J'ai quel âge pour qu'on me fasse ça. J'ai même pas eu le temps de protester, triste vie.
De son coté, Taehyung était repartie pour jouer avec les canards.
Je rêve. J'étais seule, au coin, punis. C'est pour les enfants de 4 ans ça. Malgré mon incompréhension, je restai devant mon mur tout en rigolant, seule.
2 minutes plus tard, Jungkook venait me voir, il avait pitié de me voir comme ça j'en suis sûr, même à moi je me fait pitié. Mais au moment où il allait m'adresser la parole, il fut coupé net par la voix grave de Taehyung. Il appelais au loin pour que Jungkook les rejoignent.
J'ai compris, je vais rester longtemps punis.
———————————————————————-
Le festival fut notre air de jeux, les meilleures bêtises étaient faites par le duo Jungkook et Jin, les meilleures chansons faites par Namjoon et Yoongi, les meilleures danses par Hosoek et Jimin et les meilleurs morceaux de violon par Taehyung même si j'ai du mal à l'avouer.
La plupart du temps, nous nous retrouvions dans la tente dite de Taehyung parce qu'il l'avait vu le premier, excuse bidon.
Malgré les airs de chacun, tout le monde s'entendait bien, comme si ça faisait 7 ans qu'ils vivaient ensemble, 7 ans qu'ils étaient amis, 7 ans qu'ils travaillaient ensemble, 7 ans qu'ils se soutenaient. À cette pensée, mon cœur se serra, tout ça ce n'est pas leur véritable vie, j'en suis consciente. Je n'en fait pas partie de cette façon, je suis juste une fan.
Mais veulent-ils de cette vie ? Ont-ils le droit de choisir, entre idole ou être un humain normale, choisiront-ils la banalité ?
Une pensée égoïste me traversa l'esprit : et si tout restait comme ça ? Si en 2013 ils avaient choisi une autre voix, seraient-t'ils ici à ce moment-là ?
Mais à qui poser ces questions ? Leur "eux" actuelle ne se souvient pas de leur ancienne vie, ils n'ont plus cette vision de la musique. Seul le BTS de mes rêves peut savoir.
Je dois en créer un... une dernière fois.
Je veux en être sur, c'est la meilleur solution. J'étais déterminée, je me plaça donc sur mon lit, je pris une grande inspiration et pensai à BTS le plus fort possible. Je dois me souvenir de tout, faire en sorte qu'ils occupent toutes mes pensées, comme si ma vie était en jeu.
Je veux leur parler. Je dois leur demander, aux « eux » d'avant, leur "eux" qui a connu la gloire, la puissance et les difficultés.
Je repense à tous les moments marquants qu'ils ont eus, fait, ressentie, à qui ils sont et qui ils voudraient devenir.
Je plongeai dans une boite sombre, il n'y a rien, personnes, mais j'y suis, je suis dans un rêve.
-Il y a quelqu'un ? J'aurai besoin vous parler...
Une, deux, trois, quatre, cinq, six et sept lumières s'allumèrent les unes à la suite des autres. Leurs visages se dévoilèrent à moi. Ils était tous en face, habillés en belle tenue de cérémonie, celles pour recevoir un oscar. Y'a pas à dire, ils portent extrêmement bien le costard.
-Excusez-moi, j'ai besoin de parler avec vous d'un sujet sérieux, je peux ?
.... Aucune réponse.
-Vous m'entendez ?
Ils ne parlaient pas... Et ne m'entendaient pas sûrement. C'est un échec ? Aucune parole de leur part, peut être que malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas communiquer avec eux...
Après un long silence, une voix se fit entendre, c'était Namjoon.
-On est là, dit nous tout.
sa voix était semblable à un doux écho, elle était si calme.
Avant de la poser, je pris le temps de tout les regarder un part un, ils sont si beaux, si épanoui et majestueux.
Avant de la poser, je pris le temps de tout les regarder un part un, ils sont si beaux, si épanouis et majestueux.
Je m'arrêtai un peu plus longtemps pour "le" regarder dans les yeux. Son regard était plus épanouis, c'était la même personne, mais différente à la fois. S'ils partent vont t'ils tous changés ?
C'est normal que le changement me fasse peur non ? Je suis confuse, mon cœur se serre.
Je repris mes esprits. Et parla haut et fort :
-Si vous aviez eux, le choix, auriez-vous arrêté d'être idol ?
Sans aucunes hésitations, ils me répondirent en cœur et à l'unisson qu'ils étaient heureux de l'être et que rien au monde ne leur feras regretter ou arrêter d'être idole. Que malgré les difficultés, la charge de travail, les problèmes, ils ont réussir à vivre de leur passion.
Que c'était le plus beau cadeau que la vie a pu leur offrir. Et que grâce à la musique, ils ont rencontrés et aimés des gens comme les armys, des personnes qui ont fait et feront toujours battre leur coeur; qu'elles sont l'une des raisons de leur existence.
Soudain, Namjoon prit la parole au nom de tous et me dit :
-Si nous avons renouvellé notre contrat en 2017 c'était avant tout pour nous. Il s'approcha de moi, me regarda dans les yeux, me tendit sa main et me dit :
"S'il te plaît tends moi ta main, serre la mienne et sauve nous."
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanficSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?