8

214 9 0
                                    

PDV Jungkook

Je suis vraiment désolé Rubis, mais il faut qu'on sache.

Je me concentre un maximum pour qu'elle me regarde dans les yeux et se fut un succès. Lorsqu'elle me regarda enfin, je commençai directement à regarder dans sa mémoire. Je vis une personne qui parlait avec elle, chez elle. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il dise mais je vis l'homme mettre ses mains des deux côtés de la tête de Rubis et au bout d'un moment, il l'a relâcha. Elle était en larme et on voyait de la colère et d'autres émotions à travers ses yeux. Lorsque je voulus approfondir mes recherches, une force maléfique me projeta en dehors de son esprit.

- Alors ?

- C'est un homme qui est la cause de son trouble. Mais je n'ai pas pu savoir ce qu'il disait.

- Ça doit être celui qui a une force aussi mauvaise.

- C'est possible. Je l'ai vu mettre ses mains aux deux côtés de sa tête, il a dû lui faire voir quelque chose. Mais, lorsque cela a été fini, elle pleurait et il y avait plusieurs émotions qui sont passé dans ses yeux.

- D'accord, merci.

PDV Rubis

Ça m'énerve ! Je suis faible et ils en profitent.

- Je vous hais. Murmurai-je.

- Ne nous hais pas, le seul truc qu'on veut c'est te protéger.

- C'est vrai. Il n'y a que Taehyung qui n'a pas voulu le faire donc je ne le déteste pas.

- Si tu nous l'avais dit, nous n'en serions pas là en ce moment. Dit Yoongi.

- J'avais une raison de ne pas vous le dire.

Après cette phrase, je suis parti avec ma vitesse vampirique. Lorsque je retournai chez moi je fermai la porte à clé et m'effondrer en pleurs. Je ne peux donc faire confiance à personne à part le groupe de Jin Jin et peut être en Taehyung.

D'un coup, j'entendis une voix dans ma tête :

- Tu as l'intention de te faire manipuler jusqu'à quand ? Il faut que tu te venges. Tu dis que tu les hais, alors montre leurs. Montre leurs que tu n'es pas faible.

- Tais-toi !

- Ne t'inquiète pas tu vas bientôt me revoir.

- Oui, en enfer.

- Bien avant, ma belle.

J'étais épuisée et je m'évanouis de fatigue.

PDV Xiumin

Elle devient de plus en plus faible. Si son état empire, alors son pouvoir aussi diminue. Ils arrangent mon cas, je n'aurais pas besoin de faire en sorte qu'elle les déteste vu qu'ils ont réussi à se faire haïr eux-mêmes à cause de leurs comportements.

Malheureusement dans ce groupe, il y en a un qui a toujours sa confiance. Et elle a une totale confiance en ces loups garous, cette situation-là, ne m'avantage guère. Il faut qu'elle soit mienne. Il faut qu'elle rejoigne son créateur.

Elle sait ce dont je suis capable, je l'ai vu l'autre jour. Il faut qu'on trouve une idée pour qu'elle soit mienne, et vu que celle-ci ne le voudra pas de son plein gré, on le fera par la force. On s'est tous rassemblé pour pouvoir parler du plan pour qu'elle soit à mes côtés.

 On s'est tous rassemblé pour pouvoir parler du plan pour qu'elle soit à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qui aurait une idée ?

- Peut-être qu'il faudrait l'affaiblir avant de la capturer. Dit Suho.

- Mais, elle est déjà affaiblie, non ? Ça pourra la tuer si elle perd trop d'énergie. dit Baekhyun.

- Tu as raison. Elle l'est déjà donc normalement cela devrait être facile à mettre en pratique. Dit Sehun.

- Ça ne sera pas facile, car même si elle hait les garçons, eux ne vont pas la laisser tranquille, ils vont quand-même veiller sur elle. Surtout, qu'il y en a un en qui elle a encore confiance. Puis, il y a aussi les loups garous auquel elle est ami. Dit Xiumin.

- Du coup, qu'est-ce qu'on va faire ? demande Chen.

- J'ai une idée. Dit D.O.

- On t'écoute. Dit Xiumin.

Après avoir eu mon autorisation, il nous expliqua son plan.

- D'après ce que j'ai compris, elle est faible. J'imagine que Taehyung sera inquiet pour elle et fera en sorte qu'elle voit un médecin pour savoir la raison de cela.

- C'est fort possible. Affrimais-je.

- Je propose que dans ce plan qu'il y ait Chen, Lay et évidemment, toi, Xiumin.

- Lay vu que tu es docteur, tu seras le mieux placé pour recevoir Rubis.

- Oui.

Il continua d'expliquer le plan et nous le confirmons tous.

PDV Namjoon

Ça ne nous avantage pas du tout qu'elle nous déteste. Mais, même si elle nous hait, il faudra quand même la surveiller. Elle fait toujours confiance à Taehyung, on aurait dû l'écouter, c'était une mauvaise idée de le faire sans son consentement.

- Que va-t-on faire maintenant ? demande Jungkook. Je ne voulais pas qu'elle me hait.

- Moi, je m'en contrefiche. Dit Yoongi.

- Et bah, tu es le seul qui s'en fiche ! Comment va-t-on la protéger ? dit Jimin.

- Je peux vous aider, elle ne me déteste pas. Proposa Taehyung.

- Oui, c'est le seul avantage qu'on peut avoir. Approuva Namjoon.

- Je pourrai la surveiller, mais vous, qu'est-ce que vous allez faire ?

- On va quand même continuer à la surveiller.

- D'accord. Je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne soit plus en colère après vous.

- C'est sûr, ça nous aiderait qu'elle ne soit pas contre nous.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant