J'étais encore en train de faire des papouilles à Zo, aucun de nous deux parlait quand il me regarde d'un coup et me lâche un sourire. Il est vraiment trop beau, rien que son sourire il est contagieux.
- Tu m'aimes trop c'est abusé.
Enzo - T'es grave confiante pour une meuf qui a une tête de caillou.
- Ah ouais ? *rire* Ton corps on dirait une brique et tu veux parler avec moi ?
Enzo - *rire* Vas-y j'arrête t'es trop malpoli, j'avais zappé t'étais ivoirienne.
- Lâche mon bled mec. *rire*
Enzo - Non c'est moooort ! Les ivoiriennes vous êtes trop insolentes, j'ai jamais vu ça, c'est vous les pires. *rire*
- Ça c'est des préjugés on est pas toutes comme ça hein.
Enzo - Toutes mes potes ivoiriennes elles sont comme ça wesh.
- Toutes tes quoooi ?
Enzo - Mes potes wesh.
- Mais à quelle heure t'as encore des potes meufs ? Ah non non non, déjà Ruth je supporte.
Enzo - C'est des potes normales, on se calcule juste sur twitter vite fait mais je les voit pas.
- Eh vas-y... *soupir* J'espère qu'aucune d'entre elles à des vues sur toi.
Enzo - Non impossible.Pourquoi il faut qu'il ait milles exs, milles potes meufs et tout ? Les gars de base ça reste qu'entre eux mais lui non non il se tapait des gros dates avec ces sois-disantes potes.
Il me fout trop le seum quand il dit des trucs comme ça, pendant quelques instants j'ai arrêté de parler. Enzo m'a regardé puis a souri encore une fois sauf que là j'avais pas envie de sourire.Enzo - Ta tête là, dinguerie comment je te kiffe.
Oh. Gratuit comme ça ? Je m'y attendais grave pas, logiquement j'ai souri.
- Y a pas à être mignon comme ça Zo, je sais même pas quoi dire.
Enzo - Dis rien.Et là il se redresse, met une de ses mains autour de ma nuque et l'autre sur ma hanches et me regarde pendant peut-être trois secondes. C'était les trois secondes les plus longues de ma vie, je voulais juste qu'il avance sa tête et qu'on s'embrasse mais j'osais pas le faire. Il m'embrasse enfin et là, les filles je peux vous dire que c'était un baiser spécial de ouf. Genre il puait l'amour ce bisou, j'étais grave à fond et Enzo n'en parlons pas. C'est à ces moments là que je me dit que nous deux ça peut être que réciproque, pour moi c'est pas n'importe qui que t'embrasse comme ça.
À la fin j'étais carrément gênée, je me suis levée en lui disant que j'avais un truc pour lui.J'ai pris le petit sac de la bijouterie dans ma chambre puis je lui l'ai ramené, il était grave heureux.
Enzo - Mais non ?
Il a ouvert la pochette et a vu la chaîne, il arrêtait pas de sourire.
Enzo - Merci Assa, j'aime trop wesh.
- De rien chou c'est normal.Il me fait un smack et sors de derrière lui un sac identique à celui que je lui ai passé et me le tend.
Enzo - Bah du coup tiens. *rire*
J'étais grave surprise parce que pour moi il avait zappé que c'était la Saint-Valentin. Je le prend, l'ouvre et vois un magnifique collier en argent avec un Z et un petit diamant dessus. Je lui ai fait un smack, et je l'ai remercié de ouf.
Enzo - Comme ça tout le monde saura que t'es à moi.
- *rire* Pour le coup ouais.
Enzo - On a eu la même idée je suis choqué, je pensais tu savais pas que c'était la Saint-Valentin.
- Moi je pensais aussi que t'avais pas calculé la date. Franchement merci Zo, je vais le garder tout le temps.
Enzo - Ouais pas comme le bracelet que je t'avais offert.
- *rire* Non mais je le mets des fois, ça me fait penser à toi.
Enzo - *rire* Ouais c'est ça... Mets moi la chaîne s'te plait bébé.
VOUS LISEZ
Assa - Bienvenue dans ma life
RomanceAssa vivait chez sa mère à 23 ans lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir indépendante. C'est en débutant sa nouvelle vie qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie.