C'est jour de repos, nous avons le droit à une visite parisienne faite par mes soins. J'étais si fière de pouvoir leur faire visiter la ville lumière.
Tout le monde était à pied, à par Namjoon armé de son plus beau vélo. Tu m'étonnes qu'il est de si belles cuisses, rum..rum, je m'écarte du sujet.Je commençais par une ballade tranquille le long de la Seine. Le temps était superbe, la vue aussi, la joie était présente. C'était comme se retrouver lors d'un de ses bons voyages.
J'étais aux premières loges, comme en VIP. Suis-je ridicule de penser ça ?Autrefois, je n'étais que spectatrice, alors qu'aujourd'hui je suis présente à leur côté. J'ai les yeux humide rien que d'y penser.
Je tourne la tête, les garçons ont des paillettes dans les yeux, ils sont émerveillés.
Peu à peu mes yeux se posèrent sur lui. Les quelques mèches longues de cheveux qu'il avait étaient emportées par le vent frais. Le soleil mettait en lumière sa peau caramel. Et ses yeux, sous l'influence des reflets de l'eau brillaient.
Son regard à lui, c'était posé sur un nuage en forme d'œuf, il courut chercher Jimin pour lui montrer. Cette attitude, ce rire, cette fierté d'avoir découvert quelque chose, je déteste à en devenir folle.M'écartant un peu d'eux, je m'aperçus que des gens étaient interpellés, qu'ils se retournaient en voyant Taehyung. Et qu'ils le regardaient plutôt avec insistance, je m'arrête trois secondes, j'y réfléchis, soudain ça fait tilt, c'est une star merde !
Sans trop y faire attention, je me jette sur, lui met ma veste sur la tête et lui dit de se cacher ou de se camoufler, car ça pourrait être dangereux pour sa notoriété.
De loin, on pourrait confondre ça avec une tentative d'assassina mdr.
Bien sure comparé à lui je n'étais qu'un grain de sable. Alors, ne comprenant pas ce qu'il se passait ; il m'attrape par le col comme un vulgaire poulet, me regarde avec des yeux écarquillés et me dit :-Tu veux mourir ?
-Je te sauve, remercie moi.
-Tu as encore bu ?
-Chuttttt, cache toi.
-Et de quelle notoriété parles-tu déjà ?
-Ba, tu es Kim Taehyung non ?
-OuiPour moi, c'était logique c'est Kim Taehyung de BTS, ils sont connus à l'internationale. Mais après réflexion, et remémoration des événements, je me rappelle que si je peux leur parler, c'est qu'ils ne sont pas encore redevenus des stars. Tout de suite quand on y réfléchi, c'est logique.
À ce moment, j'ai légèrement honte.-Tu peux me déposer maintenant ?
J'entends rire derrière, les 6 autres étaient alignés à la file indienne en train de filmer. Je rougis, je suis actuellement ridicule.
Mon premier réflexe fut de mettre ma main devant mon visage. Il commença alors à me charrier :-Pourquoi tu te caches Mira, tu as honte ?
-Raaaaaa, c'est bon, je me suis emporté.
-emporter ? Me sort-il. Tu t'es jetée sur moi et en plus pour aucune raison valable.
À ce moment, j'avais beaucoup trop de fierté pour m'excuser, je met en place ma meilleure technique pour éviter les problèmes : l'ignorer. Et par la même occasion, je décida de changer de sujet.
-ll fait beau non ? Oh un canard !
Ni une ni deux, tous les membres se précipitèrent au bord de la Seine. Qu'ils sont naïfs mouhaha ! Situation maîtrisée et oubliée. Mais, un seul et irréductible ne prenait pas à l'appât, le seul et l'unique Taehyung. Les sourcils baissés vers le bas, il était colère, monsieur n'aime pas être ignoré.
-Oups
Je ferma deux secondes les yeux et me retrouva emporter par celui-ci. Il me prit par le bras et m'emmenas à l'abri des regards à l'ombre. J'étais maintenant contre un mur.
-Yo Taehyung, ça dit quoi ? y'a un soucis haha ?
En même temps que je parlais une goutte de sueur coullait le long de mon front. Le stress ? La peur ? Bien sure. C'était ma fin, il va me taper, j'en suis sûr. Le mec est colère, je le répète.
Je récitais ma dernière prière et lui demandas une dernière volonté.
-Pourrais-je dire une dernière fois au revoir à mes parents ?
-Non.Si cruel.
Je ferma les yeux, le coup va faire mal.
J'attends 10 secondes, 20, 30 ? la mort commence à se faire longue. J'ouvre un œil pour voir s'il n'était pas parti, il était toujours devant moi. Il me regardait fixement, mais son regard avait changé, il était devenu comme plus intense.Ma personnalité de fan girl ressurgi.
Il va m'embrasser, tu penses ? Si je referme les yeux c'est possible ? Allez j'y crois.
J'attends, toujours....rien, quoi rien, et mon bisous. La grosse blague.
Je les ouvre, le boug était toujours devant. J'ai mal vu ou il rougissait ? il était au-dessus de moi mais il ne bougeait pas.
Action, réaction non ?-Taehyun....
Sans même que je puisse finir, il me fit une pichenette sur le front, me tourna face au mur et me dit :
-T'es puni.
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
Fiksi PenggemarSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?