09

60 2 0
                                    

- Eh vas-y en fait bouge, t'es grave irrespectueux en fait.
Enzo - Vas-y exprime toi. En quoi je t'ai manqué de respect ?
Je vous jure les filles je commençais à avoir les larmes aux yeux, il était énervé en plus en mode il comprend vraiment pas. J'étais choquée de son comportement. On se parlait fort mais flemme d'écrire en majuscules.

- Crari moi je t'embrasse, je sais pas si tu sais ce que ça représente pour moi. Et toi tu vas embrasser des pisseuses puis tu reviens chez moi serein.
Enzo - À aucun moment, j'ai pensé que ça te ferait de la peine. Et si t'étais claire dans tes propos j'aurai su ce que ça représentait pour toi.
- Normal, tu pensais que j'allais pas être au courant. Déjà tu pines des meufs ça je peux rien y faire mais tes attitudes en boîte, loin de moi les mecs de la mala. T'as vingt-sept ans Enzo à quoi tu joues ?
Enzo - Assa wesh pleure pas. Je voyais pas ça comme ça moi... Je savais pas que ça t'affectait tout ça.

Il s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras mais je l'ai bien poussé. Bizarrement, je pleurais pas seulement de rage mais aussi de « tristesse » on va dire c'était du seum.

- Me touche pas, me touche plus. J'ai grave le seum de t'avoir embrassé là en fait, c'est pas que ton attitude d'hier qui me dégoûte, c'est ta mentalité carrément. Moi tu m'embrasse je suis quoi moi ? Parce qu'elles aussi tu les embrasse.
Enzo - Vas-y vas-y c'est pas comparable Assa. Tu sais très bien que c'est toi qui m'a fermé les portes dès le départ entre nous et maintenant que je m'y fais tu me fais tes phases ambiguës. Je dois comprendre quoi là ?
- Parce que t'as rien compris depuis tout à l'heure ? Retiens juste que je veux plus rien à voir avec toi.
Enzo - Pour des suçons ? En fait c'était une relation en carton si c'est ça qui te blesse. Toutes façons on se comprend pas, tu sais pas ce que tu veux depuis le début. Tu veux remettre la faute sur moi alors que je suis toujours dans le flou avec toi ?
- De quoi tu-
Enzo - Eh je me tire, bonne année et bonne continuation.
- Je suis trop une bouffonne en fait, je suis ta bouffonne c'est ça ? Dis le avant de partir. Avant de te connaître j'étais pas comme ça, regarde comment tu m'as rendu en aussi peu de temps et tu me lâche un "bonne continuation".
Enzo - Je t'ai jamais prise pour une bouffonne sache le. C'est pas moi qui t'ai donné de faux espoirs en répétant tout les jours qu'il y aurait rien entre nous. Toi t'as joué avec moi, en m'embrassant tout en sachant que tu voulais pas te poser avec moi.

Après ça, je vous cache pas j'avais plus rien à répondre, je le regardais juste. Il était énervé, ça se voyait qu'il le pensait depuis longtemps. On s'est regardé quelques secondes puis il est parti en claquant la porte.

Elle commence bien cette année ! Je me suis mise à pleurer comme une merde pendant une minute, je voulais plus penser à tout ça parce que c'était vraiment trop compliqué. Dans quoi je me suis embarquée ? Je fais pas dans ça à la base moi. Je viens de "perdre" quelqu'un qui compte énormément pour moi.
À la base, avec mon caractère jamais j'aurai pleuré pour ça. Ou peut-être que je découvre une facette de ma personnalité mais il m'a changé c'est sûr. Toutes les fois où il m'a mal parlé parce qu'il arrivait pas à gérer son addiction au tabac et que j'ai pas répondu juste parce que c'était lui.
Je me suis vraiment attachée à lui, il faisait trop parti de ma routine. Y avait pas un jour où on ne se parlait pas, je pense pas qu'on s'aimait, j'irai pas jusque là mais on était très complices et très attachés l'un à l'autre.

Après un bon moment à déprimer sur mon canapé je décide d'aller me faire des soins. C'est ce que je fais quand je suis déprimée, je prends soin de moi.
Demain c'est mon premier jour de travail, je ne peux pas rester couchée à rien faire. Je suis donc partie me faire des masques, j'ai fais un bain, j'ai préparé mes tenues de la semaine etc... Le tout m'a pris deux heures, je pensais moins à l'histoire d'Enzo mais au fond de moi je savais bien que j'étais pas bien. Je ne voulais pas que cette histoire me démotive.
J'ai passé ma soirée à regarder Orange is the New Black en mangeant chinois, vers vingt-trois heures je me suis endormie.

Assa - Bienvenue dans ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant