Taehyung se mit brusquement à courir de plus en plus vite suivit de près par Jungkook.
Lampe à la main, Taehyung essayait en vain d'appeler sur mon numéro, ma logique à voulu que je me mette en mode avion. J'ai mal agis sur le coup...
————————————————————
J'étais au sol, seule ma lumière pouvait être vu de loin. Je mis mon téléphone fasse contre terre, le flash pointé vers le ciel. Pourvu qu'il le voit.
Je ne bougeais plus, assise en boule, je regardais dans le vide. Mes mains tremblaient, de froid ou de peur ? Qu'importe.
Je ne dois pas fermer les yeux, je ne dois pas m'endormir mais le froid me paralysait peu à peu.
J'aurai dû faire autrement ? J'aurai dû marcher vers eux ? Je me serais perdu sans aucun doute.
Malgré la fatigue, je pensais : "J'espère qu'il remarquera, qu'il verra que je suis absente."
Moi qui voulais l'oublier, je pense encore à lui, qu'elle ironie. Je suis seule, désespérant à l'idée que cette personne puisse m'accorder de l'attention alors qu'elle à déjà trouvé quelqu'un cher à ses yeux.
Il va m'oublier comme eux ont oublié leur carrière.
Je me retournai sur le ventre, j'avais trop froid. Un coup d'œil à gauche puis à droite. Je vis la réserve à alcool. Quoi de mieux pour avoir chaud qu'un shoot de vodka.
Il faut que je fasse attention à la quantité, si j'en prends trop, je m'endormirai.
Deux seuls me suffiront.
Un, deux.
J'avais bien réfléchi et je pensais que c'était une bonne idée sur le coup. Je suis bête comme un arbre. Je regarde rapidement mon téléphone, plus que 5 pour-cent de batterie ça devient critique.
Tout à coup ça fait tilt, je suis à la buvette pourquoi pas allumer les lumières.
Après les avoir allumées, je retournai dans mon coin, j'avais vraisemblablement moins froid. La peur était aussi partie, je me sentais légère même un peu trop.
Après expérience, je confirme que je ne tiens pas l'alcool. Ha Ha si drôle... Pas du tout, bête comme un arbre, je vous disais.
J'avais le comportement opposé de celui de tout à l'heure. Je bougeais, chantais et souriais. Je n'étais plus du tout anxieuse.
Bon un dernier shoot pour la route. J'avais maintenant une bonne petite quantité d'alcool dans le sang.
Je fermai deux secondes les yeux, je voyais flou, mais pas assez pour ne pas remarquer que quelqu'un courait au loin.
Je fis de grands gestes de la main, il va sûrement me voir. Quelle que soit cette personne, elle doit être perdue comme moi. Un nouveau camarade pour la soirée youpi !
-OU ! OU ! Tu es perdu toi aussi ?
-Mira ?
Je plissai rapidement les yeux, cette voix.. Puis le focus se fit sur son visage.
-Jungkook ? Ohhhhh, c'est toiii. Qu'est-ce que je suis contente de te revoir. Ça fait très longtemps qu'on ne sais pas vu n'est pas ?
Le temps qu'il s'approche, j'étais déjà en train de crier son prénom. Chante pour moi mon petit.
"You are my EuphoriAAAAAAAAAA, belle voix n'est-ce pas."
-Mira, tu sens l'alcool, tu en as pris ?
Je dis avec un grand sourire :
-Juste un petit peu... pour pas avoir froid. Je n'aime pas avoir froid, même pas du tout...
En même temps, qu'il me parlait, il approcha son téléphone de son oreille, il l'appelait.
-Tu appelles qui ? dit moiiiiiii... Ah, je recommence à avoir froid.
Il mit sa veste sur mes épaules.
-Reste tranquille veux-tu.
Je lui fis le meilleur câlin du monde.
-que tu es gentil toi !
-aller calme toi.
Malgré tout ce qu'il me disait, j'étais excitée comme une puce.
Soudain, je vis une silhouette un peu plus grande, avec regard sombre.
-Ah ! lui il est pas content par exemple, dis-je.
Je me rapprochai au plus près de son visage pour l'identifier.
C'était Taehyung...
Au moment même où j'ai identifié son visage, mon expression faciale se raidis, c'est comme si j'avais décuvé en deux secondes.-oh Taehyung, quelle coïncidence de vous voir ici.
-Tu pus l'alcool.
Ah oui, Taehyung n'aimait pas du tout l'odeur de l'alcool, c'est vrai.
-C'est si gentil de ta part, tu es aussi gentil que Jungkook. Pour l'odeur, je peux tout expliquer, chuchotai-je.
Jungkook me coupa et parla à ma place, il lui expliqua clairement la situation, Taehyung quant à lui ne disais rien. Il me regardas et levas les yeux au ciel.
-Dans quelles emmerdes tu te mets toi.
Je souris de toutes mes dents, puis détournai le regard. JE NE DOIS RIEN RESSENTIR.
J'étais maintenant pas contente, pas contente parce qu'il etait là.
J'agrippai fermement le t-shirt de Jungkook.
-Tu m'aides ?
Il me releva du sol t'en bien que mal.
Taehyung me prit par les épaules, les retourna pour que je sois fasse à lui, j'étais debout en face du monstre d'1m79. Tout ça pour qu'il me regarde dans les yeux, pffff.
-Tu boudes ? Tu as pleuré ? Tu n'as croisé personne ? Il n'y a pas eu de problème.
C'est comme s'il s'inquiétait. Je fronçai les sourcils :
-Fait pas semblant.
Jungkook ne comprenait rien.
Je repris la parole. J'étais devenu une adolescente en pleine crise, les ravages de l'alcool je vous le dis.
-Pourquoi tu es comme ça là, tout collant. Laisse moi tranquille.
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
Fiksi PenggemarSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?