PDV Xiumin
Comment puis-je faire pour qu'elle comprenne qu'elle m'appartient. Pourquoi ne pas lui faire voir la mort de ses parents vu qu'elle ne s'en rappelle plus. Peut -être qu'elle comprendra.
Je m'approche d'elle, je la vois reculer mais au bout d'un moment elle est bloquée par le mur. Elle essaya de s'enfuir par les côtés mais je mis mes bras des deux côtés pour qu'elle ne puisse plus s'enfuir. Je vis dans ses yeux de la peur et elle commença à trembler.
- N'aie pas peur, je ne te ferrais pas de mal.
- Vous allez me faire quoi, encore ? Vous allez encore me prendre le peu de force que j'ai ?
- Non.
- Alors, vous allez faire quoi ?
- Tu le verras, si tu me laisses te toucher.
- Jamais !
- Tu n'es pas en position de force pour me dire ça, je te le rappelle. Tu es prise au piège.
- Pourquoi voulez-vous me toucher, si ce n'est pas pour me drainé mon énergie ?
- Te faire rappeler quelque chose qui est important pour toi.
- Quoi ?
- Tu le verras, si tu me laisse faire.
- Je ... d'accord.
- Sage décision.
PDV Rubis
Je le vis mettre ses mains sur les deux côtés de ma tête et j'eus une décharge, puis je vis des images défilés.
Début du Flash-Back.
- Rubis où es-tu ? dis ma mère.
- Je suis là !
- Tu étais là, petite coquine !
- Oui ! Dit maman où est papa ?
- Il est parti faire son travail, ma chérie.
- C'est quoi son travail ?
- Il chasse.
- Les animaux ?
- Oui, mais peu.
- Pourquoi, il chasse les animaux ? Ils sont méchants ?
- Non, c'est pour pouvoir nous nourrir.
- C'est important de chasser ?
- Oui. Tu comprendras mieux quand tu seras plus grande et quand nous te montrerons l'exemple...
- ... Si vous êtes encore en vie pour le lui montrer. Dit une voix lugubre.
- Maman, c'est qui ?
- Quelqu'un qui ne devrai pas être ici.
- C'est comme ça qu'on accueille un ami de longue date.
- Oui et cet ami de longue date va s'en aller vite fait !
- Oh ! Quelle glace ! Pourtant ta fille voudrait bien me connaître.
- Ne la touche pas.
- Maman qu'est ce qui se passe ?
- Rien, ma chérie. Où est mon mari ?
- Oh ! Je crois qu'il est dans la forêt avec de bons compagnons de jeu.
- Que veux-tu dire ?
- Je veux dire qu'il est peut-être au ciel ton mari.
- Pourquoi le monsieur dit ça, maman. Papa il est allé chasser pour nous nourrir.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
Hayran KurguRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...