Chapitre 5

2.2K 62 6
                                    

Quelques jours sont passé après cette journée nettoyage. Hansi fait passer des tests à Eren, pour voir ce qu'il sait faire, jusqu'où son pouvoir de régénération va. Aujourd'hui, après s'être mordu à plusieurs reprise, rien ne s'est passé. Il a donc une pose pour reposer ses mains, pleine de sang et de morsure.

Eren- Je suis vraiment désolé... j'y arriverai jamais...

Un petit clic résonne par terre, c'est sa cuillère qui est tombé. Évidemment, avec des bandages aux mains, c'est pratique de garder un truc petit en main. Quand il essaye de la ramasser, il se transforme en titan d'un coup, ce qui a le dons d'amuser Hansi mais de faire paniquer la brigade.
Le pauvre, ça se lit dans son regard que lui même n'était pas prêt à ce que ça se produise, mais ils ne veulent pas l'écouter.

Livaï- Baisser vos sabres. Eren, comment se fait-il que tu te sois transformer ?

Eren- Moi même je n'en sais rien, c'est apparue d'un coup.

Livaï- Bien, libère toi et vas te reposer.

Petra- C'est demain que nous retournons en ville ?

Erd- Oui, une sorte de congé avant d'affronter les titans.

- Une sortie ?

Livaï- Oui, une sorte d'éclairage avant une nouvelle expédition extra-muros.

- Pouvoir retourner en ville... yes.

Je vais pouvoir rentrer chez moi même si l'on m'en empêche et prendre certain livres et objets. C'est pas ma faute si on m'a obligé à les suivre sans prendre d'affaires personnels. Vivement demain !

La journée passe sans transformation de titan ni de pluie, JUSTE UN BEAU SOLEIL. (NDA: Je voulais faire une ff plus sérieuse... mais bon xD) Le lendemain nous nous levons tôt pour partir et finir les préparatifs. Je suis de très bonne humeur, pour une fois.

Auruo- T'aimes bien être en ville ? T'as un sourire jusqu'au oreilles.

- Autant que ça ? Oui j'aime bien la ville, la foule, c'est facile pour voler les gens sans être vu.

Auruo- Ahg... Je voyais pas les choses comme ça...

Erd- On change pas les voleurs.

- Je suis pas une voleuse. Je prend juste aux plus aisés pour redonner à ceux qui ne peuvent rien avoir. Sinon, je serais pas ici.

Auruo- T'as l'air sûre de toi, pourquoi ?

- Parce que je garderais l'argent, je revendrais les bijoux à un prix beaucoup plus cher qu'à la normal. Il faut savoir négocier dans la vie pour gagner sa vie.

Sasha- Mitsuko, t'as déjà vu un poney sur un cheval ? Regardes derrière toi ?

Je vois Jean qui essaye de rattraper Sasha pour lui faire bouffer du foin.

- Bonne course.

Livaï- Un peu de sérieux.

- Livaï, tu sais, tu devrais éviter d'être colérique, t'es un nain grincheux là.

Livaï- Tch, nous partons.

Monsieur est encore énervé ! Je me demande la faute à qui ! Se pourrait-il que se soit ma faute ? Bien sûr ! Lorsque l'on revient en ville, le ciel s'est couvert de nuage et il se met à pleuvoir.

- Naaaaan, et les voles que j'avais programmé !?

Petra- Tu voulais vraiment faire ça ?!

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant