Masky ✅

461 20 2
                                    

PDV MALIA

Je me promène dans une ruelle sombre. En me dépêchant car il est quand même 23h30 et il fait sombre. Une fois que je sors de la ruelle, je continue mon chemin. Ce qui me fait m'arrêter quelques secondes est mon portable, il vibre dans ma poche. En le déverrouillant, je vois que c'est ma mère qui m'a envoyé un message. Elle me dit qu'elle veut que j'arrive tout de suite à la maison. Et c'est en soufflant bruyamment que je lui réponds que je suis pas loin de l'habitacle. D'un geste colérique, je range mon portable dans ma poche et reprends la route.

Ma mère, je la déteste. Depuis que je suis petite, elle et mon beau-père me prennent pour leur boniche. Ils me méprisent tous les deux depuis des années alors maintenant j'y suis habitué. Dès qu'elle l'a rencontré, ma mère a changé du tout au tout. Cette dernière se fout complètement de moi maintenant et elle pense qu'à lui. Ma mère l'a rencontré il y a 7 ans maintenant, je n'avais que 11 ans. Il me frappe quand je leur désobéis ou quand je dis un truc qui ne leur plaît pas.

À 18 ans maintenant, je n'ai pas encore d'appartement ou de boulot fixe alors je ne peux pas m'en aller tout de suite mais quand j'aurai tout ça, je vais me barrer de chez eux.

Je regarde autour de moi et je ne vois presque personne. En même temps, à cette heure-ci, ça ne m'étonne pas du tout. Mais une personne seul m'intrigue quand même. La personne est assez loin de moi et à son regard fixé en ma direction, ce qui me fait flipper. C'est un homme. Il est plutôt grand et fin. L'homme porte un masque alors je ne peux pas voir son visage. D'ailleurs, je dois dire que son masque me fait légèrement flipper aussi.

Pour plus le regarder, je tourne la tête vers l'opposé et reprend ma route. Je me dit que je me fait des films et que ce n'est rien. Il me regarder peut-être pas, l'homme regarder une autre personne où le paysage au loin. J'ai beaucoup d'imagination et je me fais souvent des films pour un rien.

Quelques minutes plus tard, je rentre et je vois mon beau-père dans le canapé. Je ferme la porte le plus doucement possible mais elle se met à grincer et je vois mon beau père tourné sa tête vers moi en étant toujours assis sur son canapé. Il me regarde et là, je commence à avoir peur. Il vient vers moi et me plaque au mur en serrant sa main droite autour de mon cou.

- Où étais-tu ? Me demande t'il en me regardant avec un regard noir.

- Chez une... Camarade de classe pour... Un exposé à faire pour après-demain... Articulé- je en le regardant avec peur.

- Tu ne pouvais pas nous prévenir ?! Maintenant tous les magasins sont fermés et je n'ai plus de bières ! Me crache t'il avec mépris.

- Je vous ai fait un message... Répondit-je en le regardant avec le même regard.

Il me lâche et je tombe par terre contre le mur en toussant fort. Je me relève et je vais vite voir ma mère qui m'a demandé de revenir de suite dans son appartement pourrit. Je la vois en train de fumer sa drogue comme d'habitude. Elle me dégoûte. Ma mère me regarde avec un regard noir.

- Va faire la vaisselle ! M'ordonne-t-elle avant de continuer à fumer sa drogue du nom de cannabis.


Je pars en vitesse et vais dans la cuisine pour faire ce qu'elle m'a demandé.

Une fois fini, je pars dans ma chambre sans me retourner. Quelques secondes plus tard, après m'être allongé sur mon lit, je m'endors.

Quand j'ouvre les yeux, une salle vide m'accueille. Il n'y a rien. Personne. Je ne sais pas où je suis. La pièce où je me trouve m'est complètement inconnue.

Fliky La Fille Tueuse (Creepypasta) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant