Sa révélation

12 0 0
                                    




Je devais attendre qu'il finisse de parler à cette fille, je décidais de faire un tour. Sans trop rentrer dans la forêt, je longeais les grands arbres emplies de feuilles. Ils étaient sublimes, comme des géants ils nous protégeaient du soleil, vent et pluie.


En me promenant je me suis aperçu que je n'aimais plus trop rester seule, surtout dans le noir, sûrement les séquelles de la nuit dernière.

Je me rendais bien compte que ça m'avait marqué. Bon Mira reprend toi !

Je décide de retourner là où était Taehyung. Il était au sol en étoile, la fille n'était plus là. Il avait l'air content même heureux.

Lorsqu'il me vit, il se redressa immédiatement, comme si je l'avais pris en flagrant délit. Son sourire s'effaça, j'eut le droit à son regard habituel, un regard désintéressé.

J'ai mal à mon ego.  Bon je l'oublie ou bien ? ressaisi toi. Je me pinçai discrètement la main pour revenir à la réalité.

-Ça va ? me dit-il. T'as l'air triste.

-Oui, Oui t'inquiète je pensais à quelque chose.

-C'est par rapport à la nuit dernière ? Si c'est ça dit le moi d'accord.

-Tu peux le dire. Ce mot je n'en ai pas peur, j'ai été agressé.

-Oui d'accord, désolé.

Pourquoi il me parle comme ça alors qu'il y a deux minutes il était avec cette fille. Ne sois pas aussi gentil avec moi...ça va devenir trop difficile.

-Um, Taehyung, Je voulais m'excuser.

-Pour ?

il avait déjà oublié ? Je ne marque pas beaucoup les esprits à ce que je vois. Deuxième coup pour mon égo.

-Lorsque j'ai dit que tu ne ressentais rien, je me suis trompée et je m'en excuse. J'ai été trop dur avec mes mots, pardon.

Il fronça les sourcils, il n'avait visiblement pas oublié.

-Ah, ça...

-J'ai une explication, une explication à tout enfaite, promet moi de ne pas rire, prendre peur ou de m'ignorer.

-um, ouai...

-Je vais te paraître folle, je sais. Mais je voulais te dire pourquoi je passe autant de temps avec Jungkook. 

Même s'il doit s'en moquer maintenant.

Je lui raconte tout. Au début il était attentif puis son visage devint froid, sans émotion. J'avais l'impression de l'avoir perdu. Maintenant il savait tout sur BTS, mes rêves, les pertes de mémoire, l'empire qu'ils avaient créer ensemble, leurs fans et leur talent.

Après toute mon histoire, il ne disait rien, aucun mots ne sortait de sa bouche, même pas un « ok ». J'avais appuyer sur le bouton off ou quoi.

je pris mon courage à deux mains.

-Tu ne me crois pas ? tu crois que je te mens ? que j'ai tout inventé ?

Il ne répondait pas, ne me regardait pas dans les yeux, mais il dit :

-C'est juste compliqué à avaler.

-Je ne suis pas une menteuse sache le, si tu veux je vais chercher Jungkook. Il pourra t'expliquer mieux que moi.

Au moment où je prononçai son nom, il me prit le bras.

-Ça va aller, pas besoin de lui.

Lorsqu'il réalisa sa position, il enleva rapidement sa main.

-Tu me dis que je fais parti d'un groupe de kpop nommé BTS ? 

Que je suis chanteur, que j'ai un chien et que Jimin, Jungkook, Yoongi, J-hope, Namjoon et Jin fond aussi partie de BTS ?  Que j'ai perdu la mémoire et que le monde entier ne se souvient plus de nous... Excuse moi d'en douter mais c'est dur à croire.

-Je sais que Jungkook peut te convaincre laisse-moi aller le chercher.

Cette fois-ci il ne fit pas que m'arrêter avec son bras, il me cria :

-ARRETE AVEC LUI !

-Tu as un problème avec lui Taehyung ?

-Non.

-Alors ne cris pas.

Il se tue, il boudais peux être.

-Taehyung il faut que tu me crois, je t'en supplie ne doute pas de moi.

Est-ce que je lui dis ? Ce n'est pas trop violent ? Même à moi ça me feras du mal.

-Taehyung, tu as perdu quelqu'un n'est ce pas ? 

À l'écoute de cette phrase, son regard devint mouillé, il était plus qu'attentif.

J'eu dû mal à dire ça à l'oral, je m'en souvenais comme si c'était hier. Son visage en pleure sur scène, son état, son explication, ses paroles, ce jour était gravé dans ma mémoire.

-Que veux-tu dire par là ?

Il faut vraiment lui explique ? je vais pleurer avant lui si ça continue.

-Ce mot "i purple you", tu t'en souviens n'est-ce pas ? Il vient de toi, tu l'as créé, le jour où il est apparue ce fut un jour de bonheur et de tristesse pour toi.

Au fur et à mesure que j'expliquais, de grosses larmes tombaient le long de ses joues. Il me dit d'une voix faiblarde : 

-Comment connais-tu cette scène ?

ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant