 2 heures on va dire. Mais c'est pas le sujet, tu te réveilles !!

Akise- JE SUIS DÉJÀ RÉVEILLÉ !!

Je prends le livre sur son étagère.

- Merciii !

Et je repars comme une fleur comme si de rien n'était.

Ayumi- Il est réveillé ton frère ?

- Oui, je l'ai réveillé. Attention, il est pas de bonne le matin.

Ayumi- Oh, bon bah je vais l'attendre à la porte de sa chambre.

- Bonne idée !

Je vais au réfectoire pour manger, mais l'appétit n'est pas présent. Je crois que c'est à cause de la sortie du jour, je la sens pas...

Livaï- T'en tire une tronche, pas matinal ?

- Peu dormi.

Livaï- Se n'était pas une blague alors ?

- Non.

Livaï- Il va falloir plus te reposer pour ne pas être un poid, gamine.

- Chut, c'est pas ma faute. Et je suis pas une gamine !!

Livaï- Faut que tu manges.

- Pas faim.

Livaï- Manges.

- Pas envie.

Livaï- Tu vas manger.

- Halt die Klappe.

Livaï- Hm ? Tu parles une autre langue ?

- Aah... heuu... Je dois y aller !

Je fuis tel un pigeon qui a parler. Il ne doit pas savoir d'où je viens, sinon la mission va échouer.

La mâtinée passe et nous voilà maintenant devant la porte du mur.

Livaï- C'est qu'une mission d'éclaireur, on évite tout contact avec les titans. Surtout avec les nouveaux qu'on a.

La porte s'ouvre et nous partons, nos chevaux galopons. Il n'y a pas tout le monde, les jeunes sont resté dans l'enceinte du mur.

Akise- Y a deux titans derrière !!

Je regarde derrière par réflexe de si il fait une blague comme à son habitude, mais cette fois, c'est vrai.

- Ils sont trop avancé pour nous rejoindre !! Ayu' lance un fumigène rouge !!

Elle s'exécute.

Pendant ce temps en avant.

Petra- Derrière un fumigène !!

Erd- On aura pas le temps de les rejoindre avant que les titans les rattrapent !!

Livaï- Demi tour !!

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant