Chapitre 20

1.1K 36 2
                                    

Pdv Livaï

Elle s'est endormie. Elle est tellement mignonne quand elle est silencieuse, comment elle peut être aussi agressive quand elle veut avec un visage pure...
Bordel mais qu'est ce que je l'aime...
J'arrive pas à la quitter des yeux. Je veux rester avec elle, pour toujours... Pouvoir lui faire oublier tout ses mauvais souvenirs, être là quand elle a besoin d'aide. Mais de quoi parlait Yusa tout à l'heure ? "Refermée sur ses sentiments" je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire.

Je réfléchis depuis trop longtemps, la nuit a commencé y a plusieurs heures déjà. Mais j'arrive pas à retirer mes yeux de celle que j'aime.
Sa respiration s'accélère ? Son rythme cardiaque aussi... un cauchemar ? Elle ouvre ses yeux d'un coup et lève sa tête comme si elle était paniquée.

- Mitsuko... Ça va ?

Pdv Mitsuko

C'était quoi ce cauchemar ? Encore des souvenirs du passé. Pourquoi ? Maintenant tout devrait bien aller...

Livaï- Mitsuko ?

- Hein heu oui ?

Livaï- Ça va ?

- Ou-Non... j'ai juste fait un cauchemar... rien de bien grave, je crois.

Livaï- Le je crois est de trop. Dis moi tout.

- Je... hm... C'était la période où Mr. Schneider me battait. Yusa m'a dit qu'elle t'en avait parlé.

Livaï- Oui, vaguement.

Je me mets à califourchon sur lui. Mes yeux se remplissent de larmes sans que je ne sache vraiment pourquoi.

- Dis, tu me promets que se n'est pas que du vent ce qu'il y a entre toi et moi ? Qu'il y aura une suite à tout ça ?

Il se sert de ses avant bras pour faire des appuis et se relever assez pour être à la hauteur de mon visage.

Livaï- Mets toi ça dans ta petite tête, je t'aime et rien ne pourra effacer mes sentiments pour toi. Je veux toujours être avec toi.

Je prends son visage dans mes mains et l'approche du mien pour pouvoir déposer un baisé sur ses lèvres.

- Je sais que Yusa t'as parlé des problèmes de confiance en moi que j'ai eu, et que j'ai encore...

Livaï- Je serais avec toi, pour toujours.

Mais bordel, pourquoi je rougis !! Et en plus ça le fait sourire. Sans que je m'y attende, il scelle un baisé. Il mordille mes lèvres pour avoir accès à ma langue et j'accepte. Après un long baisé intense, nous y mettons fin par manque d'air.
Il attrape mes mains et inverse nos positions. Ses cheveux chatouillent mon visage.

Livaï- T'es à moi.

Un petit rire m'échappe.

- Y a rien qui le prouve.

Livaï- Vraiment ?

Il commence à m'embrasser dans le cou me laisser ensuite une fucking trace violette !! Je caches ça comment encore ?!

Livaï- Maintenant si.

Il me regarde en souriant, fier de lui.

- M-mais c'est pas justeuu !!

Livaï- Faut te rendormir gamine.

Il se réinstalle à côté de moi me prend dans ses bras. Nous tombons tous les deux rapidement dans le sommeil.

Coeurs Froids Amoureux [FF SNK] Livaï x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant