Bonjour, je vous écris ici ma première fan fiction, j'espère qu'elle vous plaira :)
Bonne lecture !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on vous dit BTS, à quoi pensez vous ?
Au célèbre groupe de K-pop créé en 2013 naturellement. Mais ce ne fut pas le cas du monde, le 12 juin 2022, la terre entière oublia entièrement ces monstres de la musique.
Leurs visages, voix, rires, créations furent oubliés des Armys. Plus aucune trace de leur passage, bts n'était redevenu qu'une étude supérieure après bac.
Je peux vous la raconter aujourd'hui, car j'étais la seule, la seule à s'en rappeler ou que partiellement. J'avais des flash-back, constamment à une heure précise, à 16 h. L'heure du goûter pour certain, et pour moi l'heure du mini-coma. Pendant 1 minute, mon corps se mettait en pause, mes yeux se fermaient instinctivement, et les images défilaient comme au cinéma. D'abord des rires, des sourires, puis de réelles images, de plus en plus complètes, jusqu'à partager des moments avec ces inconnus disparus.
----------------------------------------------12 Juin 2022-----------------------------------------
Tout commença le 12 juin, mais avant tout, je me dois de me présenter.
Bonjour, je m'appelle Mira, je suis étudiante en Arts à Paris. J'ai 19 ans, je suis curieuse, bien-veillante et j'adore marcher la nuit comme le jour dans les rues de la ville lumière. Mais j'aime par-dessus tout la musique, la Kpop en particulier.
Aujourd'hui encore, je me promène dans un petit quartier à côté de Bastille, il y a toujours des petites rues inexplorées là-bas. Un vent frais me chatouilla la nuque, il commençait à faire froid, mais c'était supportable.
Au même moment, mes yeux se posèrent sur un objet brillant au sol, j'hésitais puis me penchais.De toute façon, je n'ai rien à perdre.
Manque de chance lorsque je me suis relevée pour regarder au soleil ce que c'était, je me suis retrouvée projetée au sol.
Je m'étais pris un poteau en pleine tête, et par la même occasion, je m'étais auto-assommée.
Ironie du sort, je me retrouve inconsciente avec sûrement un diamant dans une main.
5 minutes plus tard, j'ouvre les yeux, 3 personnes me regardent inquiètes et une autre me dévisage de la tête aux pieds, on aura tout vu.
Bien sûr, la pierre dans ma main a disparu, je me relève doucement, mais sûrement.
On me demande si tout va bien. Je vérifie assez vite, je ne saigne pas, j'ai mon téléphone, mon sac ; oui, tout va bien. J'avais tout, sauf mes souvenirs, mais ça je ne l'avais pas encore remarqué. Mes souvenirs, vous allez me dire, c'est vaste. J'avais perdu des souvenirs d'une partie de ma vie en particulier, de mon adolescence, de la musique qui m'as fait grandir.
Au moment de partir, une des dames qui m'avait aidé me dit de faire attention à moi, tout le monde fut un peu sonner toute à l'heure à cause d'une sorte d'onde de choc.
Assez spécial ce genre de situation, mais je ne fus pas longtemps interpellé par ça.
Sur cette aventure, je décide de rentrer chez moi, à pieds, il me faut bien 20 min.
Habituellement sur mon chemin retour, je mets de la musique, mais je n'en ressentis pas le besoin ou même l'envie, comme si je n'en avais jamais eu.
Je longe des ruelles et arrivai directement devant mon immeuble. Arrivée au 4e étage t'en bien que mal, je retrouve mon appart. Ne pas avoir ascenseurs, c'est pratique, ça me fait les jambes.
Jusque-là, tout va bien, mais est-ce que ça va durer ?
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanfictionSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?