Salam Aleykoum,
Je vais commencer par me présenter avant de vous raconter ma vie. Je m'appelle Assa, j'ai vingt-trois ans bientôt vingt-quatre et je suis d'origine ivoirienne. Je vis en région parisienne dans une banlieue du 93 plus précisément et ça depuis ma naissance. Oui j'ai toujours pas quitté la maison de ma petite maman mais c'est dans mes projets !!
J'ai grandi avec ma mère uniquement qui était la deuxième femme de mon père qui lui n'a pas été présent du tout dans ma vie. Ma mère est née en France dans les années 70, c'est une assistante sociale originaire de la Côte d'Ivoire. Elle incarne la douceur et la beauté ivoirienne, de l'Afrique de l'Ouest en général mashAllah ! Je suis tellement reconnaissante envers elle de m'avoir transmis ses valeurs, c'est une femme pieuse et respectueuse. Nous sommes très proches c'est comme ma sœur ! Je prends le temps de vous la décrire car elle fait partie de moi, la connaître vous permettra de me connaître davantage. Ma mère est une femme dite brownskin (si le terme vous permet de l'imaginer), elle est voilée et elle fait jeune comme on dit Black don't crack ! C'est une très belle femme mashAllah.
Je ne suis pas fille unique comme vous l'avez compris mon père est polygame et a donc une seconde famille mais ils ne font pas parti de ma vie donc je ne vais pas m'attarder là dessus. Je ne suis pas en mauvais terme avec eux nous n'avons juste pas de relation, c'est comme ça. Mes parents ne sont plus ensemble depuis bien longtemps ma mère a refait sa vie avec Badr depuis maintenant dix ans, je ne dirais pas que c'est comme mon père mais on s'entend très bien !
J'ai un grand frère qui s'appelle Ali, il a vingt-sept ans et est marié depuis quatre ans. Sa femme c'est Ilham, une marocaine avec qui je m'entend trop bien c'est comme ma sœur ! Plus jeune, j'aimais trop écouter ses anecdotes sur sa love story avec mon frère, je me sentais trop dans sa vie, j'étais vraiment une fouine mddr. Ne m'ayez surtout pas en petite sœur ! Ils ont deux enfants, des jumeaux de trois ans Kassim et Kayliah mashAllah.
J'ai un petit frère qui s'appelle Amine, il a neuf ans, ma vie ce petit ! C'est le fruit de l'union entre Badr et ma mère, il est donc ivoirien et libanais (Badr est métis ivoirien-libanais). Y a pas grand chose à dire sur lui, vous le découvrirez au fil de l'histoire.
J'en ai fini avec ma famille mais pas avec mon entourage : je suis une fille qui connaît pas mal de gens peut-être parce que j'ai jamais bougé de mon tieks ! J'ai quelques copines avec qui je suis proche mais je sais pas si les présenter est important car maintenant que j'ai fini l'école on se voit qu'occasionnellement.
Maintenant à moi de me présenter plus en profondeur ! Niveau caractère, je suis une personne assez réfléchie mais je prends beaucoup de décisions sur un coup de tête quand je craque. Je me fonds dans la masse partout où je vais en général, j'ai pas de mal à parler avec les gens, je suis assez marrante aussi je trouve ! Après je suis pas trop entreprenante j'ai pas de mal à discuter mais je fais jamais ou très rarement le premier pas.
Niveau physique, je suis une meuf banale des comme moi vous en trouvez partout sur Paris ! Mon teint est entre brownskin et darkskin, j'ai une belle peau sans me vanter ! Je suis de taille moyenne ou grande, c'est une question de point de vue en vrai, je fais 1m77 pour sûrement 65kg. Je suis ni gechar ni skinny, je rentre dans aucune de ses cases made in Twitter mais je suis plus fine qu'en forme. J'ai des cheveux crépus jusqu'aux épaules, ils sont bruns, je garde mes cheveux naturels depuis un moment maintenant. Je fais des chignons, des coiffures au gel, des fois je les laisse détachés. J'ai de grands yeux en amandes, des sourcils fins, des petites lèvres et un nez ni trop fin ni trop gros. Je suis percé, j'ai trois trous à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite. Plus précis tu meurs !
Après l'obtention de mon BTS négociation et relation client, j'ai été agent immobilier puis j'ai voulu faire un break et prendre un petit job de caissière dans un magasin de meubles pas loin de chez moi. Je souhaite redevenir agent immobilier mais j'ai décidé de faire une pause pour savoir vraiment ce que je veux. Une chose est sûre dans un an je ne suis plus dans le 93, encore moins à la caisse d'Ikea !
Niveau amour parce que je pense que vous attendez ça depuis quelques lignes maintenant ! Il y a eu quelques garçons avec qui j'ai parlé dans ma vie mais je les ai toujours considéré comme des amis jusqu'à ce que je comprenne ce qu'ils attendaient de moi. J'ai jamais été intéressé par ce type de relation comme je vous ai dit j'ai jamais bougé de mon tieks je suis habitué aux mecs de chez moi et y a pas de ça chez nous c'est la famille ! Ma mère a toujours l'espoir que j'ai une relation secrète et ça me fait franchement rire !
Bon j'ai fait le tour je pense que je peux commencer à vous racontez ma life !
VOUS LISEZ
Assa - Bienvenue dans ma life
RomanceAssa vivait chez sa mère à 23 ans lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir indépendante. C'est en débutant sa nouvelle vie qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie.