Ça fait 5 jours, tout se passait bien, les préparations suivaient leur cour.
Tout le monde respectait le programme à la lettre.
Je me suis fait mon petit groupe d'amis composé de Lorine, Jimin, J-Hope et Taehyung. Ça s'est fait par hasard, mais maintenant, c'est de vraiment bon amis.
Ces derniers temps mes rêves sont redevenu normaux, toujours centrés sur la même personne. J'ai décidé il n'y a pas si longtemps de le surnommer bunny. Son sourire ne pouvait m'évoquer que ça.
J'en sais un peu plus sur lui maintenant, ses hobbies, goûts, style, ce qu'il aime. C'est comme si je le connaissais. Comme s'il était avec moi et que je découvrais tous les jours qu'elle personne, il est. Je sens qu'il existe et que ce n'est pas que fiction, que si je le trouve je pourrais tout résoudre.
Combler ce vide en moi que je ressens depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il grandit ou se réveille. Avant, je n'en avais pas conscience, mais maintenant, je le ressens.
Il me manque que quelque chose d'important... Je déteste ça.
Ma crise de panique de la nuit dernière ne c'est pas reproduite, j'en suis rassurée.
———————
Dans quelques minutes il est 16h, l'heure d'un nouveau rêve. Lorine se trouve à côté de moi. Elle sait, j'ai dû lui expliquer, c'était trop compliqué à cacher.
J'entends toujours les mêmes rires emplis de nostalgie, des rires d'une jeunesse passionnée.
———————------------------------
Pour la suite de l'organisation, plusieurs groupes on été former.
Je fais partie des personnes qui réceptionnent l'équipement "son" de chaque groupe.
Lorine doit faire visiter le lieu aux nouveaux arrivant.
Jimin doit préparer les chambres pour tout le monde.
Et Taehyung doit mettre en place les repas.
———--------------------------------
-Mira, Mira !
On m'appelle, je dois me dépêcher, je commence tôt ce matin. C'est, une journée, chargée.
Je mange vite fait, prend mes affaires et je suis partie.
Je fais un signe de la main à tout le monde, J-hope, Jimin et Lorine me répondent chaleureusement, quant à Taehyung il ne fait que me jeter un coup d'œil. À quoi pense-t-il ? À la musique ? Au festival ? À quelqu'un d'autre ?
-Bref
Je vais commencer par récupérer les éléments musicaux et les mettre dans les tentes près des scènes. Les même tentes où j'ai vu Taehyung jouer du violon.
Quand j'y pense, il est complètement différent lorsqu'il joue, comme s'il se dévoilait. La carapace qu'il a en temps normal disparaît en compagnie de la musique...et de Jimin...
*You never...walk..alone*
Une douce mélodie s'échappa d'une des tentes.
Ce timbre de voix, je le reconnais !
J'eu une légère poussé d'adrénaline, mes battements de cours s'accélèrent, c'est Teahyung, j'en suis sûr. Il n'est pas à son atelier ? En cuisine ?
J'entre discrètement dans la tente, je le vois, il est en compagnie d'un autre homme.
Il a de large épaule, whoua.
Je les entends rire de loin, je me sens heureuse pour eux, Taehyung est de nouveaux ouvert en sa compagnie. Je suis en quelque sorte jalouse. Je n'y ai pas le droit... Je n'arrive pas à obtenir se sourire de sa part.
Bon trêve d'infanterie, je veux l'entendre jouer. Mais bizarrement, Taehyung ne rejoue pas de son violon, il le pose. Se lève au centre et commence à chanter accompagner au piano par l'autre homme.
Je les observe comme ça pendant 20 minutes. Par inadvertance, je croise le regard de Taehyung, je détourne le regard et cours me cacher derrière la tente.
-Mais à quoi je joue, Eh Oh Mira t'as 19 ans, je te rappelle. T'es plus une enfant.
Je sens que je deviens rouge, la total super. J'entends des pas, je le vois, il me voit.
-Yo, Teahyung ça va ? Je passais par là par hasard...
Il fit un, deux pas vers moi, il était proche, trop proche. Il me demanda :
-Tu as aimé ?
Sans hésiter, il plongea son regard dans le mien. Il pouvait tout lire à travers mes yeux.
Je répondis en levant mes yeux vers le ciel pour ne pas croiser son regard :
-Oui...
Un blanc s'installa, mais ma bouche en avait décidé autrement, je ne pouvais m'arrêter de parler.
Une larme coula le long de ma joue. Pas maintenant s'il vous plaît...
-Je ne sais pas pourquoi, mais quand je t'écoute, j'ai un bonheur inconditionnel qui naît en moi, comme une drogue, ça me procure un bien fou... Mais lorsque tu te stoppes, je veux pleurer, me vider du bonheur accumulé, car il ne veut plus rien dire.
*Mes pleures devinrent de plus en plus bruyants*
-Comme si tout n'avait plus de sens. Alors s'il te plaît n'arrête jamais de chanter.
J'avais l'attitude d'une enfant ayant perdu ces parents, pleurant sur la place publique, en cherchant de l'aide.
Mais mon aide, je l'ai trouvé, c'est lui. Où serait-ce plutôt la personne que je vois en rêves ?
À ce moment-là je ne savait plus ce que je disais, je l'avais déjà pensé, mais lui dire oralement en face je ne l'imaginais même pas.
Mes larmes ont fini par s'arrêter.
Il me prit par le menton de façon à ce que mon visage soit face au sien. Il Dégagea les larmes de mes yeux, me décala à l'ombre. Il se tournas, et me dit :
- L'ombre te fera du bien, repose toi. Tiens.
Il m'avait donné une bouteille d'eau avec un petit gâteau. Malgré le faite que j'avais arrêter de pleurer, mes yeux se noyèrent dans cette eau salée.
Le sourire aux lèvres, je mangeais en pleurant la madeleine que Taehyung m'avait donné.
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
Fiksi PenggemarSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?