PDV Xiumin
On a réussi à aller dans la classe de Rubis mais malheureusement, il n'y a pas tout le monde. On a croisé le professeur de sa classe, alors il nous a proposé de le suivre pour aller en classe. Dès qu'on est entré Rubis nous regardait souriante, ça fait plaisir de la voir comme ça. Je lui rendis son sourire et quand je regardai à côté d'elle? je vis son ami qui me toisa d'un œil mauvais, cette simple vue me fit sourire encore plus.
Je pus entendre quelque parole de Rubis qui voulais savoir pourquoi il est aussi tendu. Mais celui-ci lui a parler sèchement.
- Bonjour à tous, comme vous le voyez, il y a de nouveaux élèves donc j'espère que vous allez les mettre à l'aise.
- Oui monsieur. Répond toute la classe.
- Présentez-vous.
- Oui. Je m'appelle Chen, prenez soin de moi.
- Je suis Baekhyun, prenez soin de moi.
- Je me nomme Xiumin, prenez soin de moi.
- Bien, allez-vous asseoir.
Je vis que Chen est allé devant, Baekhyun derrière Rubis. Alors que je passais derrière le morveux, il m'adressa la parole :
- Tu n'as pas intérêt à aller à côté d'elle.
- Ne t'inquiète pas. Je prendrai soin d'elle.
- Espèce de ...
- La prochaine fois, parle lui plus gentiment au mieux de lui parler ainsi.
Après ces mots, je m'assis à côté d'elle ayant sur le visage un sourire de triomphe.
PDV Taehyung
Qu'est-ce qu'ils foutent ici, eux ! C'est eux ses amis ?! Ne me dîtes pas qu'elle a oublié ce qu'ils lui ont fait ! Elle me demande pourquoi je suis tendu mais je suis tellement focalisé sur ma colère que je lui parle mal et celui que je ne voulais surtout pas voir passa vers moi pour aller à côté Rubis, j'ai essayé de le menacer pour qu'il n'aille pas à ses côtés mais il me fît rappeler mon comportement désagréable envers elle.
Je l'ai reconnu facilement grâce aux souvenirs de Rubis que j'ai pu voir.
Il faut qu'on garde un œil sur eux et surtout lui.
PDV Rubis
- Ça va ?
- Oui.
- Tu as l'air d'être perdue et un peu contrariée.
- Non, je ne suis pas contrariée. Je suis contente que tu sois là. Dis-je en lui souriant.
- Moi aussi je suis content de te voir.
- Arrête de lui parler. Lui ordonne sèchement Taehyung.
- Eh mec ! Calmos ! Pourquoi tu t'en prends à mon ami, alors que nous on est nouveau et qu'on ne veut pas de problème ? dit Baekhyun.
- Ce ne sont pas tes affaires demi-portion.
- Pourquoi es-tu comme ça avec eux ? Ils ne t'ont rien fait.
- Et toi pourquoi es-tu avec eux après ce qu'ils t'ont fait subir ?!
- Quoi ?
- Taisez-vous ! ordonne le professeur.
- Oui. Répondons-nous.
- Bien.
Tous les cours de la journée sont finis, alors que je sortais de la classe en dernière. Quelqu'un me poussa contre un casier, la douleur me fît lâcher un couinement et je regardais qui avait fait cela, malheureusement, je ne m'attendais pas à ce que ça soit Taehyung.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanfictionRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...