Pdv Mitsuko
Aargh enfin un peu de repos dans ce monde de titan. D'ici quelques jours, nous partirons reprendre le district où Eren, Mikasa et Armin ont grandit. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que les titans colossal et cuirassé sont encore en liberté. Ils vont nous mettre des bâtons dans les roues.
- Argh, ça m'énerve !!
Livaï- T'es toujours énervée toi.
- Mais... chuut !! Faut pas le dire le nain.
Livaï- Tu m'as appelé comment ?
- Le nain.
Il pose sa tasse de thé et se lève. Il s'approche de moi et m'oblige à me lever. Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui.
- Gn-gné ?! Une petite tasse de thé mon M'sieur ?
Livaï- Tch.
Il prend ma tasse et la finie avant de m'embrasser tendrement.
Livaï- La prochaine fois je te ferais payer pour cette insulte.
- Insulte ? À ce point là ? Je sais comment t'énerver maintenant.
Un énorme brouhaha se fait entendre au réfectoire et nous décidons d'aller voir ce qui s'y passe.
Jean- Tu m'as appelé comment ?!
Eren- Tête de cheval !! Je devrais plutôt dire d'âne, ça te va mieux !!
Yusa- C'est vrai, mais il a une carrure de cheval.
Jean- T'y mets pas toi aussi !!
Livaï- Arrêtez vos gamineries. Vous devriez plutôt vous entraîner pour les prochains jours. Eren, t'arrives à utiliser ton pouvoir de durcissement ?
Eren- Je..
Livaï- Au dernière nouvelle, non. Donc tu vas t'y remettre.
Hansi- Le retour de l'autorité du caporal.
Livaï- Tch.
Un soldat du bataillon arrive en panique.
Soldat- Des titans !! La mission est avancée !! Le major Erwin vous attend en haut du mur Maria !!
Yusa- Reiner et Berthold ?
Livaï- Nous partons maintenant.
Nous nous dépêchons de rejoindre Erwin qui nous explique la situation.
Erwin- Nous allons nous occuper des titans en face. Vous autres vous vous occupez de la brèche du mur du district. Le destin de l'humanité se joue maintenant.
Livaï- Mitsuko, reste avec Eren et les autres. C'est plus sûr.
- T'as crut j'allais te laisser seul ? Je viens.
Yusa- Tente pas de négocier avec elle petit monsieur, elle reste sur ce qu'elle dit.
Livaï- Tch.
Nous descendons du côté des titans. Il y a le bestial en face de nous, qui commence maintenant à nous envoyer des morceaux de pierre.
Les soldats tombent les uns après les autres et nous attendons les ordres du major.Erwin- Livaï, Mitsuko, pendant que nous attirons l'attention du titan bestial, vous vous occuperez des autres.
Livaï- Mais c'est risquez pour vous.
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
Hayran KurguUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...