J'arrive dans un cul de sac. Je m'installe contre un mur pour me reposer un peu.
- Comment ils m'ont trouvé...
Je réfléchis un bon moment sur ce que le dénommé Erwin a dit jusqu'à ce que ma blessure me face à nouveau souffrir et me ramène à la réalité.
Une nouvelle fois, les personnes à capuches sont là.
Erwin- Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin cette fois. Mike attrapes la.
Il me prend les bras et m'oblige à me mettre à genoux.
Erwin- Ton prénom ?
- ...
La personne qui me tient me met la tête dans le sol humide, me salissant une nouvelle fois.
- Mais vous pourriez faire attention aux vêtement !!! C'est trop vous demander ?!
Mike- Pour brailler t'as de la voix !! Et qu'est ce qu'une voleuse comme toi s'occupe d'être propre !! Tu mérites d'être pendue pour ce que tu as fait !!
- C'est pas vous qui vivez dans la misère !!
Il me lâche un bref instant pour me gifler. Je prends mon couteau et le coupe au niveau de la main.
???- Stop !
Il s'approche de moi et observe mon bras.
???- Erwin, son bras se remet à saigner.
Il soupire.
Erwin- Je te le demande une dernière fois, comment t'appelles tu ?
- Mitsuko.
Erwin- On avance, on avance. Rejoins le bataillon d'exploration, plus personne n'entendra parler de tes crimes en échange.
- Pour que je serve de nourriture au titan ? Non merci.
Erwin- Tu préfères donc servir de divertissement quand on t'aura apporté en prison ?
- ...
Erwin- Alors ?
J'ai une mission à accomplir, je dois le faire.
- J'accepte.
Il hoche la tête et demande à un de ses soldats de me relever.
Mike- Tu vas vraiment accepter une fille comme ça !?
Erwin- Rentrons maintenant, demain les tests commencent pour elle.
???- Demain nous recevons aussi les jeunes recruts.
Erwin- Hum... Livaï, Hansi, vous vous occuperez d'elle.
Nous nous mettons en marche vers les bâtiments de la brigade. Les personnes parlent, toujours avec leur capuche qui cachent leur visage. J'ai juste l'impression de servir de décoration durant tout le trajet.
Nous arrivons enfin à destination. Ma chemise a pris une teinte de rouge sur une manche... ça va être impossible à nettoyer maintenant !!
Erwin- Petra, accompagnes la à l'infirmerie.
Petra- Oui !
Une fille aux cheveux mi-long me demande de la suivre
Petra- On ne voulait pas te faire peur tout à l'heure, désolée.
- Évidemment, aller chez quelqu'un de nuit pour la forcer à vous suivre, se n'est pas sensé faire peur.
Petra- C'est vrai que dit comme ça...
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanfictionUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...