Chapitre 11

1.2K 41 10
                                    

Le sang de mes coupures ne s'est pas arrêté. Le liquide rouge coule toujours sur mes bras, mes jambes et mon visage.

Après un bon moment à chercher, je trouve enfin les bâtiments. L'équipe attendait mon retour pour me passer un savon, mais je ne prête même pas attention à ce qu'ils disent.

Petra- Je vous ai dit que c'est de ma faute !! Je lui ai demandé de venir !!

Erd- Mais elle est même pas restée avec toi !!

Je cache mes blessures tant bien que mal et me dirige vers ma chambre.

Livaï- Mitsuko, à l'infirmerie.

- Hein ? Ma-mais je vais bien.

Livaï- Te fou pas de moi.

- J-je...

Livaï- À l'infirmerie.

- J'ai compris, pas la peine de me parler comme un chien.

Je vais vers cette infirmerie.

Auruo- Qui a pu lui faire ça ?

Petra- Les marchands. Elle est partie dans son coin quand ils ont commencé à trop s'en prendre à elle.

Livaï- Tch. Ils arrêteront donc jamais.

Erd- Elle fait des efforts mais pas eux.

Eren- Je vais aller la voir.

Livaï- Non, je m'en charge.

~~~~~~~

Infirmière- Mon dieu... que vous est-il arrivé ?! Vous avez rencontré de mauvaise personnes ?

- C'est rien, c'est rien.

Infirmière- D'accord.

Elle va chercher de l'alcool pour désinfecter les coupures. Elle passe un tissu imbibé sur mes différentes blessures.

Infirmière- Comment des personnes sont capables de faire ça, ce n'est pas humain.

- Vous avez fini ?

Infirmière- Oui, mais restée ici encore un peu, il faudra de nouveau désinfecter si ça saigne encore.

- Ça ira, je me débrouillerais. Sur ce, merci et au revoir.

Je quitte l'infirmerie et décide d'aller dans ma chambre n'ayant pas le courage de retourner avec les autres.

Livaï- Mitsuko.

- C'est pas moi, c'est mon fantôme.

Livaï- Je vais parler avec ton fantôme alors.

- Non, car il n'en a pas envie.

Il se met devant moi me bloquant le passage.

- Tu penses que tu vas m'empêcher de passer le nain ?

Livaï- Et si t'arrêtais de faire ta forte tête trente secondes ?

- Tss, tu me veux quoi ?

Livaï- Tu étais où quand tu as laissé Petra seule ?

- Quelque part, c'est tout. Tu vas pas me forcer à te le dire.

Il s'approche de moi, comme les autres fois. Mon cœur s'emballe et des rougeurs apparaissent sur mon visage. Pourquoi c'est seulement avec lui que ça arrive ?
Il s'apprête à parler, "gnagna tu rougis" je parie.

- Ta gueule, n'en rajoute pas.

Livaï- J'ai encore gagné, gamine.

- Tss.

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant