06

66 4 0
                                    

- Tu pensais que j'allais te claquer la bise alors que tu m'as menacé au téléphone ? *rire*
Enzo - Bien sûr wesh, c'est logique carrément. Peu importe ce qui s'est passé tu me fais la bise wesh.
- Tu dis n'importe quoi *rire* si c'était toi qui était énervé tu m'aurais jamais fait.
Enzo - Tu crois j'étais pas yomb que tu me répondes pas de la journée ?
- *soupir*
Enzo - Viens me faire la bise là.
- Mais MDR !
Enzo - Tu veux pas faire ? Je suis vexé carrément.
- Bah tant pis ma gueule, la prochaine fois.
Enzo - T'es vraiment sans-cœur.

Je vois il se lève pour se mettre devant moi.

- Pousse ton gros corps en plus je veux allumer la télévision.
Enzo - Oh la menteuse ! *fou rire*
- *rire* Zo pousse toi j'ai pas envie de te faire la bise là tu m'as soûlé hier.
Enzo - Hier ça a rien avoir avec aujourd'hui là fais moi ou tu vas me faire de force.

Il penche sa joue devant ma tête, je lui fais un petit bisou de rien du tout. J'étais grave gênée, peut être que c'est rien mais ça m'a gêné de ouf.

Enzo - C'était pas une bise ça c'était carrément un bisou genre. La meuf elle m'a fait un bisou quoi. *sourire*
- T'es chiant Zo.
Enzo - Moi au moins j'ai eu un bisou. *rire*
- Déjà c'est parce que je t'ai mis une crampe tout à l'heure que je t'ai fait.
Enzo - Wesh t'es vraiment gênée là ?
- Bah non mais t'es là t'abuse du bail là pour un bisou sur la joue.

Il touche ma joue puis il me sourit, j'ai envie de lui en mettre une. Je sais plus où me mettre, mes joues elles chauffent toutes seules.

- Vas-y pourquoi tu me soules là ? *rire*
Enzo - Trop mignonne elle est gênée ! Au calme, je suis choquée que je te fasse de l'effet comme ça.
- Mais qu'est-ce tu dis ? *rire* Tu me fais rien du tout hein c'est juste je fais pas ça de base. Tu le sais très bien.
Enzo - Au calme, c'est moi wesh y a pas de galère.

À mon âge j'ai des réactions comme ça pour un bisou, j'étais grave gênée jusqu'à il a touché mes joues ce fou.
On a regardé les Princes et les Princesses de l'Amour en rediffusion, il faisait que de les tailler comme d'habitude et dire que les meufs sont claquées.

- *rire* Avec toi tout le monde est moche ! T'abuse elle est jolie Fidji.
Enzo - T'es belle toi.
- Vas-y vas-y tais toi. *rire*
Enzo - Tu parles comme moi maintenant en plus *rire* arrête ça je vais vouloir te marier.
- Écoutes tes bêtises *rire* t'es fier de me rendre bête ?
Enzo - *rire* C'est bien, t'es mon apprenti. Un jour tu seras comme moi, remplie de charme.

Le téléphone de Zo se met à vibrer, il regarde le numéro mais réponds pas. Directement je le vois en bizarre vu qu'il répond toujours.

- Pourquoi tu réponds pas ?
Enzo - J'ai pas envie, je suis occupé.
- C'est qui ?
Enzo - Une meuf de la salle.
- Réponds lui elle doit t'attendre là bas. Déjà que t'y vas pas.

Il soupire, prend son téléphone qui sonnait toujours et décroche. En attendant je prends mon téléphone pour regarder ce que les gens pensent des prétendantes des Princes sur Twitter.

Enzo - Ouais ?
Enzo - Ouais ça va et toi ?
Enzo - Je viens pas aujourd'hui, ni demain, je suis chez ma copine.
Enzo - Ouais voilà, ça sert à rien que tu te déplaces demain je serai pas là.
Enzo - À plus Mélanie.

Il raccroche, pose son tel et soupire.

- Elle voulait quoi ?
Enzo - Elle voulait que je vienne l'assister mais vas-y flemme. Elle me fait du rentre dedans depuis qu'elle est arrivée.
- Elle est comment ?
Enzo - C'est une brune, elle est musclée, elle doit avoir mon âge, je sais pas elle est banale.
- Pourquoi tu la gères pas ?
Enzo - C'est pas mon style déjà en plus c'est une meuf ça se voit elle attend juste qu'on ken.
- Pourquoi tu dis ça ?
Enzo - C'est cramé, elle fait que des sous-entendus par rapport à ça.
- Ah ouais t'as la côte ! Le beau gosse de la salle c'est toi en fait ?
Enzo - *rire* Vas-y vas-y toi c'est juste rempli de meufs en chien de mec.
- D'où le « chez ma copine » *rire*
Enzo - Comme ça elle va voir je suis pris.

Assa - Bienvenue dans ma lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant