"Je n'y arrive pas"

18 2 1
                                    


Tout en le regardant dans les yeux, je commençai à chanter doucement :

-When I see you smile in the screen

You're good at everything

You're just perfect

Feels like I've never been you

Do you even see me?

Do you know who I am?

Or how do I look now?

You don't like me like that~

Je voyais qu'il ne réagissait pas, mais je continuais. J'y croyais et j'y crois toujours...

Je ne perdrais pas espoir, je l'avais promis... Mais au fur et à mesure que je chantais, je voyais bien que ça ne lui faisait rien. Je chante mal peut-être ? Ce ne sont pas les bonnes notes ou alors je me suis trompée dans les paroles ?

Je commençais à douter..

Come and tell me so much, beautiful heart

Oh I'm gonna listen to you~

Please~

All the numbers too big

Can't get out of your game

Oh I want to paint it like you~

Please~

I want to be your decalcomania

I want you~

I want to be your decalcomania

I want...

I want you~

J'avais fini, il ne disait rien. Pas un mot ne sortait de sa bouche. Je lui demandai quand même :

-ça ne te dit rien ?

Je voyais qu'il cherchait, j'avais espoir, il me regarda et dit d'une petite voix :

-non...rien, pourquoi ?

-non rien t'inquiète...

J'étais déçue, rien de lui revenait à l'esprit. Il n'avait pas remarqué, mais c'était sa musique... Celle où il s'est le plus dévoilé, rien qu'en y repensant mon cœur se sert.

Il me dit qu'il reconnaissait l'air pour me remonter le moral. Mais ça n'aidait en rien. Je voyais très bien qu'il mentait.

Nous décidions de rentrer. Malgré ma défaite, j'y pensais encore, je me doit de trouver un moyen pour qu'ils se souviennent. Si je n'y arrive pas BTS ne renaîtras pas.

Sur le chemin du retour, nous croisions Taehyung. Il avait l'air énervé, de mauvaise humeur, comme s'il pouvait tout détruire sur son chemin.

-ça va Taehyun...

-Tu t'es bien amusé avec Jungkook à ce que je vois, à lui chanter des petites chansons. Vous êtes bien ensemble, alors de changer rien !

-mais qu'est-ce que tu racon...

-N'essaye même pas de me parler Mira, retourne le voir.

Je n'y crois pas, j'hallucine même.

-C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE AVEC TOI, TU NE VEUX JAMAIS RIEN COMPRENDRE.

Sur ces mots, je courus retrouver Jungkook et partir dans la direction opposée à Taehyung. Je n'avais plus envie de le voir, j'avais les larmes aux yeux. Mais ça il ne l'a pas vu, préoccupé par ses idées.

Qu'est-ce qu'il est con ce mec, j'essaie de les aider et lui, il me crie dessus. J'en ai marre, ça ne marche pas et il m'engueule.

————————————————————————-

On était officiellement en froid. D'un coté Teahyung le boudeur et de l'autre jungkook et moi. Quand j'y repense Jungkook n'as rien à voir dans l'histoire, il faudrait vraiment que j'aille m'excuser auprès de lui...

Tout le monde sentait l'atmosphère glaciale qu'on avait créé, j'en étais désolée.

————————————————————————--

Je décidais d'aller au dortoir des garçons pour présenter mes excuses à Jungkook. Je le trouvai rapidement, il faisait ses exercices de tractions quotidien.

Je toquais.

-Hey Jungkook, c'est Mira, je peux entrée ?

-Oui, oui, je t'en pris, je finit juste ma série, me dit t-il avec le sourire.

Je me mis alors dans un petit coin de la pièce. Son sport fini, il vint à moi.

-Je voulais m'excuser de t'avoir mis dans cette histoire débile avec Taehyung. Je comprends si tu m'en veux, personne aime être dans ce genre de dispute...

Avant même qu'il puisse répondre. Je trébuchas sur une altère et bascula sans le vouloir sur lui. Tout c'était passé très vite, en deux secondes j'étais au-dessus de lui. Le temps de rouvrir les yeux, de réaliser,  de réagir, j'étais devenue betterave.

Soudain, nous entendions quelqu'un, je me relevai au même moment.

-"à quoi tu joues ?"

Ce timbre de voix, ne me dit pas que c'est lui... C'était Taehyung...

Il avait tout vu, de la chute jusqu'à maintenant. Qu'est-ce que j'ai honte.

-Tu fais quoi ? Éloigne-toi. Il était agressif, limite méchant avec Jungkook.

Il s'interposa entre lui et moi, me fit passer derrière son dos. Il était si grand que je ne voyais plus rien.

Je voulais prendre la parole, mais il me la coupas en un regard. Il transperça mon âme et je me tue.

Il s'approcha Jungkook et lui chuchotas un mot à l'oreille. Puis pris avec force mon poignet et m'emmena à l'extérieur du dortoir.

Après quelques minutes d'une marche en silence et contre mon grès, je lui  fit comprendre qu'il me faisait mal et qu'il fallait qu'il me lâche.

-Taehyung arrête, tu me fais mal.

Il me retourna le même regard noir que tout à l'heure, il était en colère je le voyait bien, ça me glaçai le sang. Pourquoi est-il si sérieux ?

-Arrête de lui parler.

J'avais bien entendu !?? Mais pour qui se prend t'il, déjà sa colère de toute à l'heure et maintenant ça, c'était l'action de trop. Je m'emportai.

-Je ne peux pas faire ce que tu veux. Il faut que tu réalises, tu n'es pas seul. Nous sommes là aussi, et des choses peuvent nous blesser. Tu m'as blessé et tu t'en fous, tu ne penses qu'à toi. Arrête de me traiter comme une gamine ! Arrête de croire que je ne ressens rien.

Tout était dit, j'avais lâché mes trois vérités.

Jusqu'à maintenant, j'évitais de le regarder dans les yeux, j'avais peur de le voir. Peur de savoir sa réaction, j'en suis sur qu'il est deux fois plus en colère. Mais j'avais mes raisons.

Un blanc se créa, j'enchaînais en lui disant :

- Tu ne ressens rien, tu restes toujours aussi indifférent. La preuve, tu ne dis rien, j'aimerai faire comme toi et me couper de tout. Toi, tu le fais si bien, comment hein ?

Il me répondu d'une voix calme mais tremblante :

-Je n'y arrive pas.

Je leva instinctivement mes yeux, nos regards se croisèrent, une larme coulait le long de sa joue. 


ALWAYS REMEMBER {FF.BTS.V}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant