S 2 fev. 2019
Il est dix-neuf heures, j'ai passé la journée à regarder des séries après qu'Ilham soit rentrée chez elle à midi.
Ilham c'est vraiment comme ma sœur, je vous jure cette fille je l'aime trop. Quand j'étais adolescente et qu'elle venait chez moi voir Ali, elle pouvait rester des heures dans ma chambre à parler avec moi. Ali au début il avait le seum mais il a du s'y faire et maintenant il est tellement content qu'on soit si proches.
Donc je disais, c'est à dix-neuf heures lorsque j'étais affalée devant OITNB que mon téléphone se met à vibrer et affiche un message d'Enzo.
Zo😘 : « sois prête pour 21h30 »
Moi : « ça marche mon chou »
Zo😘 : « je te cala même pas »Je me suis directement levée puis je suis partie me préparer, c'était plutôt rapide vu que j'avais pas grand chose à faire. Dehors, il faisait treize degrés et je savais que je n'allais pas assumer ma tenue et mes talons donc dans mon sac à main je glisse une paire de chaussettes et des claquettes. Oui je fais ça ptdddr je vais quand même pas foutre mes Superstar dans un petit sac.
J'ai mis du mascara, du gloss et je me suis mis de l'eye-liner pour changer. J'ai plaquer mes cheveux avec une raie sur le cotée j'ai laissé mes cheveux lissés à l'arrière en queue de cheval. Personnellement, je me trouvais mignonne, surtout dans cette petite robe en satin qui me mettait grave en valeur.Une fois prête, j'ai enchaîné les snaps et les photos. Ilham me validait à cent pour-cent et vous savez comme j'aime trop qu'on me cheb ça veut dire j'étais trop saucée.
Vingt-et-une heure et quelques, mon téléphone sonne, c'est Zo qui me dit de descendre. Je descends et là je le vois adossé sur sa voiture à regarder son téléphone, on est d'accord c'est une mise en scène ? C'est pas possible d'être aussi charismatique sans faire exprès ! Il était trop trop beau, il avait un col roulé gris avec une veste en jean noire et un jean noir. Quand il m'a entendu arrivé, il a levé sa tête et s'est mis à sourire. J'arrive à son niveau je lui fait la bise, il sentait trop bon, je crois qu'il avait décidé de me rendre folle ce soir.
- Ça va ?
Enzo - Pourquoi t'es belle comme ça wesh ? T'es trop canon.
- *sourire* Merci même toi t'es grave frais là, je suis troublée.
Enzo - Carrément ? *rire* Vas-y tourne sur toi même que je vois comment t'es une frappe.Il commence à me saucer, me prendre en snap et tout, j'étais gênée mais au fond vous savez comment je kiffe ça.
Il démarre et roule vers Paris, sur la route il faisait que de me complimenter, j'étais trop contente. Il avait mit de la musique, on s'est ambiancé pendant tout le trajet.
Après une vingtaine de minutes en voiture, on arrive devant un restaurant. Mais pas n'importe quel restaurant, c'était un restaurant portugais ! Et moi et la bouffe portugaise ça fait deux, la première et la dernière fois que j'ai essayé c'était des raviolis avec un poulet assaisonné. C'était trop pas bon !
Je suis Enzo jusqu'à l'intérieur du restaurant, c'était grave propre, bien décoré et tout. On nous installe à une table un peu isolée.Enzo - T'as déjà graille portugais ?
- Ouais et franchement c'était une mauvaise expérience donc conseille moi un truc bon s'te plaît.
Enzo - *rire* Avec du poisson ou sans ?
- Mais tu veux me faire puer de la bouche ?
Enzo - *rire* Vas-y vas-y t'es chiante. Prends une francesinha, c'est comme un croque monsieur tu vas kiffer.
- Ça à l'air bon en plus. Comment tu dis ça ?
Enzo - Fran-ce-si-nha.
- France-sinha, j'ai dead ça ou pas ?
Enzo - Franchement y a pire, je suis fier de toi carrément. *rire*
- Toi tu prends quoi ?
Enzo - Je vais prendre la même chose je pense.Nos francesinhas arrivent, on mangent comme des porcs, on faisait que de rigoler. Enzo il s'en foutait dans la barbe, j'arrivais même pas à boire tellement que je riais. On aurait dit deux gamins, on passait trop un bon moment. On pouvait même pas discuter normalement, dès que nos regards se croisaient on explosait de rire. À partir de là, j'étais directement moins stressée, je savais qu'on allait passé une soirée sans prise de tête donc la pression que j'avais est partie.
VOUS LISEZ
Assa - Bienvenue dans ma life
RomanceAssa vivait chez sa mère à 23 ans lorsqu'elle a décidé de reprendre sa vie en main et de devenir indépendante. C'est en débutant sa nouvelle vie qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie.