Pdv Yusa
J'y crois pas, gros sourcils à mis de côté ma petite Mitsuko à cause de son comportement. Il est pas humain, c'est sûr. Il envoie les personnes se faire tuer grâce à son discours "BLABLABLA LE BATAILLON D'EXPLORATION" MAIS TA GUEULE WESH, J'VAIS TE LE FOUTRE DANS LE CUL TON BATAILLON !!
Bon bon, apparemment y a une brèche dans le mur Rose, du coup nous devons partir voir si nous ne trouvons pas la brèche. Mais avant, rejoindre une sorte de petit château pour aider Reiner, Krista, Connie, BREF TOUT CEUX QUI ONT DU PARTIR et qui sont actuellement dans la merde.
Nous montons sur nos chevaux et partons vers l'endroit où se trouve les autres, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Le trajet me semble long, trop long, beaucoup trop long. Bref j'ai mal au fesse quoi, c'est pas confortable un cheval. Limite Jean serait plus confortable à coup sûr.Hansi- Yusa, tu ralentis !! Tu penses à quoi !! Dépêches !!
- J'arrive !!
Je fais en sorte que ma monture aille plus vite et rattrape la tête du groupe.
Lorsque nous arrivons, la tour est déjà tombée et Krista se dirige vers un titan. ELLE EST BLONDE MA PAROLE !! (Nda : Sorry xDDD) Elle veut vraiment crever cette gosse. Et soudain un titan apparaît pour la manger, mais Mikasa le tue avant. Je l'aime tellement Mikasa, toujours froide et sérieuse pour un cœur rempli d'un amour impossible avec Eren !!
Évidemment nous devons tuer les titans encore vivant, QUAND JE PENSE QUE MA MITSUKO EST AVEC SON COPAIN EN PAIX !! Je l'enviiie, je veux aussi quelqu'un pour lui faire subir des méchancetés, Jean est devenu trop peureux, quand il me voit il fuit.Krista- Ymir !! Ne meurt pas !! Tu voulais savoir mon vrai prénom et c'est Historia.
Attendez... CETTE BLONDE SUICIDAIRE EST HISTORIA !? Fille de la famille royale !! C'est quoi alors ce bouffon de roi actuel ? Un traître évidemment, faut que je réfléchisse.
Donc évidemment, nous allons faire un coup d'État ! YAY UN PEU D'AMBIANCE MISE À PART LES TITANS !! Mais plus tard évidemment. Avant ça, nous rentrons et allons en haut du mur Rose.
Eren parle avec Reiner et Berthold, Mikasa garde ses mains sur ses épées prête à les dégainer. Reiner se met à rire d'un coup, il est fou ma parole, et évidemment il fait quoi ? IL SE TRANSFORME EN TITAN !! Et Berthold, tel un petit chien, se transforme aussi. Nous nous retrouvons maintenant face au titan colossal et cuirassé. Hansi dirige les équipes, qui tombent rapidement à terre. Eren décide aussi de se transformer en titan, mais se fait capturer. QUEL BOULET !! Bon bah, course poursuite avec ses titans. Krista, non Historia... hm... la blonde suicidaire insiste pour venir, pour sauver Ymir car bien sûr, ils l'ont aussi emporté avec elle.Quand nous les rattrapons enfin, la blonde se fait manger par titan Ymir et nous repartons à leur trousse. Quand on arrive enfin à récupérer Eren et Historia, les pertes sont considérables et nous savons que s'en est pas fini avec les titans colossal et cuirassé. Et Eren nous a montrer un important pouvoir qu'il a, commander les titans... EXCEPTIONNEL !!
Mitsuko- Yusa t'as mis où mes affaires !!
- Cachées !!
Mitsuko- J'vais te mordre !!
- Essayes toujours ma petite !!
Mitsuko- Tss.
Elle gonfle ses joues la rendant trop mignonne et retourne avec son amoureux.
Haru- Aargh... elle a changé...
- Je la préfère comme ça moi. Elle se montre comme elle est vraiment. Si elle ne l'avait pas rencontré, elle serait toujours aussi froide. Ce nain à fait fondre son petit cœur de glace.
Haru- C'est vrai qu'elle est beaucoup plus joyeuse maintenant.
- Et toiii les amours ?
Haru- Haha... non... rien.
- Je veux savoir !!
Il tourne la tête vers Hansi... J'AI COMPRIS !!
- Alors tu flashes sur la folle ? Pourquoi pas, elle est attachiante.
Erwin- Je suis appelé à la capital demain. Je compte sur vous pour la suite.
Le lendemain nous allons tous à la capital du mur Rose et évidemment, Historia et Eren sont enlevés. POURQUOI ÇA ARRIVE TOUJOURS AU BATAILLON ÇA ?! IL EST MAUDIT !!
Bon bon, en plus de ça, nous somme attaqué, comme si les enlèvements ne suffisent pas.Mitsuko- Des armes à feu.
Livaï- Tch. Kenny...
Mitsuko- Aah !!
Je me tourne et vois ma petite Mitsuko pistolet sur la tempe.
Livaï- Relâche la Kenny !!
Kenny- Un pas de plus et je la bute. C'est pareil pour toi derrière. Bon alors, c'est qui cette jolie demoiselle, hm... à en juger la rage qui se lit sur ton visage c'est ta copine ? Oui c'est ça... Hm, ça sera dommage que j'appuie sur la détente.
Juste après avoir dit ça, ma p'tite Mistuko se libère avec une technique bien à elle, un coup bien placé. D'autre soldat avec des pistolets arrivent et nous partons dans différentes directions rapidement avec notre équipement tridimensionnelle.
- Caporal, vous aviez raison. Nous avons d'autre ennemis que les titans !
Nous arrivons à trouver refuge dans des écuries.
Mitsuko- Leurs équipements... ils ne peuvent pas faire comme nous.
Livaï- C'est à dire ?
Mitsuko- S'ils veulent se déplacer, leurs armes iront dans la même direction.
- Tu observes vraiment tout toi.
Livaï- Kenny... il est donc toujours en vie...
Mitsuko- Et qui est ce ?
Livaï- Je t'en parlerais plus tard. Nous devons partir d'ici pour retrouver les autres.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous retrouvons le groupe d'Hansi et les jeunes.
Mikasa- Nous ne les avons pas retrouvés...
Après de longues chiantes heures de recherche nous avons enfin trouvé où était les deux kidnappés et allons à leur rescousse. En résumé, le père, non l'oncle non... bref quelqu'un de la famille d'Historia, je crois, les a enlevé voulant récupérer le pouvoir du titan d'Eren. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et l'homme s'est transformée en titan avec une seringue. Titan très moche au passage.
Pour le tuer, Eren a dût se transformer en titan et envoyer des fusé dans la bouche du méchant. Évidemment il a explosé, et Historia le tue. Elle fait savoir au passage qu'elle est l'héritière de la couronne ET VOILÀ ENFIN LE COUP D'ÉTAT QUE J'ATTENDAIS !! Au passage, ça a aussi sauvé Erwin. Par contre, le fou du mur a été assassiné, le pauvre. Et Historia est montée sur le trône à la place du traître.
Breeef, mission mettre Haru et Hansi ensemble ! Déjà y a deux lettres en commun dans leur prénom donc, qui se ressemble s'assemble ! Après plusieurs tentatives, j'ai abandonné, Hansi ne s'intéressent pas à mon ami.
D'ici peu de jour, nous irons bouger la brèche du district de Shiganshina pour aller dans le sous sol de la maison d'Eren et en savoir plus sur les titans. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu une nouvelle fois, vu que c'est le bataillon d'exploration.
Oo*Oo*Oo*Oo*
Chapitre plus rapide avec un autre pdv UwU (J'ai adoré l'écrire XDDDD)
Tschuuusss
VOUS LISEZ
Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x Oc
Fiksi PenggemarUne jeune fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus se retrouve contrainte à devoir rejoindre le bataillon d'exploration. Mais que va t'il se passer ? Vous le saurez en lisant ;3 CONTIENT SPOUL, FAUTES D'ORTHOGRAPHE ET NON RESPECT DE LA CHRONOLOGIE...