Pourquoi ? Mais pourquoi j'ai sorti ça ? Je suis folle ? Oui, je le suis. Ça ne veux rien dire même. Je me crois bilingue en plus. Grosse blague
Ce fut la première impression que ce garçon a eu de moi, ce garçon dont je ne connaît pas le nom mais la musique.
Mon expression émerveillée devint de suite dépitée, je suis conne, c'est le mot-là.
-Il va me prendre pour une cingler. Bon, c'est fait, mais le karma nul que j'ai...
Bizarrement, je n'ai pas détourné mes yeux de son regard, malgré mon embarras. Je suis comme attachée, ou je ne veux peut-être tout simplement le perdre, comme s'il pouvait s'échapper d'un moment à l'autre. C'est comme si j'avais retrouvé un élément perdu. La pensée que je suis folle s'accentue de plus en plus, faut que je me stop, follass que je suis.
Lui aussi, il ne détourne pas le regard. Ses yeux... C'est comme si j'avais toujours eu envie qu'il me regarde, ne serait-ce qu'il pose un oeil sur moi pour juste m'apercevoir et me retenir...Je me sens rougir du nez. Soudain, il rit, doucement, puis de vive voix. Je le vois bouger, se redresser, j'aperçois au même instant une ou deux dents, toutes blanches et éclatantes. Je me fais alors emporter par son bonheur et je me mis moi aussi à rire. Ses joues prirent la couleur d'un coucher de soleil. Ses yeux sous ses rires se rétrécirent, mangés par ses pommettes.
Nos deux rires s'entremêlèrent pour ne former qu'une exclamation forte, vivant au même rythme.
J'aurais voulu que ça dur une éternité, si on m'avait dit "que souhaites-tu", j'aurais fait ce voeux. Je ne voulais pas quitter cette personne, comme si je sentais qu'elle m'était et m'avait toujours été importante.
Après ces magnifiques exclamations, il me re regardas dans les yeux et dit d'une voix grave qui me fit frissonner « i purple you too ».
Le temps qu'il finissait ça phrase, la sonnerie de rassemblement retentit.
Nos balades personnelles étaient finies.
J'étais choquée, je restais sur place sans bouger. Je le vis s'éloigner, puis il disparut derrière les fins murs de la tente. Lorsque j'ai réalisé que j'étais seule, je me suis effondrée de joie et de pleure. Il m'a répondu, je m'attendais à tout sauf à ça.
Il est aussi fou que moi ? Il faut que j'en sois sûr.
Et cette phrase qui m'avait fait t'en pleurer la dernière fois, l'entendre de ça part, c'est comme une douce délivrance.
POV le garçon violoniste :
-Pourquoi j'ai dit ça. Ça sort d'où ? C'est idiot, ça veux rien dire, mais... Pourquoi mon œil gauche est humide ?
Bon, je dois retrouver les autres, où est Jimin déjà ? Toujours perdu dans les fleurs en train de valser j'en suis sûr. Irrécupérable ce gosse.
Je sens que cette phrase ne va pas me lâcher de si tôt « i purple you », ....ra bon. Retrouvons-le.
Quand j'y pense, avec tout ça je n'ai même pas pu me présenter à cette fille...elle était quand même assez spécial. Elle me regardait si intensément...
-Ah Jimin, t'es là enfin ! Allez, on y va.
Pov Jimin :
-Coucou Taehyung ! Je te cherchais partout...
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
Fiksi PenggemarSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?