J'arrive au manoir le soir. Les portes s'ouvrent me laissant entrer.
Hikari- Mitsuko, t'es enfin de retour !
- Oui c'est moi.
Hikari- T'as pleuré ? Pourquooooiii !! Qui t'as fait pleurer !!! Je vais aller le castrer !!
- Non, ce n'est pas la peine. C'est de ma faute. Ton œil, ça va ?
Hikari- Oui ! Il a guéri depuis le temps. Enfin guéri est un grand mot.
- Oui j'ai compris.
Ethan- Mitsuko, le maître t'attends dans son bureau. T'as réussi à faire ce qui t'était demandé ?
- ... non...
Ethan- Argh... C'est pas grave.
Hikari- Ethan, câlin !!
- Y a quelqu'un qui te veux, je te laisse à sa merci.
Ethan- Mitsuko, me laisse pas avec cette folle !!
- Y a encore plus folle qu'elle. Bon je vais le rejoindre.
Hikari- Survie !
Je lui souris et pars au bureau de celui qui me demande. Je toque avant d'entrer.
Mr. Schneider- Ma petite Mitsuki... alors ? Comment ça c'est passé ?
- ...
Mr. Schneider- Tu n'as donc pas respecté ta promesse. Vous resterez donc tous ici jusqu'à nouvel ordre.
- D'accord... puis-je récupérer mes médicaments ?
Mr. Schneider- Non, ce n'est pas le bon moment.
- Le bon... moment ?
Mr. Schneider- Oui. Vas te changer, tu ressembles à rien dans cet uniforme. Des vêtements sont déposés sur ton lit, mets les.
- Oui monsieur...
Mr. Schneider- Tu peux disposer.
Je quitte son bureau pour rejoindre ma chambre. Je la nettoie car la poussière a commencé à s'y installer. J'enfile les vêtements qui sont sur mon lit et retourne dans le salon.
Yusa- Alors ?
- J'ai échoué, désolée.
Aïka- C'est pas grave, nous trouverons un moyen de partir.
Hikari entre dans le salon et s'installe sur Ethan.
Yusa- Si vous voulez faire des choses pas très net, allez dans le grenier. C'est bien isolé.
Hikari- Mais !!
Aïka- Comment tu sais qu'il est isolé ? T'y es déjà allé ? Normalement nous n'avons pas le droit.
Yusa- J'y suis pas entré. Mais le maître y est déjà allé avec des femmes, différentes à chaque fois.
Aaron- Je n'ose pas imaginer ce qui s'y trame. Sinon, Mitsu tu nous expliques pourquoi ça à échoué ?
- Vous allez être déçu de moi...
Hikari- Impossible. T'es la seule à avoir essayé pour tous nous sortir de là.
- Les papiers étaient inexistants dans les bureaux, et pour ce qui est des cible... hm...
Haru- Pourquoi tu rougis ? Me dis pas que...
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanfictionUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...