- Bon, de quoi voulez-vous nous parler? demandais-je.
- Nous sommes dans le but de faire une alliance entre nos deux groupes. dit Namjoon.
- Et quelle en est la raison?
- Vous connaissez Rubis, n'est-ce pas?
- Pourquoi voulez-vous le savoir?
- Nous sommes aussi des amis à Rubis.
- D'accord. Oui, nous la connaissons.
- C'est justement par rapport à elle qu'on a besoin de vous.
- Que veux-tu dire?
- Connaissez-vous un homme se nommant Xiumin?
- Oui, mais juste de nom. Tout le monde à au moins entendu parler de lui. Il est connu pour toujours obtenir ce qu'il veut. Personne ne lui résiste. Pourquoi cette question?
- Cet homme veut absolument Rubis pour je ne sais quelle raison et vu que vous êtes aussi des amis de Rubis, on voulait vous demandez votre aide pour la protéger. Il lui a fait trop de mal.
- Vu que vous êtes ses amis, vous avez une idée de pourquoi elle est autant fatiguée et qu'elle a l'air triste, en colère ou même complètement perdu dans ses pensées?
- Malheureusement, j'en ai une idée. dit Taehyung le regard triste.
- Pourquoi est-elle dans cet état, d'après toi?
- Je penses que c'est parce que Xiumin a complètement fini le lien qui les unissait l'un à l'autre.
- Quel lien?
- Xiumin est le créateur de Rubis. révèle Jimin.
- Mais comment?
- Je vais te montrer. dit Taehyung.
- Me montrer quoi?
- Son passé pour que tu comprennes mieux ce qui se passe et après cela, il faudrait que tu le fasses voir aussi à tes amis pour qu'ils sachent aussi. m'explique Taehyung.
- D'accord. Que dois-je faire?
- Rien, tu ne dois pas bouger. C'est tout. Le reste c'est moi qui m'en occupe.
- Compris.
Je le vis approcher jusqu'à être devant moi.
- Regarde-moi dans les yeux. m'ordonne-t-il.
Au moment où il me donna un ordre, je poussai un grognement de mécontentement mais je fis quand même ce qu'il m'a dit.
Lorsque je croisa son regard, je me senti en incapacité de bouger.
Après cela tout se passa rapidement, il me fit voir tout ce que je devais savoir par rapport à Rubis et eux.
Au bout d'un moment, il tourna la tête afin que je ne sois plus sous son emprise.
- C'est bon. Tu sais tout. dit-il légèrement épuisé.
- D'accord. Venez les garçons, je vais vous le faire voir.
- Oui. disent-ils.
Ils s'approchèrent tous de moi et je leurs fis voir par le lien de la meute les moments que Taehyung m'a fait voir.
Après avoir fini, ils se reculèrent et regardèrent le groupe en face de nous avec un regard hébété.
- Bah quoi? Qu'est-ce qui ont à nous regardé? me demande Hoseok.
- Je ne sais pas.
- Eh, vous! Qu'est-ce que vous avez à nous regardé comme ça? demande Yoongi irrité.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanfictionRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...