07

72 4 0
                                    

- T'es allé la voir la meuf ?
Enzo - Non si je suis devant toi c'est que je l'ai pas vu.

Je lui claque la bise puis je vais m'asseoir sur le canapé, il enlève sa veste et ses chaussures.

- Pourquoi t'es pas avec ton plan ?
Enzo - J'ai annulé je préférais venir ici.
- Rayy il préfère voir sa BFF ! *sourire*
Enzo - Je t'ai déjà dit arrête de dire tes conneries de BFF, t'es pas ma BFF.
- On est Best Friend Forever, je sais pas pourquoi tu nies.
Enzo - Je nie rien c'est toi qui nies tout en disant des bêtises comme ça. *rire*

C'est chiant quand il me dit des phrases comme ça, je sais jamais comment je dois le prendre. Je sais que c'est très explicite mais je veux pas lui donner raison parce que ça voudrait dire qu'on est plus que des amis. A un moment de la conversation je décide de lui parler de ma rencontre.

- Je suis tombée amoureuse Zo.
Enzo - Ah bon ? De quoi ?
- De qui plutôt, c'est un mec de ma cité.
Enzo - Ah parce que tu parles d'une vraie personne ? Je croyais que c'était encore un sac à main.
- C'est un renoi, il s'appelle Hassan en plus c'est le pote d'enfance à mon frère.
Enzo - Eh mais qu'est-ce que tu me racontes ? Tu rigoles pas là ?
- En fait, il m'a aidé à sortir ma voiture de la neige et je sais pas depuis j'ai grave pensé à lui.
Enzo - La vérité c'est que tu me vois comme ton meilleur pote gay ou quoi ? Dis moi là.
- Je trouvais ça normal de te raconter moi...

Il se lève et va dans le balcon sûrement fumer, je le suis comme d'habitude.

- Et toi quand tu me dis que tu vas capter une meuf moi je t'écoute non ?
Enzo - Eh si tu veux pas que je t'en parle tu me dis. Moi je veux pas entendre tes histoires de gars donc me parle plus de lui.
- Tu pètes les plombs Zo. Heureusement que j'ai des copines avec qui je peux parler !
Enzo - Voilà parles bien à Syrra, elle va t'écouter elle mais moi tu me parles pas de gars.
- T'es toujours excessif quand tu fumes donc je vais attendre que tu finisses ta cigarette.
Enzo - Arrête de parler de quand je fume tu m'énerves quand tu fais ça. Elle m'a trop pris pour son pote gay elle.
- C'est pas parce que je t'ai dis ça que t'es comme un gay à mes yeux.
Enzo - Déjà rien que là guette comment t'es habillé devant moi, tu te rends même pas compte.

J'ai même pas pris la peine de lui répondre, je suis allée me poser devant la télé. Franchement il est spécial ce gars. J'ai un short et un débardeur, un pyjama quoi, sur une meuf grave formée ça peut être provoquant mais là non en fait. Il me parle trop mal quand il fume, ça commence à me soûler. Il rentre deux minutes après moi, il se pose à côté de moi et pendant cinq minutes personne parle.

Enzo - Assa t'as faim ?
- Hm et toi ?
Enzo - Ouais je vais descendre chercher à graille au chinois, envoie moi ce que tu veux.
- Ok merci.

Il part et sonne à la porte vingt minutes après
être parti. On mange sans parler devant Touche Pas à Mon Poste, Enzo il était concentré sur la télé.

- C'est comment là ?
Enzo - De quoi ?
- Bah je sais pas, nous. Un coup tu me fais un bisou puis tu veux aller voir une autre fille.
Enzo - Déjà c'était pour me vider et j'y suis même pas aller. Je croyais qu'on devait oublier le bisou ?
- Oui c'est vrai mais on est adultes pas des adolescents, il a bien eu lieu.
Enzo - Pourquoi tu me parles de ça ? Tu me dis « nous » alors que tu sais aussi bien que moi que t'es pas prête à te poser avec moi. Y a une heure tu me parlais d'un mec sur qui t'a flashé.

Alors là, il avait marqué un point, je ne me comprend même plus. Hassan, c'est un coup de cœur comme ça, c'est passager alors que je suis tout le temps avec Enzo.

Enzo - Je t'ai dit chaque chose en son temps, si il doit se passer un truc ça se passera. C'est comme c'est.
- Ok et le bisou il voulait rien dire ?
Enzo - Vas-y Assa arrête avec tes questions.

Assa - Bienvenue dans ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant