En attendant, je suis toujours à terre. Toujours aussi ridicule moi.
Vite ! Je vais rater la réunion d'information, merde.
Je me dépêche, je cours même, c'est une première depuis des mois.
J'arrive à bout de souffle au lieu de rassemblement, j'ai eu le temps de me perdre trois fois, de me casser deux fois la cheville et de faire un rêve. Si avec ça, je ne suis pas en retard, j'ai vraiment de la chance.
En parlant de rêve celui que j'ai eu à 16 h était différent, je n'y ai vu qu'une seule personne. Le même rire que celle de la dernière fois, qui était de dos. Cette fois-ci, je vis sa bouche, légèrement pulpeuse, un peu rosé. Elle était belle, pleine de vie, j'aurai pu la croquer.
Mais qu'est-ce que je dis.
Quelle idée, c'est juste un personnage fictif. J'y ai vu ses oreilles, il avait de nombreux piercings en argent. La fin du rêve se finit sur la vue de son bras droit, il avait des tatouages, un smiley, une fleur du tigre... Mais le reste était flou. Je ne réussis pas à en voir plus.
Au moment de partir, quelque chose m'intrigua, il dessinait une forme avec son doigts.
Le même B que la dernière fois, mais cette fois si on pouvait directement le deviner. Cette lettre, le B, il ne faut pas que je l'oublie.
———————————————————————————-
J'arrive enfin à hauteur de la tente, même si je suis en retard, je décide de rentrer, c'est quand même important.
Le programme a déjà commencé, je me glisse aussi discrètement que possible au dernier rang, cherchant désespérément une place. J'en trouve une toute petite, mais qui feras l'affaire. J'essaye de me glisser entre les jambes de tout le monde avec un peu difficulté, il faut le dire.
Manquant de tomber, quelqu'un me rattrape de justesse, je le remercie de la tête, il me renvoie mon hochement de tête avec un grand sourire. Je m''assois à coté de lui, je suis enfin sur un siège. Plus compliqué que ça, tu meurs.
De là où je suis, j'arrive à entendre deux ou trois informations, la plus importante arrivant à la fin. La directrice annonce que le festival sera prolonger d'une semaine, compte tenu du nombre d'artistes à programmer sur scène et du nombre de participants cette année.
Maintenant que je sais que je vais y rester un petit moment, faire connaissance avec mon voisin qui m'a rattrapé ne me ferait pas de mal.
*me tourne vers ma gauche*
-Hey, vu qu'on va rester un petit moment en bénévolat, vaux mieux faire connaissance non ? Bon, je commence, je m'appelle Mira, je viens de Paris et toi ?
il me répondit immédiatement et avec assurance :
-Bonjour, moi c'est Jimin ! Je suis étudiant en danse contemporaine, je viens de Corée, je suis en Erasmus en France pour mes études. Enchanté de faire ta connaissance !
Il parlait merveilleusement bien Français, comme si c'était ça langue natale.
Nous avons parlé comme ça pendant tout le temps du rassemblement, à vrai dire les informations qui nous étaient donné avait déjà été distribué par mail. C'était juste de la répétition...
Fin de réunion, j'échange mon numéro de téléphone avec Jimin. Ce garçon est vraiment gentil, il agit comme une présence bienveillante. On a envie de lui parler et de se confier à lui, enfin, c'est mon impression.
On se sépare pour se diriger vers la cantine du staff, je le salue une dernière fois de la main avant de partir, il me renvoie mon mouvement de main sans manquer de se casser la figure.
Je lâche un petit rire, lui aussi.
Y'a pas à dire, je ne regrette pas d'être venu.
Arrivé au self, je remarque qu'on est bien servie, une entrée, un plat principal et un dessert. Le luxe à la Française.
Pour le coup, je n'avais pas très fin, c'est plutôt dommage, je prends de tout, mais je mets mon dessert de côté. On peut toujours avoir une petite faim en pleine nuit.
Je me mets à une table, une autre fille se joint à moi, elle dit s'appeler Lorine. On passe le repas ensemble, elle ne peut s'empêcher de parler de ces passions, c'est agréable. Je l'écoute calmement, mais avec attention. On s'aperçoit qu'on est dans des dortoirs jumeaux. C'est bon à savoir, même si je ne le montre pas, je suis contente...
J'ai fait beaucoup connaissances qui se sont bien passé aujourd'hui, je progresse.
Bon la première était un peu bancale, la rencontre « i purple you » n'as pas de nom, c'est triste.
Je quitte Lorine, cette première journée était épuisante, mes deux rêves m'on pris toute mon énergie.
Je file me coucher après une bonne douche, elles sont communes, mon décès. Et celle des hommes ne sont pas loin, un plaisir.
Ce n'est qu'une semaine ça va passer vite, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanfictionSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?