20

52 4 0
                                    

Elle racontait sa vie donc j'ai bougé sur l'autre canapé à côté de Lucas, à peine je me suis levé elle s'est posé à ma place à côté d'Enzo.

Lucas - *rire* Alors t'as eu un aperçu du personnage qu'est Ruth ?
- *rire* Ouais et franchement je veux pas voir plus, j'ai eu ma dose.
Lucas - Elle vous disait quoi ?
- De la merde, elle a demandé si j'étais la copine d'Enzo puis elle arrêtait pas de parler comme si j'avais six ans de moins qu'eux.
Lucas - Eh comment je peux pas la voir elle. Et t'as répondu quoi quand elle a demandé si vous étiez ensemble ?
- Bah Lucas wesh, je suis pas la meuf de ton frère donc je lui ai dit qu'on est potes.
Lucas - Ah tu continues à me faire croire que vous êtes potes ?
- Mais je te jure on est pas en couple.
Lucas - Attends pour de vrai ?
- Oui, on est pas ensemble. *rire* Jure tu savais pas ?
Lucas - Je croyais t'étais sa go depuis le début moi, j'ai le seum. Pourquoi Enzo il était vener comme ça quand vous êtes montés ? Même toi t'étais bizarre, t'as même pas parlé et il t'a tiré dehors.
- *rire* Ça se voyait qu'il était vener ? On s'était embrouillé c'est pour ça.
Lucas - Il avait le visage grave fermé wesh, avec Ousmane on s'est regardé direct.
- Tu penses les autres ils ont remarqué ?
Lucas - Je pense pas hein, ils pensaient plus vous voulez restés à deux. Les deux vicieux je les ai même pas entendu parler.
- Quels vicieux ? L'autre et son cousin ?
Lucas - Ruth et Tiago ouais ! Rudy c'est un bon lui mais Tiago quand il est avec Ruth c'est insupportable.
- Ah bon ? C'est vrai qu'ils sont restés ensemble toute la soirée.
Lucas - Ils sont grave potes, carrément elle va chez lui à Saint-Etienne tout ça.
- Putain... Ça doit être pour ça qu'il a pas l'air de m'aimer.
Lucas - C'est possible hein le connaissant.

On change de sujet et il me parle de football, il me raconte ses anecdotes au club quand je remarque la main de Ruth sur la cuisse d'Enzo et qu'elle lui disait des trucs dans l'oreille. Alors là, j'ai même pas de mots pour décrire le seum que j'avais, le pire c'est qu'il était sur son téléphone en mode c'est normal.
Directement, je lui écris « on vous dérange ? » par message puis j'entends Rudy dire :

Rudy - Ruth on va y aller, je suis ko.
Ruth - Ah ouais ?
Rudy - Je bosse demain moi. Lucas Tiago vous rentrez dans le 91 avec nous ?
Tiago - Ouais moi je vais chez tata ce soir je pense.
Lucas - Ouais moi j'arrive.

Du coup, j'ai effacé mon message en voyant que tout le monde partait. Ils mettent tous leurs chaussures, j'avais grave le seum de Ruth, Tiago je le voyais en bizarre aussi. Ousmane et Mokhtar partent, en disant au revoir à Ousmane je le remercie d'être intervenu tout à l'heure.

Enzo - Toutes façons vous revenez demain soir ?
Ousmane - Ouais on s'attrape demain.
Mokhtar - Vas-y moi je vais venir avec Yasmine.
Ruth - *soupir*
Mokhtar - Si t'as un problème dis le ou ferme ta gueule.
Rudy - Mokhtar wesh...
Mokhtar - Dis à ta cousine de tenir sa bouche quand on parle de ma femme.
Ruth - On parle d'une soirée en potes tu veux ajouter ta femme.
Mokhtar - Déjà toi qui t'as invité demain pour que tu l'ouvres ?
Enzo - C'est moi c'est moi.
Mokhtar - *rire* Qui d'autre ? Enzo arrête de la ramener partout elle commence à me casser les couilles.
Enzo - Calme Momo, demain viens avec Yasmine ça va être cool en plus ça date je l'ai pas vu.
Rudy - Même moi wesh, ça va faire plaisir à tout le monde de la revoir.
Ousmane - Moi je vais dire à James si il est pas ko.
Enzo - Vas-y mais ça m'étonnerait qu'il vienne, je lui ai dit pour ce soir mais il a pas pu.
Rudy - Lui ça fait peut-être deux mois je l'ai pas vu wesh.
Ousmane - Ouais mais entre sa famille et le travail c'est chaud.
Enzo - J'imagine.
Rudy - Bon nous on va y aller.

Il me fait la bise puis Tiago, Lucas et Ruth me la font aussi. Et comme vous pouvez le deviner elle a pas pu s'empêcher de me faire une remarque à nouveau.

Assa - Bienvenue dans ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant