Ma voix commençait à trembler, les larmes montaient.-J'ai tout vu. Je suis désolée, je sais que c'est privé.
J'ai l'impression de suffoquer, c'est beaucoup plus difficile que prévu. Voir Taehyung dans cette situation me brise. Faite que ça s'arrête.
Il essuya rapidement ses larmes.
-Ça va. Me dit t-il avec un léger sourire.
-Malheureusement je ne te crois pas. Tu m'as demandé de ne pas te mentir, je te retourne la phrase.
Son sourire disparu, il fondit en pleure. Sa respiration devint irrégulière, ses yeux disparue dans ses larmes. Est-ce-que j'ai bien fait de lui en parler ?
Il s'assit par terre, regarda le ciel, sa tête sol, tout en les laissant couler l'expression de sa tristesse. Seuls ses renflements résonnaient dans ma tête. Assise en tailleur je le regardais, il était maintenant calme, mon regard ne fixait que lui, il ne bougeait pas et moi non plus.
-Elle est morte l'an dernier me dit-il.
Quoi ? l'an dernier on était en 2021, lorsqu'il l'avait annoncé au muster on était en 2016...
-L'an dernier, tu veux dire en 2021 ?
-Oui.
Je le regardai dans les yeux, j'étais mi-heureuse mi-triste. Je sais pas si c'était le vent mais je me mis à pleurer à mon tour.
"Tu as bien pu profiter d'elle", c'est la seule chose que je puis lui sortir.
Je pense qu'il ne comprenait pas, il ne devait pas savoir pourquoi j'avais ce sourire au visage. Un sourire nostalgique qui renfermait tellement de peine.
Cette perte de mémoire avait aussi des bons côtés, elle a vécu 5 ans de plus avec lui.
À cette pensée, je m'allongeai au sol. C'était un miracle ? Ou quelque chose qu'il voulait du plus profond de son coeur. Comme un voeu qu'il aurait fait à son génie, en cet instant Taehyung n'avait plus de filtre, il était lui-même avec moi.
————————————————————————
Il avait compris, il me croyait ? Je pense qu'il ne réalisait pas mais au moins il savait.
Je n'étais plus enfermée dans cette vérité.
————
On arrive sur les derniers jours du festival.
Je mets en place des plans machiavéliques avec Jungkook, on forme une belle équipe de bras cassés mais on va réussir cette mission.
Comme à notre habitude on mange le midi tous ensemble dans la cafétéria. Avant ça chacun finit sa tache du matin et nous rejoint sur place.
Le repas d'aujourd'hui est du chicken et une soupe de noodles avec un soda en accompagnement.
J'entendis un cri au loin :
-And spriiiite !
J-hope était vraiment de bonne humeur, il nous fit un petit pas danse mémorable, avec une petite chanson :
"chicken, noodles soup and a soda on the side"
J'aime voir cette ambiance.
Sur ce rythme endiablé, Jungkook, Jimin et Taehyung improvisèrent à leur tour une danse.
Ça avait l'air d'aller mieux entre Jungkook et Taehyung, je suis rassurée, eux qui de base s'entendent si bien...
Puis Namjoon, Yoongi et Jin finirent la chorégraphie par des mouvements de tête et de bras à la rockeur.
J'avais toujours rêvé de cette scène. Si je me laisse emporter par tout ça, j'en oublierais même le fait que ce sont des stars internationales. C'est idiot n'est-ce pas ? ce n'est pas leur monde.
Soudain une fille se rejoint au groupe, plus particulièrement la fille du goûté, elle dansait particulièrement avec Taehyung...
C'était celle de la tente, celle qui l'avait rendu si confus.
Lorsqu'il la vit, ses yeux changèrent subitement, il était pétillant, plein d'énergie et son regard plein de vie. C'est ça d'être amoureux hein ?
Je me levais subitement et rejoint Namjoon et Jungkook sur la piste, je ne vais pas me laisser abattre, BTS avant tout. Je suis forte n'est ce pas ?
—————————————
En parlant de BTS, j'avais le sentiment que la fin du festival sera leur libération.
Je sais pas si c'est un mauvais ou bon pressentiment...
—————————————
En attendant il faut que je le change les idées, direction la buvette pour mon service et en passant je prends Jungkook avec moi.
Avoir de la compagnie ne me fera pas de mal.
-Jungkook ! Tu viens !
Au moment où je l'appelais je sentis un regard pesant sur moi, quelqu'un de pas content surement. Peut-être une fan de lui. On les compte plus. Je n'y prêtas absolument pas attention. J'ai déjà assez de soucis comme ça avec l'autre.
—————————-
La fin de journée c'est bien passé, je me sens mieux. S'écarter un peu du monde fait du bien.
Comme toujours à 18h personne n'est là, soit ils sont à un concert, soit ils se reposent.
Jungkook à dû partir pour préparer une scène. Je suis seule à servir.
Ce soir est un soir spécial, c'est les feux d'artifices. Ils célèbrent doucement la fin du festival. Comme ils se font de nuit, la buvette ferme plus tard, jusqu'à 3 h du matin s'il y a du monde.
J'ai hâte !
———————————-
Les derniers concerts de la journée se finissent, le soleil s'est couché pour laisser place à la lune, les cigales chantent et un vent frais se lève.
Il fait si bon.
Le service n'est pas dur à tenir, les gens sont cools. Il y a quelque relou à cause de l'alcool mais je gère.
Je vois Jimin passer par là, il me demande comment est son style. Et si j'essayais ça ?
"Jimin you got no jams"
Je m'arrêtais pour voir sa réaction. Je le regardais de loin, va-t-il se souvenir ? Il prit la parole :
-Arrête de me regarder comme ça Mira tu vas me faire rougir. Je ne comprends même pas ce que tu viens de me dire.
Échec de la mission.
Il me regardait sans rien comprendre, je m'y attendais. Soudain on entendit au loin un « Haha, so good».
Je me retourne c'était Namjoon qui riait à pleine dent à ma blague. À défaut d'avoir perdu sa notoriété, il n'aura pas perdu son humour.
La mission n'avait peut-être pas échoué au final...
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanfictionSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?