10

62 3 2
                                    

Enzo - T'es venue pour quoi ? Ton gars il veut plus de toi du coup tu reviens ?
- Hein ? Je suis venue m'expliquer avec toi parce qu'il y a eu trop de malentendus.
Enzo - Par rapport à ?
- J'ai beaucoup réfléchi à la conversation qu'on a eu et j'admets que j'ai eu tord. Même si il est vrai que ton comportement m'a déçu et que je t'ai pas reconnu sur ces snaps. J'aurai pas dû répéter qu'il allait rien se passer entre nous pour au final te faire comprendre le contraire mais je savais pas qu'on allait devenir comme ça. Je savais pas où tout ça allait nous mener donc je voulais pas prendre le risque de m'engager.
Enzo - T'as joué avec moi parce que tu savais dès le début que tu me plaisais.
- Comment tu peux dire ça ? J'ai été sincère de A à Z avec toi, quand j'ai dit que je voulais rien c'est que je voulais rien. Si je l'ai dit après t'avoir embrassé ça devait être par peur de me lancer dans un truc concret. Si je t'ai fais du mal je suis désolée Zo.
Enzo - « fais du mal » tu crois je suis une bouffonne ou quoi ? Ça m'a rien fait, t'es juste pas cohérente.
- Vas-y arrête avec ta fierté à deux balles. Je savais pas ce que je voulais mais maintenant j'ai compris ce que je veux depuis un moment. Je veux pas te savoir avec d'autres filles, je veux pas te partager, c'est ça qui m'a rendue folle en voyant ta story. Je pensais que le fait que je t'embrasse t'avais fait comprendre que je te voulais pour moi seule.

Alors là, je peux vous dire qu'il s'est mis à sourire d'un coup, son visage s'est desserré en quelques mots. Quand j'ai vu sa réaction, j'étais grave soulagée parce que je disais des vérités que j'arrivais même pas à assimiler moi même. J'avais peur qu'il ait une mauvaise réaction, ça m'aurait bloqué directement. Je commençais à avoir le visage qui chauffe quand je me suis rendue compte de ce que j'avais dit.

Enzo - Pour toi seule ? *sourire* Si tu m'avais dit ça plus tôt t'inquiète même pas qu'il se serait rien passé de tout ça. J'ai jamais voulu te manquer de respect, vu qu'on était sensé être potes je pensais pas que ça allait t'affecter.
- Du coup on fait la paix ? *sourire*
Enzo - Ouais et sache que pour moi même si tu me disais que c'était mort et qu'on était potes t'étais pas comme les autres. C'était vraiment pas mon but de te rendre triste.

J'étais vraiment trop contente que ça se soit bien passé, j'appréhendais grave cette discussion. Après ça, on s'est posé dans son canapé l'un à côté de l'autre, il avait son bras autour de mon cou.

- Je t'ai manqué même ?
Enzo - Franchement, ouais beaucoup plus que je le pensais. Au début j'étais tellement énervé que je me suis dit que je t'oublierai vite puis la réalité m'a rattrapé. Je suis un bolosse je regardais de ouf nos vidéos.
- Oh trop mignon ! Tu m'as grave manqué toi aussi.

Je lui fais un bisou sur la joue et il enlève son bras d'autour de mon cou d'un coup.

Enzo - D'ailleurs t'as grave deux trois trucs à m'expliquer. Je suis un ouf j'allais oublier ça.
- Ah bon ? Par rapport à quoi ?
Enzo - Tes snaps. C'est qui le gars avec qui tu traines ? Ça y est on se parle plus tu fréquentes des vieux gars ?
- Dis pas c'est un vieux gars si tu le connais pas. C'est Hassan, un mec de ma cité, c'est le pote d'enfance de mon frère.
Enzo - Et vous vous faites des dates ?
- C'est pas des dates, juste on se voit.
Enzo - Tu veux pas que je vois de meufs ? Arrête de le voir, c'est aussi simple que ça.
- C'est quoi ? C'est du chantage ?
Enzo - Non c'est donnant-donnant, je fais des efforts t'en fais. C'est aussi simple que ça.
- C'est vraiment juste un pote.
Enzo - Comme j'étais juste ton pote quand on se galochait sur ce canapé ?
- T'es obligé de parler comme ça ? *soupir*
Enzo - Quand on te choque pas, t'écoute pas donc ouais je suis obligé. Je veux plus que tu le vois.
- Y a vraiment rien, il est encore sur son ex copine carrément il me raconte ses histoires avec elle.
Enzo - Je connais les gars Assa et je préfère que vous vous retrouvez pas à deux.
- D'accooord, d'accord.

Assa - Bienvenue dans ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant