-Excusez moi ?
Même dans l'obscurité totale, je pourrais la reconnaître, c'était la voix de Taehuyng. Au son de celle-ci, je me mis à pleurer de joie, s'il te plaît sauve moi.
Il leva sa lampe et posa sa lumière sur l'autre homme puis sur moi.
J'étais en pleure, le visage rouge et trempé, limite en crise de panique. Malgré son arrivé, je n'arrivais pas à sourire. Sa lumière m'éblouissait, mais je ne voulais pas le lâcher du regard, mes yeux le regardant, je ne pouvais que le supplier de me sauver.
Au moment où il posa la lampe sur moi, ses sourcils se froncèrent, ses yeux devinrent noirs.
Il fit un, deux pas, pris le poignet de mon agresseur. Et dit d'un ton ferme, froid et agressif :
-Lâchez-la. Je ne demanderait pas deux fois.
-Vous la connaissez ? Dis l'autre homme.
-Vous n'avez pas compris, je crois. J'ai dit LACHEZ-LA.
Taehyung serra son poignet si fort qu'il me lâcha, je pris une grande respiration, frotta de gauche à droite ma main ne réalisant pas ce qu'il vient de se passer. Taehyung était maintenant devant moi, son dos face à moi, devant l'autre homme. Il glissa sa main derrière lui pour me faire comprendre qu'il était là. Je pris à mon tour sa paume, je la serrai si fort, il est bien ici.-------------------------------------------------------------------
Il était parti, l'homme qui en voulait à ma personne n'était plus là, mais je ne bougeais pas, j'étais toujours choquée.
Je regardais dans le vide, mon regard n'avait plus de vie, je ne réalisais pas que tout ça était finis.
J'ai réussi à lui échapper ? Où suis-je toujours en danger ? est-il vraiment parti ? J'en suis sûr qu'il m'attend toujours.
Je regardai brusquement de gauche à droite, j'entends du bruit.
Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule. C'est lui, il est revenu, j'en étais sûr.
Je dis d'une voix tremblante les larmes aux yeux.
-Laissez moi tranquille s'il vous plait, je suis fatiguée de tout ça...
-Mira, Mira !
J'entendrai mon prénom, cette voix.
J'ouvris les yeux, Taehyung était en face de moi, la main c'était la sienne, c'était sa voix. Je n'étais plus en danger.
Je m'effondrais, les genoux au sol, les mains à terre, j'avais perdu toute ma force.
-Mira, tu m'entends ? Tu vas bien ? C'est fini ne t'inquiète pas, il n'y a plus de danger.
Il était en face de moi, tout allais bien dit-il ? mais j'étais agitée. Il faisait nuit, je ne me sens pas bien.
Soudain, je sentis de la chaleur, d'abord sur mes bras, sur mon dos, mon torse puis tout mon corps.
Puis je sentis un tapotement sur mes épaules, sa main allait de haut en bas, comme pour me rassurer de sa présence.
J'étais dans ses bras, tout son corps m'entourais. Comme une barrière, il me préservait de l'extérieur.
-"Tu es en sécurité. Je suis là, calme toi" me chuchota t'il tout doucement.
Je repris mes esprits. A l'entente de cette phrase je fondis en pleure. Je n'était plus seule au milieu de cette sombre forêt, je n'avais plus froid, j'étais sauvée. Je ne le remercierai jamais assez pour m'avoir aidé.
Lâchant de plus en plus de larme, de plus en plus bruyantes, je lui dis :
-J'avais si froid, j'avais si peur, j'étais si seule. Pourquoi tu n'es pas venu plus tôt.
Sincèrement ça m'importait qu'il arrive en retard, t'en qu'il venait.
Sa tête posée à coter de la mienne, son menton sur mon épaule, sa bouche à coter de mon oreille, j'entendais sa respiration elle était calme. Son rythme cardiaque était tranquille, les deux ensembles ils m'apaisaient.
Je fermais les yeux pour n'entendre que lui. Nous restâmes comme ça longtemps, le temps que je me calme, le temps que tout revienne à la normale.
Ce fut le calme après la tempête.
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanficSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?