Enzo - Wesh moi j'aime pas les trucs comme ça en mode truc en public tout ça, ça me gêne de ouf.
- Quand c'est en boîte bizarrement ça te gêne plus de faire n'importe quoi avec n'importe qui en public.
Enzo - Putain pourquoi tu reviens sur ça ?
- C'est pas cohérent c'est tout.
Enzo - Tu cherches les embrouilles pourquoi ?
- Je cherche pas les embrouilles tu me dis que t'es pas du genre à t'exposer mais tes faits disent le contraire c'est tout.
Enzo - On s'est déjà expliqué sur ça, j'ai merdé et j'étais sous l'emprise de l'alcool. Je suis pas du tout comme ça tu le sais bien.
- *murmure* Sous l'emprise de l'alcool.
Enzo - Wesh tu vas pas me recasser les couilles avec ça ?
- Je te dis juste ce que je pense je vais pas-
Enzo - Vas-y vas-y tais toi tu me casses la tête avec tes phases.
- T'es malade ou quoi ? Évites de me couper et de me parler comme ça je suis grave pas ta petite Enzo.
Enzo - Tu vas faire quoi ? Je te parle comme je veux tu vas rien faire.
- WAllah Enzo, wAllah joue pas avec mes nerfs.
Enzo - T'es une tarée tu pars au quart de tour pour rien personne t'as demandé de reparler de ça.Je vous jure là il était en train de me chauffer le cerveau, je pouvais lui rentrer dedans. Parce que monsieur a merdé et s'est excusé on peut plus parler de ce qu'il a fait ? Le pire c'est que j'ai même pas dit ça en mode reproches, il est juste pas cohérent.
On roule dans le silence, le trajet dure à peine quinze minutes donc on arrive vite. Je comptais juste monter prendre mes affaires, dire au revoir et tailler. On arrive en bas de chez lui, il se gare, on descend et devant sa porte j'entends Enzo murmurer des trucs, je sais qu'il parle de moi et ça m'énervait au plus haut point.- Enzo j'ai juré ferme ta gueule.
Enzo - Quoooi ?
- Tu m'as bien entendu ferme ta gueule.
Enzo - Ah ouais ? Attends.Il ouvre la porte de chez lui, je rentre aussi vu que je voulais prendre mon sac et mon téléphone. Enzo pose les sacs de bouffe et me prend par l'avant bras.
Enzo - Les gars on arrive vite fait.
Mokhtar et Lucas - Ouhhhhh les amoureux...Rudy se met à rire, Ruth et Tiago se mettent à rire jaune aussi. Ousmane et Lucas nous regardaient bizarrement, je pense qu'ils avaient cramé y avait un truc. J'avais qu'une envie c'était de niquer Enzo, je parlais même pas. Il me tire vers le pallier et ferme sa porte.
- Commence par me lâcher avant que je t'en mette une.
Je retire mon avant bras de force de sa main, il me regardait grave de travers et se met à descendre les escaliers, je le suis parce que j'en avais grave pas fini.
*le dialogue qui suit est crié mais ma phobie les majuscules*
Enzo - Déjà crois pas tu vas faire ton boucan dans mon immeuble espèce de folle.
On sort de son bâtiment et il se met en face de moi, j'ai grave pas peur de lui il est fou ou quoi.
- Moi je suis folle ? Tu pètes le seum parce que tu t'es alcoolisé et que t'as eu un comportement de crasseux et c'est moi la folle ? Énerve toi contre toi même.
Enzo - Ferme là t'es obligée de revenir sur ça ? Toujours tu l'ouvres pour me casser les couilles, je t'ai dit je regrettais pourquoi tu m'en parle encore.
- Mais t'as un sérieux problème toi ! Dès que tu fais un truc pas bien et que je te fais la remarque tu t'énerves contre moi ? Tu crois on va aller où avec tes putains d'attitudes ? Déjà quand je te parles de ton addiction de-
Enzo - Assa ferme ta gueule là j'ai juré ferme ta gueule.Je me rapproche de lui encore plus, j'étais à deux doigts de lui mettre une baffe.
- À qui tu parles ? Toi fermes ta gueule, tu me casses la tête avec tes réactions de merde tout le temps. Je suis grave gentille avec toi tema comment tu me parles ? J'ai même pas-
Enzo - T'es malade ou quoi ? Moi je suis mauvais avec toi ? C'est nouveau ça !
- Enzo ferme ta gueule ! Tu fais que de me couper j'en peux plus ! Tes sauts d'humeur un coup tu me parles un coup tu m'ignores, tu t'énerves dès que je te parle d'arrêter de fumer, tu t'excuses jamais.
VOUS LISEZ
Assa - Bienvenue dans ma life
RomanceAssa vivait chez sa mère à 23 ans lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir indépendante. C'est en débutant sa nouvelle vie qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie.