Chapitre 35

3.1K 170 13
                                    

Un mois est passé depuis ma première fête. Que dire ? Pas grand chose, mis à part que je continue mes activités clandestines avec Caleb. Nous continuons d'aller quotidiennement à la bibliothèque pour travailler, et l'effet commence à se faire ressentir dans ses notes. Je suis assez contente de ça. Nous avons également fait quelques activités, comme une sortie au cinéma avec tout le groupe et des après-midis au café. Sinon, c'était un mois d'amitié. De pure amitié. Malgré ce que Caleb a pu me dire à la fête, je pense que je me suis fait des idées. Et je le regrette amèrement. Car à ce jour, je sais clairement que je ressens quelque chose pour lui, je ne peux pas le nier.

Mis à part ça, du côté de Marina, ça va beaucoup mieux. Elle a récemment retiré son écharpe, et Niels ne l'a plus approchée depuis le bal. Je suis contente de la voir rire et être heureuse.

Actuellement, je marche dans les couloirs seule. C'est la pause, et je me rends à mon casier pour prendre mes affaires pour le dernier cours de la journée, soit des mathématiques.

J'ouvre donc ma case, prend mes livres puis le referme. Je remarque que Carter se tient à côté de moi. Oh non... J'avais oublié de mentionner qu'il n'arrête pas de me parler. Je ne sais pas réellement comment le repousser car je suis trop gentille, c'est un enfer...

Mais cette fois-ci, il a un air sérieux.

- Dis, on peut parler ?

Je le regarde sans comprendre. Carter m'attrape la main et me tire derrière lui. Il m'entraîne dehors, me fait traverser la cour et m'emmène dans un coin où personne n'est là.

- Que se passe-t-il ? demandé-je, voulant savoir ce qu'il a à me dire.

- Tu me plais, tu m'obsèdes, tu m'attires...

Tout à coup, il s'approche de moi et tente de m'embrasser, mais il ne parvient qu'à effleurer mes lèvres puisque je me recule d'un bond. Je n'en reviens pas... Carter vient d'essayer de m'embrasser sans même savoir si moi, je le voulais. Sous le choc, je bafouille :

- Je... Je suis désolée...

Voyant que je m'enfonce, je pars en courant en direction du bâtiment. Je cours à perdre haleine, ayant juste peur qu'il me suive et ignorant les personnes qui me dévisagent.

Je suis à quelques mètres de la salle classe quand soudain, je percute quelqu'un et manque de perdre l'équilibre. Je me relève d'un coup et bégaye des tonnes d'excuses.

- Hé, calme-toi ! s'exclame une voix que je reconnais aussitôt. C'est rien !

Je soupire de soulagement. Heureusement, ce n'est que Caleb. Ce dernier me dévisage avec un air inquiet.

- Tout va bien ? me demande-t-il.

La sonnerie retentit, m'empêchant de lui répondre. Mais j'aperçois Carter au loin et mon visage se crispe. Comprenant que quelque chose ne va pas, Caleb m'attrape les épaules et m'entraîne à l'intérieur de la salle de classe.

- On en parlera à la fin du cours, me chuchote-t-il avant de partir vers sa place au fond.

Quand je m'assois à côté de Liam, il me sourit. Je lui rends son sourire, tentant de cacher mes émotions. Heureusement, il ne semble rien remarquer. Je peux voir Carter pénétrer dans la salle, mais je l'ignore royalement.

Quand la fin du cours est annoncée, Caleb se rapplique rapidement près de moi, tandis que Liam sort avec Louisa. Au moins, je ne risque pas d'être confrontée à Carter ce soir.

Caleb m'indique de le suivre. Nous marchons donc le long des couloirs et nous arrêtons devant la salle d'arts plastiques.

- Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? m'interroge mon ami en me regardant. Quand je t'ai vue, tu avais l'air complètement bouleversée.

Je me mords les lèvres et repense à la scène de tout à l'heure.

Tu me plais, tu m'obsèdes, tu m'attires...

Ces mots prononcés par Carter à mon égard me dégoûtent au plus haut point. Et le pire est qu'il a essayé de m'embrasser...

- Hého ? s'impatiente Caleb. Tu es toujours parmi nous ?

- C'est Carter...

Les poings du grand brun se serrent automatiquement à l'entente de son prénom.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait, ce connard ? rugit-il.

- Il a... voulu m'embrasser, lâché-je en avalant ma salive.

Je pense que ce serait mieux d'éviter de mentionner ce qu'il m'a dit, au passage.

- Oh putain, je vais le défoncer ! s'énerve Caleb.

- Non, calme-toi ! C'est rien...

Après tout, je lui plais et ce n'est pas réciproque. Même si j'ai un peu du mal à comprendre ce qui l'attire chez moi.

- Non, tu ne comprends pas ! hurle presque Caleb, rouge de colère. Ce n'est pas rien... Ne t'approche plus de ce mec !

- Quoi ?

Caleb respire fortement, énervé, avant d'avouer :

- Tu veux savoir pourquoi j'ai frappé Carter, le jour où nous étions en ville ?

Je ne réponds pas, le coeur battant, tandis que Caleb me fixe d'un air plus sérieux que je n'ai jamais vu.

- Et bien, reprend-il, avant ce fameux repas, il m'a dit une chose effroyable...

Je lui lance un regard insistant, l'invitant à continuer. Sa mâchoire est contractée, son regard est sombre et je vois qu'il porte une profonde haine envers Carter en ce moment.

- Il m'a dit qu'il ferait tout pour t'avoir et abuser de toi.

Ses mots résonnent dans ma tête. En boucle. Je suis incapable de bouger, sous le choc. Tous ces moments où il me parlait... Tout ça pour profiter de moi.

Caleb me regarde d'un air à la fois triste et protecteur et me prend dans ses bras. Une première larme commence à couler le long de ma joue. Ce mec est juste un gros psychopathe.

- Je le tiendrai loin de toi... me murmure-t-il à mon oreille.

Je reste dans ses bras réconfortants pendant plusieurs minutes. Ne pensant plus à rien. Oubliant ce taré, oubliant Lucie. Oubliant mes parents, ma vie.

La vérité, c'est que je voudrais rester comme ça le plus longtemps possible.

DEAL ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant