Flashback
???- Tu veux les libérer de cet enfer comme vous dites entre vous ? Et bien, tu auras le temps qu'il te faudra, je ne les frapperais plus. Pour ça, tu devras intégrer le bataillon d'exploration.
- Le bataillon du casse croûte ?!
???- Je t'ai entraîné pour ça. Tu devras trouver des documents, avec la date de l'accident de ton orphelinat et les prendre. Tu tueras aussi le caporal Livaï, et le major Erwin.
- Mais dans quel intérêt ?
???- Je veux détruire le bataillon d'exploration. Les titans sont des êtres humain, mais eux, préfèrent les tuer car ils sont des ennemis de l'humanité. Si t'y arrive, tu récupèreras tes médicaments et tu permettras à tes amis d'être libre.
- Je le ferais. Mais n'incluez pas mon frère dans cette histoire.
Akise- De quoi parlez vous, vous deux ? Je n'aime pas les messes basses.
- De rien frangin.
???- Oh que si, de quelque chose. Elle va essayer de vous libérer.
Akise- Petite sœur... T'es pas obligée d'accepter.
- Désolée, mais je vais le faire. Monsieur, j'accepte votre offre.
???- Bien bien, je le savais d'avance. Maintenant vas chercher un équipement au sous sol, ça sera à toi de te débrouiller pour intégrer le bataillon.
- J'y arriverais.
Akise- Le bataillon... d'exploration ?! Celui où tu risques de te faire bouffer !?
???- Évidemment que c'est celui là, tu veux que se soit lequel sinon ?
Fin du flashback
Hansi passe dans les couloirs pour nous réveiller en gueulant. Je l'aime énormément cette fana des titans, mais des fois j'ai bien envie de l'encastrer dans un mur pour dormir en paix.
Hansi- DEBOUUUUT !! AUJOURD'HUI C'EST LA SORTIE EXTRA-MUROS !! SOYEZ DE BONNE HUMEUR !!
- TA GUEULE HANSI !!
Hansi- MOI AUSSI JE T'AIME P'TIT CANARD !!
- OUAIS BAH HEIN !! C'EST PAS POUR ÇA QUE TU PEUX BRAILLER COMME ÇA DÈS LE MATIN !!
Elle continue de crier pour réveiller toute les filles des différentes chambres. Si je pouvais, je l'étoufferais !!
Je me lève et m'habille avec l'uniforme du bataillon, bien sûr que j'ai changé car jamais, oh grand jamais, je mettrais un truc en lambeaux. Je vais au réfectoire. La bonne humeur y règne, tous les soldats sont sûrs de rester en vie.Petra- Mitsuko, tes blessures vont mieux ?
- Oui.
Erd- Nous partirons en début d'après-midi pour rentrer au crépuscule. Se sont les ordre du major Erwin.
Petra- En espérant que tout se passe comme prévu.
Il faut que je trouve un plan pour tuer le caporal. Le major, c'est pas grave car il est beaucoup moins important dans la survie de l'humanité.
Hm.... comment je pourrais faire ça...Erd- Mitsuko ? Mitsukoooo ?!
- Hein ? Oui, c'est moi ?
Petra- Tout d'un coup ton regard semblait vide et regarde, t'as une larme qui coule.
- Haha... heu, c'est rien, juste une poussière dans l'œil. Dites à Sasha que je lui laisse ma part, je retourne dans ma chambre.
Petra- Mais ça va ?
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
FanfictionUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...