Zo faisait que de me regarder, je voulais trop lui demander quel était le problème mais je voulais pas me faire remarquer et exposer le type de relation que j'ai avec lui par la même occasion donc je disais rien.
À un moment nos regards se sont croisés je vois qu'il me fait un sourire donc je lui souris légèrement en retour. Et à partir de ce moment on a fait que de se regarder en coin, lui il était grave cramé alors que moi j'avais trop chaud que les gars remarquent en plus je voulais grave rire parce que par moment on se lâchait pas du regard.Je regardais le match de Lucas contre Mokhtar quand mon téléphone se met à vibrer. Je le déverrouille et voit une notification d'Hassan.
Hassan : « T'es bien rentré ? Tu m'as même pas envoyé de message. »
Moi : « Ah oui dsl j'ai oublié, t'inquiète je suis bien rentrée »
Hassan : « Je crois que je vais aller voir Neha bientôt »
Moi : « T'as pris ta décision, je suis contente pour toi. Tu me diras tout »
Hassan : « Tkt dès qu'on se voit je te raconte »
Moi : « 😘😘 »Je sais pas si vous faites ça aussi mais moi j'aime trop faire un tour dans mes photos quand j'ai rien à faire sur mon téléphone. C'est donc ce que j'ai fait après avoir répondu à Hassan et je tombe sur une photo d'Enzo et moi où je lui faisais un bisou sur la joue, ça m'a directement fait un truc. Je sais plus ce qu'il s'était passé ce jour là mais je vivais ma meilleure vie. Et c'est comme si j'avais peur que quelqu'un voit mon écran j'ai directement levé la tête et j'ai encore une fois croisé le regard de Zo.
Si seulement les gars pouvaient partir pour nous laisser là, j'ai envie d'être à côté de lui, de lui parler et de lui faire pleins de bisous.Mon téléphone se remet à vibrer alors que j'étais totalement perdue dans mes pensées. Je vois une notification snap de Zo, c'était un snap rouge où il y avait écrit "Viens on bouge ?" Je le regarde avec un sourcil levé puis lui répond.
Moi : « Tu veux bouger où ? 😂 »
Zo : « On dit on va chercher à graille je sais pas moi »
Moi : « 😂😂 ok »Enzo - Eh les gars vous avez faim ?
Ousmane - Au calme.
Lucas - Moi j'ai les crocs.
Mokhtar - Même moi je commence à avoir faim.
Enzo - Vas-y bah Assa tu m'accompagnes chercher à graille ?
- Vas-y ça marche.Je voulais trop rire, grave des acteurs nous, je me suis levée pour mettre mes chaussures puis je suis directement descendu. Enzo a pris un peu plus de temps puis m'a rejoins en bas.
Une fois dans sa voiture, j'étais trop contente d'être enfin qu'avec lui.Enzo - Alors tu les aime bien ?
- Grave Ousmane et Mokhtar ils sont trop marrants je comprends mieux pourquoi t'es comme ça.
Enzo - Ça veut dire quoi ça ? *rire* Je suis comment moi ?
- Bah t'es drôle, t'es un rigolo. *rire*
Enzo - *rire* Lucas il t'a encore raconté sa vie ?
- Oui il me parlait de la meuf là, franchement je l'aime trop ce petit.
Enzo - *rire* Mauvaise association tu m'as grave oublié quand t'es arrivé. Carrément tu t'es assise à côté de lui.
- Comment t'abuse je t'ai calculé menteur, juste on parlait.
Enzo - Toutes façons vu tes regards, c'est moi la personne avec qui tu voulais être.
- Oula mais d'où tu sors cette information mon chou ?
Enzo - Vas-y vas-y assume Assa. *rire*
- Jamais. *rire* C'est toi frère t'as fait que de me fixer, je pensais j'avais fait un truc à pas faire et tout. Alors qu'en fait t'étais juste obnubilé par ma beauté.
Enzo - Ouais c'est exactement ça.Eh qu'il commence pas, il m'a dit ça avec un sourire en me regardant en coin. Vous même vous savez comment je suis facile à cheb, j'aime trop quand il me dit des trucs comme ça. Je suis sûre qu'à force il le sait maintenant.
VOUS LISEZ
Assa - Bienvenue dans ma life
RomanceAssa vivait chez sa mère à 23 ans lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir indépendante. C'est en débutant sa nouvelle vie qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie.