Chapitre 6

2K 56 20
                                    

Après avoir passé un bon quart d'heure à parler avec Erwin de ce qui s'est passé, il décide de faire passer les tests aux deux amoureux, car il manque de soldat.

- Akise, foire toi s'il te plaît.

Akise- T'as crut j'allais te laisser seule ? Non non non.

- Et elle, pourquoi elle veut venir ?

Ayumi- J'irais où il va, c'est tout.

- Et s'il meurt.

Ayumi- Je le suivrais, je ne vivrais pas sans lui.

Je lui tire les joues.

- C'est trooopp chouuuu !! Tu l'as trouvé où ta poupée ?

Akise- Ayu ? Je lui ai donné des chips, puis elle m'a suivie et on a fait connaissance. Et maintenant, je suis avec elle.

- Humm, d'accord.

Armin- Mitsuko, Akise, nous voudrions en savoir plus sur vos parents !

Avec mon frère, nous manquons de nous étouffer à ce moment. Nous nous regardons pour savoir qui va répondre, et apparemment c'est à moi de la faire.

- Bien sur. Si vous voulez, ce soir au repas. On se fera une joie de répondre à vos questions.

Akise- Évidemment.

Hansi fait passé les tests aux deux nouveaux, qui les réussissent haut la main. J'en profite pour aller poser mon sac et ranger les livres.

- Akise... pourquoi...

Livaï- Alors comme ça tu as un frère ?

Je sursaute, depuis quand on se met à la porte d'une chambre et on écoute la conversation !?

- Faut pas me refaire peur comme ça !! T'es pas bien dans ta tête !! Sinon tu me voulais quoi le nain ?

Livaï- Je suis pas un nain.

- Si, un nain grincheux et maniaque.

Livaï- T'es une gamine mysophobe.

- C'est vrai que c'est pas mieux, mais je suis pas un nain.

Il s'approche de moi pour se mettre devant.

Livaï- T'es plus petite idiote.

- Mais moi, je suis une fille.

Je le pousse en dehors de la chambre, lui fermant la porte au nez. À nos âges, on devrait plus parler comme ça. Un peu de sérieux comme dirait le caporal.

Je finis de ranger les livres et rejoins ensuite mon frère et sa petite amie. Ils sont encore en train de passer les tests et ils sont bien déterminer à les réussir. Akise excelle dans la manoeuvre tridimensionnelle mais pour ce qui est de viser le cou des titans, c'est pas encore ça. Ayumi par contre y arrive à la perfection, par contre la manoeuvre tridimensionnelle se résume à juste s'accrocher sur un arbre et à faire balançoire. Très complémentaires les deux tourtereaux.

Akise- Ayu' tu sais que l'équipement s'utilise pour rester dans les airs ?

Ayumi- C'est pas monsieur poubelle, je veux dire poumoche qui va me dire un truc.

Akise- Bien dit !

Ils se mettent à rire, se faisant ensuite arrêter par Hansi qui a fini de les évaluer.

Le soir arrive et les jeunes nous rappelle bien que nous devons parler de nos parents.

- Akise, on dit quoi ?

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant