21

40 4 0
                                    


Enzo et moi on est restés poser chez moi une heure et quelques, j'étais sur un petit nuage.

Enzo - J'ai bien compris ce que tu m'as dit au restaurant.
- Par rapport à ?
Enzo - Au fait que tu viennes dormir chez moi, moi t'as vu je sais ma démarche elle est sincère. Mais on prendra le temps qu'il faut.

Hein ? Le temps qu'il faut ? On a pris assez de temps, j'en ai beaucoup avant de m'en rendre compte et maintenant il me propose pas ? J'avais grave le seum au fond de moi.

- Le temps pour ?
Enzo - Bah avant qu'on se pose si on doit se poser on ira à notre rythme.
- Ah oui.

J'ose pas lui dire que je suis prête, rien que pour moi c'est frais. Si seulement il pouvait me demander, j'accepte et c'est bon on est ensemble.

Enzo - Eh ?
- Oui ?
Enzo - Le vendeur de Foot Locker il t'a dit quoi ?
- Comment tu sais qu'il m'a dit quelque chose ?
Enzo - Je l'ai vu te parler en souriant donc vas-y je sais il t'as parler pour autre chose que des chaussures.
- Il a demandé mon numéro et il m'a dit que j'étais magnifique.
Enzo - Magnifique même moi je te dis pas ça c'est un ouf lassui.
- Tu devrais parce que ça m'a fait plaisir de fou.
Enzo - Je te fais déjà plaisir donc bon. Et tu lui a donné ou pas ? Que je sache si je me tire ou pas.
- Pourquoi te tirer ? Oui je lui ai donné mais je vais pas lui répondre.
Enzo - Tu te fous de moi ?
- Non je lui ai vraiment donné.
Enzo - T'es sérieuse toi ? Tu joues à quoi ?

Il se lève du canapé et prend son sac pour partir, je voulais grave rire. Je le rattrape par l'avant bras.

-  *rire* Je rigole Zo.
Enzo - Aha c'est marrant ! Tu serais pas Jamel Debouzze ?
- *rire* Vas-y laisse moi. Trop mignon t'es jaloux.
Enzo - J'ai rien a lui envié c'est moi qui suis chez toi, lui il est encore en train de vendre des baskets à des touristes.
- J'avoue, j'avoue. Toutes façons je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un.
Enzo - *sourire* Ça c'est une bonne réponse.
- Vas-y vas-y. *rire*
Enzo - On y va ? Il va être vingt-deux heure, ils vont pas tarder.
- Vas-y je garde la paire noire pour y aller. Je prends mes affaires et c'est bon.

Il prend mon gros sac d'affaires et on descend après avoir fait d'autres photos. Il est adorable aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a mais je kiff.

[...] On arrive chez lui, où il y avait déjà Lucas, Tiago, Ruth et Rudy à notre très grande surprise. Je rentre dans le salon et leur fait la bise à chacun.

Ruth - Ça va ?
- Oui et toi ?
Ruth - Ouais on vient d'arriver là.
Tiago - Enzo vous étiez où ?
Enzo - Faire les magasins et manger sur les Champs puis on est allés chez Assa.
Lucas - Putain vous vivez.
- *rire* Si tu veux je t'emmène faire la même.
Lucas - Je suis grave chaud. *rire*
Rudy - Assa c'est toi t'as relooké Enzo ?
- Même pas vous avez vu comment il est beau masha Allah.
Tiago - Ça te va grave bien comme ça.
Rudy - Vraiment ça change de fou.
- Merci les gars. *sourire*

Ruth elle me regardait en coin, j'ai grave pas calculé. Même pas dix minutes après ça sonne donc Enzo va ouvrir. On entends Ousmane, Mokhtar crier, ils entrent dans le salon avec une rebeu et un blanc. Ousmane et Enzo vient vers moi, Ouss a son bras autour du coup d'Enzo.

Ouss - Eh Assa faut qu'on parle !
- *rire* J'ai fais quoi encore ?
Ouss - Tout les jours tu vas changé mon pote ? Guette comment il s'est mis frais pour toi ?
- *rire* C'est grave pas pour moi, laisse moi. Il est beau tout seul.
Mokhtar - *rire* Oh la menteuse ! Carrément ils ont la même paire de chaussures, ils sont habillés pareil !
Ouss - Ah le couple corda genre !
Enzo - Vas-y lâchez nous la grappe. *rire*

Je fais la bise à Ousmane, Mokhtar, la fille qui était Yasmine la femme de Mokhtar et le gars qui était James l'un des meilleurs potes de Zo.

Assa - Bienvenue dans ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant