"Je n'aurai jamais dû la laisser seule"

17 0 0
                                    


10minutes avant le lancement des feux, toute la petite troupe se rejoint à la buvette. Ils voulaient partager ce moment entre eux. Comme ils l'ont toujours fait, je dirais.

 "PIIIIIiiiiiiiiou"

ça y est, le premier feux est lancé. Un bruit long et strident coupas cour à toute les discutions. 

Tout le monde c'était stoppé;  obnubilé par les couleurs éclatantes du ciel, nous étions sans voix. 

C'était magnifique. On était tous à terre, allongé au sol, admirant ses lumières. Plus le show continuait plus c'était spectaculaire. A ce moment là, chacun ne pouvais s'empêcher d'admirer un ciel noir empli d'étincelles.

Je détournais rapidement le regards, non pas pour admirer le paysage mais pour les admirer eux. 

Tout le monde riais et rêvais, seule une personne manquais à l'appel. Taehyung était à l'écart. Il était à quelques mètres de nous, toujours accompagné de cette même femme...

Il doit vraiment l'apprécier...


Les feux finirent, tout le monde remballais ses affaires, moi y compris. 

Mais avant de partir il fallait que je ferme la buvette. Je dit à tout le monde de partir devant, et que je les rattraperais.

Je ferme la caisse, les frigos, je remballe la nourriture et éteins les lumières.

Il faisait dés à présent noir... tellement noir que je ne voyais plus les mains. Je ne savais plus où je mette les pieds. J'entendait des bruits mais j'était incapable de les identifier. Mes mouvements devinrent de plus en mouvementés, je commençais à trembler. 

Je ... je n'avais pas réalisé, c'était la même situation que dans la forêt...ce noir, la solitude, la nuit, la peur. Mes larmes commencèrent à monter.

Du calme, je prend une grande inspiration, je m'assois 30 secondes et reprend mon souffle.

Je prend mon téléphone et le met sur lampe torche. 

-Est-ce que j'envoie un sms ? Non ça ne sert à rien, ils vont juste s'inquiéter. 

Même pas à Taehyung ou Jungkook...? 

Non de toute façon ils sont occupés. Surtout lui.. il est accompagné. En plus je n'ai plus que 10% de batterie. Je le met en mode avion, je tiendrais plus longtemps, c'est partie.

J'arrive t'en bien que mal à sortir de la tente, me dirige vers ce qui devrai être les chemins délimités pour aller aux dortoirs. Sauf que je n'en trouve aucun. 

Pour me rassurer, je commence à parler à voix haute comme si quelqu'un allait me répondre, c'est ridicule. 

-Allez c'est plus très drôle là. Pourquoi je n'en vois aucun. 

J'ai beau regarder je ne vois aucun marquage, je regarde à droite, à gauche, en bas, rien. Je suis maudite. Ne me dit pas que je vais rester ici toute la nuit.

POV Taehyung :

-Le feux était magnifique, le spot de la buvette est vraiment super. Tu ne trouve pas Kaya ?

-Si de fou. Mais comment vous avez trouvé un si bon endroit pour le voir  ?

-c'est Mira, elle travaille là-bas en t'en que stagiaire comme nous.

-Mira ? Tu l'as connaît bien ? c'est pas la première fois que tu m'en parles. 

-Ouai... c'est une bonne pote. En parlant de Mira elle n'est pas rentrée avec nous ? Jimin tu l'as vu ?

ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant