5

258 12 4
                                    

Minuit

Cela faisait un moment que j'essayais de m'endormir et à chaque fois, je revois la scène qui s'est passé la nuit dernière ou parfois j'ai des brides de mes souvenirs qui reviennent de temps en temps.

J'ai des sensations bizarres, d'un côté j'ai envie de le revoir, de savoir qui il est, mais d'un autre, je sais que c'est un danger et j'en ai peur. Je ne sais plus quoi en penser. Mais je suis contente car je vais pouvoir oublier pendant un moment tout ces problèmes parce que c'est prévu que je revoie Jin Jin cet après-midi et il m'a dit qu'il allait me présenter ses amis. J'espère qu'on va bien s'entendre.

13h00

PDV Jin Jin

Je suis content, on va se revoir et en plus je vais lui présenter les garçons. Mais, j'espère qu'ils vont bien s'entendre car les loups garous ne s'entendent pas forcément bien avec les vampires. Ils arrivent à se supporter mais s'il y a une petite erreur, dans les deux cas il y aurait une bagarre donc si on pouvait évitez cela, se serait géniale.

- Vous êtes prêts les mecs ?

- Ouais ! disent-ils tous ensemble.

- Bon, on y va.

L'après-midi venue.

PDV Rubis

Après m'être préparer pour sortir, je me suis dirigé vers le parc de la dernière fois, c'est là qu'on devait se retrouver mais je ne le vois pas. Alors que je regardai juste devant moi et je vis sous un grand arbre, plusieurs garçons et dans cette bande je reconnus Jin Jin, il a dû me voir car il est venu vers moi avec ses amis.

- Salut ! Comment tu vas Rubis ?

- Bien et toi ?

- Bien aussi. Je te présente mes amis : Sanha, Eunwoo, MJ, Moonbin et Rocky. 

- Enchantée les garçons ! Moi, c'est Rubis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Enchantée les garçons ! Moi, c'est Rubis.

- Enchanté aussi ! disent-ils ensemble.

- Dis, c'est vrai que tu es un vampire ? demande Sanha.

- Euh...oui.

- Et ...

- Tais-toi ! Tu es exaspérant. Dit Eunwoo.

- Eh ! Ce n'est pas cool, ça !

- Je m'en fiche. Dès qu'on rencontre une personne c'est la même chose à chaque fois ...

- ... Et tu ne vois pas que ça la gêne. Dit Moonbin.

- Vous n'abusez pas un peu, les gars ? demande Rocky.

- Tu sais, c'est gentil que tu le défende mais cette fois on en a marre. Dit MJ.

- Bon, vous vous calmez ! ordonna Jin Jin. Vous êtes exaspérant, vous n'êtes pas mieux les uns et les autres ! Vous allez lui faire peur!

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant