Save me, hold my hand

22 1 5
                                    


Mes yeux piquent, je regarde la tête des garçons pour savoir si ce n'est que moi. Personne ne réagissait.

C'est mon imagination ?

Je commence à voir flou, j'ai du mal à rester concentrée. Tout me rappelle quelque chose, mes battements s'accélèrent.

J'essaye de cacher ma détresse. Ne pense à rien, fait le vide, assis toi. Jimin me tenait l'épaule, il avait compris qu'il y avait un problème. Je croisas le regard de Namjoon, il me parlait mais je n'entendait rien, j'arrivais juste à lire sur ses lèvres :

-« save me, hold my hand »

Ma gorge me fait mal, ma voix est coupée, je suis à la limite de pleurer, j'arrive à peine à le regarder dans les yeux, ils détenaient ma réponse depuis le début.

Je lui souris, j'avais tout compris. En un regard, tout m'avait été révélé, tout avait un sens. Mes rêves, visions tout ça n'étaient pas du vent. Ils sont au complet.

Ce qui m'avait été dérobé était BTS, on leur a pris leur carrière, leur famille, leur amitié, leur fan. Un groupe de 7 garçons mondialement connus et ces 7 personnes sont exactement devant moi.

7 amis qui ont fondé un boysband, 7 personnes qui ont partagé tellement de choses ensembles, des victoires, déceptions, aventures, batailles, mais qui au final se sont battus et ont vaincus.

Mon vide créé, c'est rempli. La réponse à mes problèmes se sont eux. Eux qui m'ont sauvée, ils ne s'en souviennent plus, ils ne le savent plus ou ne l'ont peut-être jamais su, c'est à mon tour de les sauver.

J'essayais de faire comme si je n'étais pas bouleversée, mais pourquoi eux ne réagissent pas ? Ils sont ensemble, pourquoi ils ne se souviennent pas ? Les rassembler ne suffit pas ?

Le destin à quand même bien fait les choses, malgré l'oubli de tous, ils sont ici ensemble sous cette même tente, leur avenir était d'être ensemble...

À la suite de leur présentation, tout le monde était plus d'étendus, ils discutaient, tel de vrai passionnés.

Je m'éloignais un peu pour m'éclipser. Au moment de partir, Namjoon m'interpella :

-merci beaucoup, tu as fait du bon travail !

Je me mordis fort la lèvre pour ne rien laisser paraître. Il était si sérieux, il s'est adressé à moi comme le ferait un père à sa fille. C'est si dur de tout savoir quand ils ignorent...J'aimerais tout lui dire...J'ai juste eu le temps de sortir de la tente avant de fondre en larmes, ça faisait si longtemps que j'attendais ces mots. Il ne s'en rend pas compte encore, mais il a aidé beaucoup de gens...Moi y compris.

Je marchai deux minutes de façon à prendre du recul tout en ayant la tente en vue. Je les observais de loin. Assise par terre, les jambes entres mes bras, la tête posée sur celle-ci, je parlais à voix hautes.

« Ça à du être douloureux, ça à du être vraiment difficile, bon retour à la maison »

Je ne souffrais plus, je n'étais plus ignorante, je ferais en sorte que leur « save me » se transforment en "i'm fine". Alors pourquoi j'ai mal... Ma poitrine se compresse, affaiblie par le chagrin, je réalisais qu'ils allaient devoir partir.

-Allez Mira, tu ne dois pas être égoïste, ce n'est pas de toi dont il est question.

Je dois leur faire réaliser, mais comment ? Et avec l'aide de qui ? Il faut que je réveille leur subconscient, c'est ma seule chance.

Je dois réveiller la personne que je connais le mieux...Jungkook ! C'est celui que j'ai le plus découvert dans mes rêves. La chose qui pourrait le toucher le plus, la musique bien sure, mais laquelle ?

Celle qu'il chantait toujours.. C'est.. ah... ha oui !

Je me souviens de cette musique « décalcomania » il l'a tellement chanté que je connais l'air, j'en suis capable.

————————————————————————————————-

À la suite de ce rassemblement, mes rêves cessèrent d'apparaître à l'heure de 16h, ils étaient beaucoup plus rares, limite inexistants. Après ça, ils se déclenchaient le plus souvent avec une parole ou événement marquants, ils sont devenus imprévisibles.

Il faut agir pour Jungkook. Je cours jusqu'à mon dortoir, je dois écrire les paroles, il faut que je m'en souvienne. Une nuit passé dessus, ça aura suffit à me rappeler. J'ai fait une nuit blanche, mais ça valait le coup.

Bon ! Je demande à la personne concernée de me rejoindre là ou Taehyung s'entraînait.

Je pensais sans le vouloir à Taehyung, revenir sur cette place n'était peut-être pas une si bonne idée..

Bon , concentre-toi Mira, je vais essayer de le faire se souvenir, il faut que je touche son cœur, souviens toi de l'air.

ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant