Chapitre 9

1.4K 50 7
                                    

La lumière du soleil me réveille, c'est bien la première fois depuis un bon nombres d'années. J'ouvre doucement mes paupières avant de retomber soudainement dans le sommeil.

Flashback

Akise- Mitsuko, tu peux pas y aller seule !!

- Héhé, et bien si.

Akise- Non. Insomniaques, mysophobe, bipolaire et folle.

- Et alors ? J'ai beau être tout ça à la fois, j'ai toujours mon cerveau pour réfléchir.

Akise- Mais tu n'iras pas.

- Si ! Et puis, tout ses troubles de la personnalité et mentaux, ça fait longtemps... tu sais bien...

Akise- Oui, et je sais aussi qu'"il" a tes médicaments. Tout ça c'est de sa faute.

- On serait mort à l'heure qu'il est sans lui. On peut le remercier pour ça.

Akise- Il a rien fait d'autre de bon.

- ...

Akise- C'est de sa faute toute tes blessures au dos, tout nos amis morts, c'est de sa faute si je ne peux pas t'aider.

Fin du flashback

Je me réveille en sursaut. Akise... je dois te tuer je te rappelle...

J'essuie les quelques larmes qui commencent à apparaître puis me lève. Les blessures des mes poignets sont maintenant soignés et recouverte d'un bandage.

Livaï- J'ai fait du thé, t'en veux ?

- Depuis quand es tu là ?

Livaï- Tu ne t'en rappelle pas ?

- Nan, j'ai aucun souvenir des derniers jours, après la sortie en éclaireur.

Livaï- Hm, sans doute la fatigue qui t'as fait perdre la mémoire. Maintenant tu dois manger.

- T'as cru t'étais mon père ? Tu vas pas m'y forcer.

Livaï- Oh que si.

Il me plaque le dos sur le lit et attrape mes mains.

- Mais-

Il me met un petit pain dans la bouche me forçant à le manger.

- Che vais tech frapper !!

Livaï- Comment tu veux le faire si je te tiens ?

-Hrmf...

Je tourne mon visage sur le côté, m'efforçant à manger. Je tourne mes yeux vers lui et vois qu'il a des rougeur à son visage, ce qui me fait rougir. Je fini d'avaler le pain en manquant de m'étouffer un bon nombre de fois.

- Tu rougis le nain, je te fais de l'effet ?

Livaï- Tch, n'importe quoi. Je peux te poser la même question.

- C'est ton imagination.

C'est quand qu'il me lâche... hm... idéééee !

J'approche mon visage du sien ce qui lui fait prendre une couleur rouge pire qu'une tomate. Il desserre sa main des miennes et j'en profite pour lui donner un coup de poing dans la tête. Il tombe en arrière et moi je me lève fière de cette action. Sans vraiment savoir pourquoi, je me mets à rire, une chose que j'ai très peu connu depuis 19 ans.

- Jamais on me force à faire quelque chose, compris ?

Livaï- Tch. Et ça te fait rire !?

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant