J'étais toujours avec Jungkook.
Le midi arrivait assez vite, je lui propose donc de manger avec nous. Nous rejoignions tout le monde à table. Tout le monde sauf Taehyung qui était en cuisine.
Il arriva peu de temps après appelé par Jimin, cette fois-ci, il avait le sourire d'un enfant. On pouvait entendre son rire jusque dehors.S'arrêtant entre deux exclamations pour reprendre sa respiration, il redevenait le violoniste de la tente, celui qui m'intriguait... Son petit rire grave résonnai et attaquai peu à peu mon cœur.
Il le faisait fondre contre ma volonté, l'entendre me rendais une joie passée. C'était cruel de sa part.
Je le vis au loin, il était grand, la taille fine. On pouvait dessiner à travers son t-shirt son torse.
Ses cheveux étaient placés légèrement devant ses yeux, laissant assez d'espace pour y voir l'éclat des lumières du self. Suivait derrière lui son camarade de cuisine. Il était à peu près de la même taille que Taehyung. Il avait de larges épaules, tellement larges qu'il passait à peine entre les portes, il avait l'air plus vieux de quelques années.Lorsqu'ils s'approchèrent je me rendis compte ce n'était autre que le joueur de piano qui avait accompagné le chant Taehyung .
On fit tous connaissance. Taehyung nous présenta Jin et moi Jungkook.
L'ambiance de ce rassemblement était aérien. On était comme posé sur des nuages à l'écart du bruit, des gens.
Parlant de tout et de rien, ce repas résumais en quelques instants les moments que nous allions passer ensemble. Rempli de rire, d'échange, de blague et de joie.
Nous étions maintenant 7 autour de cette table : Jin, J-hope, Jimin, Taehyung, Jungkook, Lorine et moi.
————————————
Le festival a commencé.
Je me retrouve assignée à la buvette, j'aime bien ce lieu. Il est convivial et on y rencontre beaucoup de personne avec qui échanger.
Depuis que j'ai fait ma crise de panique la première nuit, Jimin me garde à l'œil, dur de lui avoué qu'à l'heure du gouter, je fait des rêves sur des hommes que je n'ai jamais vu.
De ces hommes, je n'en connais qu'un seul, Jungkook mais je ne peux pas lui avouer qu'il est d'après moi la solution à mes visions. C'est impossible.
Cette pensée me revint en tête « est-ce normal de rêver de quelqu'un qu'on n'a jamais vu ? »
En parlant de mes rêves, rien de nouveau jusqu'ici. Je vois toujours ces 7 figures de dos. Ils deviennent de moins en moins flou mais je n'ai pas plus d'information. Je les vois partager des moments entre eux. Rien que d'y penser j'en souris. Comme si je les connaissais, je me soucis de leur bonheur ou de leurs peines.
Mais je pense surtout à Jungkook. Sois il ne me dit pas tout, sois il ne sait rien.
J'ai envie d'aller lui parler mais j'ai peur, j'ai la sensation que c'est trop tôt.————————————
Il est 13h, tout le monde est reparti à son poste, je fais comme tout le monde.
Mais avant ça, je fais un petit détour, je veux revoir Taehyung jouant d'un instrument. Je veux réentendre sa mélodie.
Pas de chance la tente où il chante était occupée par un groupe.
Soudain je croise Jungkook, il traînait lui aussi, il n'avait pas grand-chose à faire à vrai dire.
Il va m'aider. Je lui dis de me suivre.
-On va chercher Taehyung ensemble ! Lui criai-je
Je veux qu'il l'entende comme moi.
On se dirige vers les bois, c'est là que Jimin s'entraîne avec J-Hope, j'en suis sûr qu'il a conseillé cet endroit au grand brun.
On s'enfonce peu à peu, affrontant tous les dangers : feuilles, branches et bêtes féroces. On y découvre une place fait de galet.
Je ferme les yeux, me concentre, je peux l'entendre, il est là. Soulagée de l'avoir enfin trouvé, je me presse à en perdre Jungkook.
Je m'arrête. Il était là au milieu. Poser sur un rocher, il jouait.
Se fondant avec le bruit des oiseaux, sa musique enjolivait les fleurs, le vent, le soleil.
Le regarder de loin me suffisait. Jungkook arriva, je lui dis avec un demi sourire « écoute ».
À cet instant, je me sentis perdre l'équilibre, la vision que j'avais de Teahyung devint flou puis noir.
J'entendais la voix de Jungkook m'appeler sans pouvoir réagir.
Non... Je voulais la fin du morceau..
——————————-
Je repris connaissance, j'étais dans mon lit, celui du dortoir.
J'avais mal à la tête, j'en suis sûr j'ai un bleu. Je regarde de gauche à droite. Quelqu'un attendais sur la chaise.
Le temps que ma vue redevienne normale et que ma vision redevienne claire, la personne prit la parole. C'était la voix de Taehyung.
- Tu as fait une insolation, boit plus d'eau à l'avenir
Toujours aussi froid, à quoi je m'attendais.
-Il est quelle heure ? Lui demandais-je.
-15 h.
Merde ça fait une heure que je dors.
Un silence se fut entendre. Il me regardas dans les yeux pendant 10 secondes.
S' approchas, mit sa main sur mon front, l'enlevas, me reregardas et demandas « tu penses que ça ira ? »
Les larmes au yeux je lui dis oui. Ne comprenant pas pourquoi je pleure, je lui dit bêtement que j'avais une poussière dans l'œil.
Le même silence que tout à l'heure s'installas.
Il pris son violon posé sur la table basse. Et se mis à jouer. Il finissait son morceau de tout à l'heure. Il avait compris que je n'avais pas pu entendre la fin.
S'il s'avait à quel point il m'était essentiel d'entendre sa mélodie.
- C'est ce que tu voulais? me dit-il
J'essuyais furtivement mes yeux noyer dans mes larmes et lui répondais avec un visage arborant un léger sourire.
- merci pour tout...
VOUS LISEZ
ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}
FanfictionSi du jour au lendemain BTS disparaissait. Que seul vous en ayez des souvenirs. Que choisirez-vous ? Tout faire pour reformer le groupe ? Oublier comme les autres ? Ou juste abandonner ?