"Ma mâchoire se serra, je baissai douloureusement le regard et l'aperçu. C'était un de leur micro."
J'avais compris, personne ne me répondra, c'est ça ?
Je m'abaissai, le ramassai et l'empoigna si fort que mes mains en tremblaient. Je ne rêvais pas, il était bien dans ma main.
Je tapotai deux fois sur la tête de celui-ci.
Top.. top, srriiii.
Un son strident en sortie, il était toujours branché.
Je releva tout aussi doucement le regard comme si je savais ce qu'il allait se passer. Je regardai au loin sur la scène, je les vis à terre.
Les 6 autres micros étaient posés au sol comme sans vie. Plus personne n'était là pour les animer, ils n'étaient plus.
D'un pas mou, apeuré et hésitant, je me dirigeais vers chacun d'eux pour les ramasser.
À chaque micro repris, une larme coulait.
Venait le moment de reprendre le dernier, je n'en n'avais pas envie, je niais la réalité, je ne voulais pas réaliser que j'étais redevenu seule. Je coupai l'alimentation électrique, le son aigue disparue et les lumières aussi.
Seule, je restais au centre sans rien dire, avec seulement en tête la volonté de les revoir.
Ma vision devint trouble, je tombai d'un coup fort sur les genoux. J'étais au sol, à terre, nageant dans la poussière. Mes mains quant à elle, étaient tournées vers le ciel, ne pouvant que serrer leurs micros, rien n'allaient.
Mes larmes coulaient à flots, mais plus que tout mon cœur saignait, il criait à l'aide.
Ce jour-là, j'ai cru mourir. C'est sur cette souffrance que je réalisai que leur dernière chanson où j'étais à leur côté, fut la plus belle preuve d'amour qu'ils ont fait aux armys. La chanson "we are bulletproof for ever".
J'en suis sûr qu'ils tiendront leur promesse et qu'ils resteront toujours qui ils sont...
Ils étaient "enfin"partis...
-Mais j'avais encore besoin d'eux. Ils ne m'ont même pas dit au revoir...c'est si cruel.
Le seul son que j'entendais n'était plus que la musique de ma tristesse : mes sanglots.-J'aurais aimé lui dire, je t'aime... Même si ce n'était pas réciproque, je voulais qu'il m'entende le lui dire....
Mes larmes reprirent de plus belle, c'est le pire râteau de ma vie. Un râteau ignorant, accompagné du silence et de l'oubli.
-Je vous ai sauvé hein ? Arriverai-je à me sauver aussi ?
-------------------------------------------------------------
Après les jours qui suivirent leur disparition, je revenais sur leur dernière scène. Espérant qu'ils se soient juste cachés.
-----------------------------------------------
-Ce fut mon meilleur et pire été.
-----------------------------------------------
Le festival était fini, les tentes étaient remballées, peu à peu le lieu qui regroupait tous mes souvenirs disparu.
Revenue dans mon appartement, je vis fièrement que mes posters était revenus, que BTS avait retrouvé leur renommé, qu'ils étaient heureux comme ça. Et que malgré tout, j'ai pu les aider.
Je me posai sur mon lit, admirai l'empire qu'il avait construit et retrouvé. Je ne suis plus qu'une étoile dans leur galaxie maintenant, ils ne se souviendront sûrement pas...
Une goutte salée tomba sur mes mains, cette pensée fait mal, j'en suis tellement consciente.
Je me laissais glisser sur mon lit, plongeai dans mes draps chauds, fermai les yeux et partie pour un doux rêve.
———————————————————————-
Nous sommes en décembre, ça faisait trois mois que je suis revenue en cour.
Nous sommes en décembre, ça faisait trois mois que je suis revenue en cour.
Personne n'était au courant, mais moi, je n'oublierais pas.
La vie avait repris son cour, elle était un peu banale mais ce n'était pas plus mal, j'avais repris mon train de vie quotidien avec mon petit groupe d'ami. Lorine en faisait maintenant partie, cette histoire m'a permis de me rapprocher d'elle et contre toute attente elle était army, elle aussi !
Grâce à BTS j'ai rencontré ma meilleure amie, c'est une des choses pour lesquelles je leur serai toujours reconnaissante.
Et les numéros inconnus dans mon téléphone n'étaient autres que toutes mes amies avec qui on partageait une passion pour eux. Tout était revenu dans l'ordre.
Un ordre qui me paraissaient incohérent des fois....
——————————————————————————
Il est samedi, un petit week-end tranquille où j'admire les toits de Paris depuis ma fenêtre.
Le soleil se couchait doucement sur les immeubles haussmanniens. Le monde était presque silencieux. Soudain, la sonnerie de mon téléphone cassa cette atmosphère reposante.
« Ding, dong » ( le fameux de Jungkook )
Le bruit d'un sms.
Je me levai, pris la plateforme en main. Allumai l'écran, et découvris ce fameux message qui m'avait déranger.
-"numéro inconnu", ça sent mauvais.
Je survolai rapidement les deux phrases écrites.
Je lu la dernière phrase, je la regardai hésitante, puis sous l'incompréhension, je fis tomber mon téléphone. Je bafouillai légèrement, reculai et tombai sur les fesses.
Je me frottai les yeux, m'avançai pour le récurer au sol. Je retournai doucement l'écran et réalisai que je ne rêvais pas, cette dernière phrase, c'était bien lui, il ne m'avait pas oublié.
Numéro inconnu :
-Tu te souviens de moi ? I purple You.
J'hésitai, puis marquai rapidement une réponse, je voulus l'effacer, mais finalement non."Comment t'oublier Taehyung , Always remember."
Fin
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanficSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?