19

111 4 0
                                    

PDV Rubis

Où suis-je ? Ca a été la première chose que j'ai pensé. J'ouvris les yeux et regarda autour de moi et vis des garçons qui sont autour de moi, le problème c'est que ma vue est floue.

J'essayais de me redresser mais on appuya sur mes épaules pour que je me recouche.

- Qui est-ce ? dis-je avec une vois faible.

- C'est moi, Xiumin.

- Xiumin ?

Cette phrase me fit rappeler ce qui est arrivé avec Taehyung, cela a eu pour effet de me provoquer un frisson et des larmes sortirent.

- Rubis ? Qu'est-ce que tu as ?

- Rien ... dis-je en sanglotant. Combien de temps je suis restée évanouie ? dis-je en essayant de changer de sujet.

- Trois semaines.

- Quoi ?!

- Oui, tu as passé tout ce temps à te rétablir, mais pas complètement et à faire des cauchemars.

- Quelles sortes de cauchemars ?

- Je ne sais pas. Mais je crois que c'est par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois. Peux-tu nous expliquer ce qu'il s'est produit ?

- Je ... il ...

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

- Oh, la vache ! Je vais le tuer ! s'exclame tout d'un coup Baekhyun.

- Qu'est-ce que tu as ?

Baekhyun me regarda pour demander mon avis. J' hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord.

- Alors ? dit Chen impatient.

- J'ai lu dans ses pensées pour savoir ce qu'il lui a fait.

- Et ? dit Sehun.

- Et, cet enfoiré a mordu Rubis ! dit-il énervé.

A ce moment-là, je pouvais commencer à apercevoir ses yeux devenir rouge.

- S'il-te-plaît, calme-toi Baekhyun.

- Comment veux-tu que je me calme ?

- Je ne sais pas, mais je t'en supplie ! Calme-toi !

- Toi, tu n'es pas en colère contre lui après ce qu'il t'a fait ?

- Si, mais s'énervait comme ça n'arrangera rien donc s'il-te-plaît, calme-toi. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Au début, il fût surpris par ma réaction, puis il commença à se débattre mais je resserrait mon étreinte et il se calma peu à peu.

- Désolé.

- Ce n'est pas grave. Je ne peux pas t'en vouloir, alors que tu étais en colère à cause de ce qu'il m'a fait.

- J'ai du mal à te comprendre. Dit Xiumin.

- Pourquoi dis-tu cela ?

- Parce que même s'il t'a mordu, tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

- C'est que ...

- On a pris tes cours et faits toutes les corrections des exercices qui a été fait. me sauva Chen.

- Merci, c'est gentil. En faite, aujourd'hui on est quel jour ?

- On est dimanche soir, donc on va te ramener chez toi et on se revoie demain en cours, d'accord? dit Sehun.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant