J'eu tellement de mal à sortir ces mots.
« Hey les garçons ça vous dit de monter sur scène pour fêter la fin du festival ? »
J'étais au courant, si je les laissai partir, ils ne m'attendraient pas, que j'étais trop lente pour eux, je le savais pertinemment.
Ils étaient maintenant sur le point de monter sur scène, près à prendre leur envol.Jungkook s'adressa à moi :
-Tu nous regarderas ?
J'en suis sûr qu'il pressentait quelque chose, qui savait ce qu'il allait se passer. Son regard était empli de tristesse en me regardant, il parlait à sa place. Je répondis avec un faux sourire :
-Bien sure !
Je mentais, je suis désolée Jungkook, je n'en suis pas capable. Je vais vous voir partir sans pouvoir rien faire, c'est trop dur.
Le temps de quelques secondes, je me retournais, prétextant regarder le ciel, je ne faisais que pleurer en silence, ma respiration devenait saccadée.
Je n'aurai comme souvenirs de cette fin d'été que mes larmes.
Malgré tout, je ne devais rien montrer aux garçons, ils s'amusaient se chamaillaient comme dans mes rêves. Ils devaient profiter jusqu'au bout.
La morale de l'histoire est belle. Même si tu oublies, ce qui est fait pour toi te reviendra toujours. Pour eux en l'occurrence, leur musique, leur amitié, leur vocation.
Les garçons montèrent un à un sur scène. Dans un ordre précis qu'eux même avait choisi : Namjoon, Jin, Yoongi, Hosoek, Jimin, Taehyung et Jungkook.
C'était comme dans mes souvenirs... sauvez-moi s'il vous plait, je vais pleurer devant eux.
Ils ne s'en souvenaient pas, mais c'était l'ordre de leur fanchant.
C'est si dur, j'ai mal, beaucoup trop. Mais c'est pour le mieux non ? Un mélange inexplicable d'émotions se mélangèrent en moi, avec un sourire et une larme sur la joue, je réalisa qu'un nombre incalculable de fan vont les retrouvé...
Je me claquai les joues.
-Allez Mira, tu es forte !
Ils avaient tous le sourire aux lèvres, des étoiles dans les yeux, les joues rosies d'excitation, les cheveux au vent et la voix emplit de bonheur.
Ils commencèrent à chanter, la scène était à eux. Et en cet instant tout disparu, l'attention était sur eux, c'était leur destin de chanter. Les 7 personnes à elles seules dégageaient une harmonie indescriptible. Chacun usait de son talent tout en coexistant.
Voilà ce qu'il m'avait été dérobé, cet amour, cette joie, cette passion. Tout simplement cette vision du Monde avec leur musique.
Jungkook commença à fredonner puis les autres suivaient :
We are, we are together bulletproof
(Yeah we have you have you)
또 겨울이 와도 누가 날 막아도 걸어가
We are, we are forever bulletproof
(Yeah we got to heaven)
Un petit sourire arborait mon visage, c'était leur musique...
Les larmes aux yeux, je m'aperçus que ma mission était fini, ils s'étaient retrouvés, j'en étais heureuse, mais une partie de moi compris qu'ils ne seront plus que pour moi, que l'amour qu'il distribue actuellement sera destiné à toutes les armys du monde entier...
À ce moment-là, j'aurais voulu les faire taire, les faire tous petits et les mettre dans ma poche. Je suis égoïste n'est ce pas ? Haha, j'aurai peut-être dû écouter cette partie sombre de moi.
Je regardai une dernière fois sur scène, un dernier coup d'œil avant de renoncer à eux. Je croisai quelques secondes le regard de Taehyung.
Le temps s'arrêta net, cet échange dura une éternité, assez pour capturer toutes les émotions dans ses yeux.
Soudain, je vis une, deux, trois larmes sur son visage, il était en larmes. À cet instant, je sentis quelque chose sur mon visage, je le touchai, il était humide, tremper de larme lui aussi.
C'était la première fois que je le voyais pleurer. Sans m'en rendre compte, la vision de Taehyung m'avait bien plus affecté. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
J'avais beau les essuyer, elles ne s'arrêtaient pas.
Pourvu qu'il ne me voit pas.
Ma gorge se noua, je ne pouvais plus rien dire, juste observer. J'étais redevenu l'observatrice que j'avais toujours été.
S'il te plaît, ne m'oublie pas. Voilà ce que criait mon cœur.
Il s'en doutait n'est ce pas ?
Il n'est pas dupe. Même de loin, je pouvais sentir sa peine.
J'aurai voulu courir vers lui et le rejoindre sur scène, le soutenir comme il l'a fait pour moi. Être le pilier qu'il à toujours été.
Mais je ne suis pas égoïste, c'est vrai.
Je n'ai pas le droit. Je ne suis pas aussi forte.
Je fis soudain de grand signe à Jungkook, je réussis à capter son attention.
Avant que je ne m'effondre, il faut que je lui dise, je criai de toutes mes forces pour qu'il m'entende :
-« Je n'ai pas respecté notre promesse, DÉSOLÉE. J'ai dû rêver trop fort ». Aujourd'hui, tu pars sans moi, mais c'est pour le meilleur n'est ce pas ?
Il ne m'entend sûrement pas, il me souris bêtement en me rendant mes grands signes.
Je suis loin, il ne verra pas si je pleure, n'est ce pas ? Je les ai laissé couler, j'ai laissé la marque de ma tristesse se déverser. J'étais si triste. Je levais les yeux au ciel, pris une grande respiration et leur dis doucement d'une voix tremblante :
-Au revoir... Ne m'oubliez pas s'il vous plaît.
Mes yeux se fermèrent d'eux même, à cet instant, je n'aurai jamais dû faire ça.
Un silence se fit entendre.
Soudain, je réalisai, la musique s'était stoppée.
Inquiète, je regardai la scène, me levas, couru jusqu'à elle, renversas du matériel sans y prendre garde, tout en jetant des coups d'oeil à différents endroits .
Je niais complétement. Ils se sont cachés c'est sûr. C'est une blague de Jin et Junkook ça.
-Coucou ! Vous êtes où ?
-Vous êtes vraiment bien cachés, bravo ! Vous sortez ?
-Eh ... Les garçons c'est plus drôle là...
Un bruit se fit entendre dans ce silence :
*brig, brig*
Croyant que c'était eux, je sourias et me retourna brusquement... Mais rien.
*Role role role...poque*
Je sentis un choque sourd au sol. Un micro venait de rouler et de se cogner à mes pieds.
Le sourire sur mes lèvres disparu.
Ma mâchoire se serra, je baissai douloureusement le regard et l'aperçu. C'était un de leur micro.
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanfictionSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?