Flashback
- Grand frère... J'ai peur...
Akise- Regarde moi, tout ira bien. On va venir nous sauver.
- Ça fait déjà 1 ans que tu me dis ça... ils sont pris petit à petit... ça sera notre tour très bientôt...
Ethan- Ema a été emmenée aujourd'hui. Ces deux mois, il a retiré toute les filles les plus faibles. Il fait un trie.
Akise- Il va faire pareil pour nous ?
Ethan- Nathan l'a entendu dire qu'il ne fera rien pour les garçons. Mitsuko, s'il s'en prend à toi, résiste. Camille et Noholi y sont passée... elles n'ont pas résisté...
- He-hein ? Il leur à fait quoi ?
Ethan- Il cherche à obtenir des personnes capables de se débrouiller seuls, de charmer, toute les compétences d'un assassin en bref, mais qui libre, lui restera fidèle.
- Et pour en arriver là ?
Ethan- Il les bat, essaye de les violer pour leur apprendre la vrai vie de ce monde. Il nous apprend à nous battre, utiliser un équipement mais je ne sais plus le nom et à parler correctement cette langue qu'il nous a enseigner en peu de temps.
Akise- Violer !?
???- Mitsuko, viens avec moi.
- Nous nous revoyons plus tard... je l'espère...
???- Akise, je sais que tu les gardes. Donnes les moi.
Akise- D-de quoi parlez vous ?!
- Akise, s'il te plaît. Fais lui confiance.
Akise- Mitsu'... d'accord.
Fin du flashback
Je me réveille en sursaut. Encore des souvenirs... Ethan, es tu encore vivant ? Je voudrais bien te revoir depuis le temps.
Je regarde par la fenêtre, il fait encore nuit. Je regarde les étoiles. Elles brillent chacune à leur façon, certaines plus que d'autre. Ethan, si t'en es devenu une, je te jure que je te le pardonnerai jamais.
Je m'endors une seconde fois, comptant bien finir cette nuit plutôt "bien" commencée.Flashback
Akise- Ethan des nouvelles de ma sœur ?
Ethan- Non pas encore, Nathan ne l'a même pas croisée dans l'enceinte de la maison.
Akise- Ça fait déjà trois mois.. tu penses que..
Ethan- Ta sœur à un fort caractère quand elle le veut.
- Tout va bien, ne vous en faites plus.
Akise- Mitsu' !? P'tite sœur !? C'est bien toi !?
- Évidemment, tu veux que se soit qui ?
Akise- T'as changé. Il t'a fait quoi ?
- Tu te souviens ce qu'avait dit Ethan ? Il a tout fait et essayé.
Akise- Je vais le mordre !!
- Non. Il m'a quand même aidé, du moins essayé. Pour l'instant il garde mes médicaments. Si tu tentes quoi que se soit, il les gardera.
Akise- Mais, pourquoi fait il ça ?
- Détruire le bataillon d'exploration. Un jour, nous entrerons en scène.
Ethan- Mitsuko, s'il te demande de tuer quelqu'un, tu le feras ?
- Si c'est pour votre liberté, oui.
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanfictionUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...