Yasmine et moi on était en train de parler de vêtements parce que comme moi, elle kiffe ça donc on s'échangeait nos bons plans quand Mokhtar est arrivé et a dit qu'ils allaient partir.
On s'est salué après s'être pris les snaps l'une de l'autre, c'est vraiment une bonne rencontre.Une fois qu'ils sont partis, je me suis posé à côté de Lucas qui parlait avec Rudy. Rudy aussi je l'aime bien, il est grave marrant, il a grave de la conversation. Les deux se foutaient de ma gueule parce que je comprenais rien à leur discussion de base qui était sur le foot.
Rudy - *rire* T'abuse Assa pour de vrai wesh.
- *rire* Oh ça y est vous.
Lucas - *rire* Vas-y on arrête sinon Enzo il va venir nous taper.
Rudy - À mort pour défendre sa go wesh.
- Vas-y vous bouclez là, c'est moi je vais vous taper ouais.
Rudy - Ouuuh j'ai peur !Je continuais de les menacer quand j'ai croisé le regard d'Enzo qui me fixait donc je fronce les sourcils en mode « y a quoi ». Il détourne le regard, il est bizarre lui à me fixer pour rien. Il y avait aucune expression sur son visage, je sais pas de quoi il parlait avec Ouss et James mais ça avait l'air sérieux comme sujet.
Les gars et moi on continue de se taper des barres, on se racontait nos conneries du collège.
La soirée passe, Ruth et Tiago partent en premier les deux me font la bise, c'était grave sec. Rudy et Lucas partent peu de temps après avec James. Il restait qu'Ousmane qui parlait avec Enzo.Ousmane - Réfléchis-y bien hein.
Il le tchek, me fait la bise et part vers l'entrée, Zo se lève d'un coup et lui dit qu'il l'accompagne en bas. Quand ils partent je vais dans la salle de bain me doucher, enlever mon mascara, me faire un chignon et je mets un jogging noir avec un débardeur noir. Une fois tout ça de fait, je me pose sur le canapé parce qu'Enzo n'est toujours pas arriver. J'étais sur Instagram tranquille quand j'entends la porte s'ouvrir puis Enzo entre dans le salon le sourire aux lèvres.
- T'as pris du temps !
Enzo - Ouais je parlais avec Ouss c'est pour ça.
- Hmm.. Pourquoi tu souris comme ça ?
Enzo - Bah pour rien je suis content c'est tout.
- *rire* Ah ouais ?
Enzo - Attends vite fait je vais me doucher en rapide.Il part et revient une dizaine de minutes après en short et en t shirt, il se pose à côté de moi et passe son bras autour de mon cou.
Enzo - Tu fais quoi sur ton phone ?
- J'étais sur Instagram là, j'ai envie de mettre une de nos photos en photo de profil mais vas-y bizarre.
Enzo - De quoi bizarre ?
- Ça va refroidir les gars qui viennent me dm.
Enzo - Tu te fous de ma gueule ?Il a retiré direct son bras de mon cou et s'est reculé pour voir si j'étais en train de lui faire une blague. J'ai failli craqué et rire mais vas-y j'ai garder mon sang froid.
Enzo - Vas-y tu rigoles, tu galères ta tête là. *rire*
- Non en vrai, ça va penser que j'ai un gars et tout bizarre.
Enzo - Mais tu joues à quoi toi ?
- Bah c'est la vérité Zo.
Enzo - Qu'est-ce tu racontes là ?
- Mais quoi ?
Enzo - Pour le boug de Foot Locker t'avais quelqu'un mais les boug d'Instagram t'as personne. T'as vu là si j'étais pas personne j'aurai pris ton tel j'les aurait tous bloquer mais bon vu que c'est pas le cas au calme. Garde ta pp de base.
- *rire* C'est bon je rigole Zo ! Je parle même pas avec les gars des réseaux.
Enzo - T'es marrante là ?
- *rire* C'était la dernière promis j'arrête.
Enzo - T'es relou la tête.
- T'es jaloux ? *sourire*
Enzo - Bah non c'est pas être jaloux ça.
- Bah c'est quoi alors ?
Enzo - Et toi quand je suis avec Ruth ?
- Oula mais je suis archi pas jalouse d'elle, j'aime pas te voir avec elle sachant ce qui s'est passé entre vous et surtout qu'elle est grave tactile avec toi.
Enzo - Mhh ouais mais vas-y.
VOUS LISEZ
Assa - Bienvenue dans ma life
RomansaAssa vivait chez sa mère à 23 ans lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir indépendante. C'est en débutant sa nouvelle vie qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie.